Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-07-25 à 11:26, khaleader86 a dit :

Félicitation Karim, Ton VA a pris un temps énorme mais j'étai sure que tu l'aura.Place au Fédéral 

bonjour ̂à tous celà fait déjà un bon bout de temps que je ne me suis pas connecté. avant tout j'adresse toutes les félicitations à ceux qui ont reçu leurs csq,  plus particulièrement à karim qui était en va tout comme moi , à la seule différence que j ' avais reçu une autre IR . vraiment bravo à tous.

cependant j'ai reconstituer mon dossier et envoyé au midi depuis le 31/07/18 , alors je ne peux qu' ' attendre et prier pour que mon dossier une issue favorable et qu' en fin je connaisse la joie dans mon cœur.  merci encore et bonnechance à tout le monde pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, laformule14 a dit :

bonjour ̂à tous celà fait déjà un bon bout de temps que je ne me suis pas connecté. avant tout j'adresse toutes les félicitations à ceux qui ont reçu leurs csq,  plus particulièrement à karim qui était en va tout comme moi , à la seule différence que j ' avais reçu une autre IR . vraiment bravo à tous.

cependant j'ai reconstituer mon dossier et envoyé au midi depuis le 31/07/18 , alors je ne peux qu' ' attendre et prier pour que mon dossier une issue favorable et qu' en fin je connaisse la joie dans mon cœur.  merci encore et bonnechance à tout le monde pour la suite.

bonjour laformule14 ,j'ai reçu le même mail que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, laformule14 a dit :

oui et vous avez déjà répondu? 

je suis en train de reconstituer le dossier.le pb est que le mail que j'ai reçu concerne l'attestation de travail sans donner des détails sur ce qui n'est pas clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon je ne trouve pas qu' il y a un problème suivant ce mail. mais cependant si tu travailles  toujours  la même société comme moi ,  il faut juste mettre ton attestation de travail à jour . et revoir la correspondance avec l ' ancien.  si ton patron m ' a pas commis une erreur de date ou quoique ce soit , celà serait bon . et au cas contraire il faudra expliquer l ' erreur .aussi le légaliser le nouveau attestation de travail. moi je les ai fait légaliser l ' ancien et nouveau puisque les documents sont vrais   chez le gouverneur pour éliminer toute idée de faux ou trompeur.  c ' est tout et tu envoie cette fois les  originaux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon si je comprends bien il faut aussi savoir comment ton bos à monté ton attestation?  les tâches que effectues avec le nombre d ' heure de travail  par semaine.  

alors s'il n ' avait pas auparavant inscrit les heures,  tu ne pourras qu' envoyer le nouveau puisque c ' est lui seul qui fait fois; bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-01 à 04:25, sonsons44 a dit :

Bonjour a tous,

Je partage avec vous ma joie après la signature de mon CSQ.

DCSQ 3/2014
AR 7/2014
IRF 6/2018
Réponse IRF 6/2018
CSQ 7/2018
Pays Tunisie
Domaine de formation: Génie Civil

Bonne chance à vous tous et on ce donné rendez-vous au fédéral

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

sonson44 encore toutes les félicitations pour le csq. cependant j ' aimerai savoir les raisons de ton dernier irf? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-22 à 14:49, CHRISJONES a dit :

Ok. Merci infiniment

non à mon avis il fallait écrire plutôt au commissaire au compte et pour écrire au midi il fallait aussi  écrire dans le sens que vous n ' avez pas reçu de mail et expliquer que c ' est un projet qui te tient à cœur et tu ne saurait le négliger et si tu n 'as pas vraiment reçu de SMS tu leur envoie ton mail et vérifier si la boîte mail passé bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon si je comprends bien il faut aussi savoir comment ton bos à monté ton attestation?  les tâches que effectues avec le nombre d ' heure de travail  par semaine.  

alors s'il n ' avait pas auparavant inscrit les heures,  tu ne pourras qu' envoyer le nouveau puisque c ' est lui seul qui fait fois; bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
C koi ce silence ???
Un silence de dingues, alléeeeeeee les AR 2015, du nerf, dites nous qlq chose !!!!!!! Je pense que celui qui obtient son csq oubli les autres malheureusement :(

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/15/2018 at 7:31 PM, canadaenforce said:

Un silence de dingues, alléeeeeeee les AR 2015, du nerf, dites nous qlq chose !!!!!!! Je pense que celui qui obtient son csq oubli les autres malheureusement :(

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

AR Mars 2014, tjs en attente, ca ne me tente pas tellement de parler sans rien apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le August 16, 2018 à 00:31, canadaenforce a dit :

Un silence de dingues, alléeeeeeee les AR 2015, du nerf, dites nous qlq chose !!!!!!! Je pense que celui qui obtient son csq oubli les autres malheureusement :(

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Aller les VA quoi de neuf y a t il des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tte le monde;
Ça fait un bon bout de temps que je ne me suis pas connectée et là je trouve que les choses n'ont pas bougé.
Quand à moi toujours en VA et dernier appel hier en cours de traitement ! !!!!!!

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, BelhassenHosni a dit :

Un ami dossier papiers 2015 a appris que son CSQ a été envoyé le 10/08.

 

Bonne chance a tous.

Félicitation pour le CSQ, votre ami l@ eu après une VA ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ahmedben a dit :

Félicitation pour le CSQ, votre ami l@ eu après une VA ou non ?

Non directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement