Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

29 minutes ago, karim2014 said:

Bonne nouvelle , csq émis suite à mon appel au MIDI ( mes stat: DCSQ 01/2014*** VA 02/2018*** CSQ 07/2018 )

Ce qu'il faut retenir : effectivement , tout les dossiers en version papier sont à la dernière étape , si on a rien reçu après l'évaluation préliminaire cela veut dire que la demande est admissible , Donc patience et espérant de bonnes nouvelles pour les autres !

Félicitations.votre pays et domaine svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, karim2014 a dit :

Bonne nouvelle , csq émis suite à mon appel au MIDI ( mes stat: DCSQ 01/2014*** VA 02/2018*** CSQ 07/2018 )

Ce qu'il faut retenir : effectivement , tout les dossiers en version papier sont à la dernière étape , si on a rien reçu après l'évaluation préliminaire cela veut dire que la demande est admissible , Donc patience et espérant de bonnes nouvelles pour les autres !

Félicitation mon ami, c'est une très bonne nouvelle pour nous les VA espérant qu'ils ne s'arrêteront pas jusqu'au dernier avec des CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, karim2014 a dit :

Bonne nouvelle , csq émis suite à mon appel au MIDI ( mes stat: DCSQ 01/2014*** VA 02/2018*** CSQ 07/2018 )

Ce qu'il faut retenir : effectivement , tout les dossiers en version papier sont à la dernière étape , si on a rien reçu après l'évaluation préliminaire cela veut dire que la demande est admissible , Donc patience et espérant de bonnes nouvelles pour les autres !

votre pays svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, karim2014 a dit :

Bonne nouvelle , csq émis suite à mon appel au MIDI ( mes stat: DCSQ 01/2014*** VA 02/2018*** CSQ 07/2018 )

Ce qu'il faut retenir : effectivement , tout les dossiers en version papier sont à la dernière étape , si on a rien reçu après l'évaluation préliminaire cela veut dire que la demande est admissible , Donc patience et espérant de bonnes nouvelles pour les autres  

Tout mes félicitations et bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, karim2014 a dit :

Bonne nouvelle , csq émis suite à mon appel au MIDI ( mes stat: DCSQ 01/2014*** VA 02/2018*** CSQ 07/2018 )

Ce qu'il faut retenir : effectivement , tout les dossiers en version papier sont à la dernière étape , si on a rien reçu après l'évaluation préliminaire cela veut dire que la demande est admissible , Donc patience et espérant de bonnes nouvelles pour les autres !

Enfin mon ami je suis très heureux pour toi,comme ça on va boire un café ensemble a tizi-ouzo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous 

jai une ami qui a appelé le MIDI pour avoir le statut de sa demande de CSQ et on lui a répondu qu’on lui avait envoyé une lettre d’intention de refus à laquelle elle n’a pas répondu et son dossier a été rejeté. Quelqu’un a t’il connu une situation similaire.? Peut on rattraper la situation ?

si oui comment?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CHRISJONES a dit :

Bonsoir à tous 

jai une ami qui a appelé le MIDI pour avoir le statut de sa demande de CSQ et on lui a répondu qu’on lui avait envoyé une lettre d’intention de refus à laquelle elle n’a pas répondu et son dossier a été rejeté. Quelqu’un a t’il connu une situation similaire.? Peut on rattraper la situation ?

si oui comment?

 

 

il faut ecrire une lettre explicatif comme quoi il n'as rien reçu et c'est à eux de décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, b.arfa said:

il faut ecrire une lettre explicatif comme quoi il n'as rien reçu et c'est à eux de décider.

Ok. Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, marzoukanada a dit :

dis moi moi aussi je suis en VA depuis le 29 mai passé est que tu peux nous raconter un peu votre histoire avec cette VA 

Une fois , j'avais demandé au téléphone , l'agent du MIDI m'a répondu qu'il n'ya pas de délais pour une VA ! il m'a demandé juste d'attendre et être patient ! Mais selon les statistiques des autres candidats , la VA varie de 02 semaines à 05 mois!

ce qu'il faut retenir est que: si tu es en VA , et selon les nouvelles statistiques , aucun dossier version papier n'est en inventaire : cela veut dire que tu as dépassé la phase de l'examen préliminaire et c'est positif ! Donc , c'est une question de temps , et le MIDI est entrain d’accélérer les choses pour laisser place au nouveau système d'immigration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un ami à moi avec AR 07/2014 a appelé le midi et on lui a annoncé que son CSQ a été posté le 18/07.
Il était en VA Depuis plus de 2 mois. La vérificatrice a envoyé un mail à son employeur pour vérifier l’authenticité de son attestation de travail et lui a demandé aussi un historique CNSS.
52 mois de procédure depuis sa DCSQ
BON COURAGE À TOUS ! Tous les dossiers papiers recevront des décisions dans les prochains jours Inchallah


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, torepadufeu a dit :

Un ami à moi avec AR 07/2014 a appelé le midi et on lui a annoncé que son CSQ a été posté le 18/07.
Il était en VA Depuis plus de 2 mois. La vérificatrice a envoyé un mail à son employeur pour vérifier l’authenticité de son attestation de travail et lui a demandé aussi un historique CNSS.
52 mois de procédure depuis sa DCSQ
BON COURAGE À TOUS ! Tous les dossiers papiers recevront des décisions dans les prochains jours Inchallah


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pays ou territoire :   Faites un choix ----- Açores Afghanistan Afrique du Sud Albanie Algérie Allemagne Andorre Anegada Angleterre Anglo-Normandes (Îles) Angola Anguilla Antigua-et-Barbuda Arabie saoudite Argentine Arménie Aruba Ascension (Île de l') Australie Autriche Azerbaïdjan Bahamas Bahreïn Bangladesh Barbade Belgique Belize Bénin Bequia Bermudes Bhoutan Biélorussie Bolivie Bonaire Bora Bora Bosnie-Herzégovine Botswana Brésil Brunei Bulgarie Burkina Faso Burundi Caïmans (Îles) Cambodge Cameroun Canada (Québec seulement) Canada (sans Québec) Canaries (Îles) Canouan Cap-Vert Carolines (Îles) Carriacou (Île de) Centrafricaine (République) Chili Chine (République populaire de) Christmas (Île) Chypre Cisjordanie Colombie Comores (Îles) Congo (République du) Congo (République démocratique du) Cook (Îles) Corée du Nord Corée du Sud Costa-Rica Côte d'Ivoire Croatie Cuba Curaçao Danemark Djibouti Dominicaine (République) Dominique Écosse Égypte Émirats arabes unis Équateur Érythrée Espagne Estonie États-Unis Éthiopie Faroe (Îles) Fidji Finlande France Gabon Gambie Gaza Géorgie Ghana Gibraltar Grande-Bretagne Grèce Grenade Groenland Guadeloupe Guam Guatemala Guinée Guinée Bissau Guinée équatoriale Guyane Guyane française Haïti Honduras Hong Kong Hongrie Inde Indonésie Irak Iran Irlande Irlande du Nord Islande Israël Italie Jamaïque Japon Johnston (Île) Jordanie Jost Van Dyke Kazakhstan Kenya Kirghizistan Kiribati Kosovo Kosrae Koweït Laos Lesotho Lettonie Liban Libéria Libye Liechtenstein Lituanie Luxembourg Macao Macédoine Madagascar Madère Malaisie Malawi Maldives Mali Malouines (Îles) Malte Man (Île de) Mariannes Mariannes-du-Nord Marinas Maroc Marshall (Îles) Martinique Maurice (Île) Mauritanie Mayotte Mayreau Mexique Micronésie Midway (Îles) Moldavie Monaco Mongolie Monténégro Montserrat Mozambique Mustique Myanmar (Birmanie) Namibie Nauru Népal Nevis Nicaragua Niger Nigeria Niue Norfolk (Îles) Norvège Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Zélande Oman Ouganda Ouzbékistan Pacifique (Îles du) Pakistan Palau (Belau) Panama Papouasie-Nouvelle-Guinée Pâques (Îles) Paraguay Pays-Bas Pays de Galles Pérou Philippines Pitcairn (Île) Pologne Polynésie française Ponape Porto Rico Portugal Principe Qatar Québec (Canada) Redonda La Réunion Roumanie Russie Rwanda Saba Sabah Sahara occidental Saint-Barthélemy Saint-Eustache Saint-Kitts Saint-Martin Saint-Pierre-et-Miquelon Saint-Vincent Sainte-Hélène Sainte-Lucie Salomon (Îles) El Salvador Samoa-Américaines Samoa Occidentales San-Marino Sao Tome et Principe Sarawak Sénégal Serbie Seychelles Sierra Leone Singapour Slovaquie Slovénie Somalie Soudan Sri Lanka Suède Suisse Surinam Svalbard Swaziland Syrie Tadjikistan Tahiti Taiwan Tanzanie Tchad Tchèque (République) Terres Australes Françaises Thaïlande Timor Oriental Togo Tonga Tortola Trinité-et-Tobago Tristan Da Cunha Truk (Île) Tunisie Turkménistan Turks et Caicos (Îles) Turquie Tuvalu Ukraine Union (Île d') Uruguay Vanuatu Vatican Venezuela Vierges Américaines (Îles) Vierges Britanniques (Îles) Viêtnam Wake (Île de) Wallis-et-Futuna Yap (Île de) Yémen Zambie Zimbabwe 

Algérie

 
  Le Ministère entamera l’examen préliminaire des demandes reçues au mois de :
Il n’y a plus de demandes papier en inventaire pour ce territoire de sélection.
 

 

 

Même pour les Algériens aucun dossier en inventaire, je ne comprends plus rien, appel effectuer à 18 h heure locale Alger RAS dossier toujours en traitement vérification approfondie, je deviens fou, Wellah c'est du n'importe quoin peffffff .

Aucune crédibilité.....ils croient que nous sommes des débiles!

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

Un ami a reçu ce message lorsqu'il a essayé d 'ouvrir un compte SIEL, qu'est ce que cela veut dire ?

Merci pour vos réponses ?

received_2125511400810331.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, ratiba123 a dit :

Félicitations et bonne continuation pour la suite.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci bien je vous souhaite bonne continuation et espérons une libération de ton csq le plutôt que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ratiba123 a dit :

Aucune crédibilité.....ils croient que nous sommes des débiles!

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir Ratina, il ne faut pas prendre les choses aux mauves cotes, il faut rester objectif, les dossiers en inventaire sont de zéro, donc c'est une bonne nouvelle , juste de la patience et prient dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-21 à 22:09, karim2014 a dit :

Bonne nouvelle , csq émis suite à mon appel au MIDI ( mes stat: DCSQ 01/2014*** VA 02/2018*** CSQ 07/2018 )

Ce qu'il faut retenir : effectivement , tout les dossiers en version papier sont à la dernière étape , si on a rien reçu après l'évaluation préliminaire cela veut dire que la demande est admissible , Donc patience et espérant de bonnes nouvelles pour les autres !

Mon frère toutes mes félicitations espérant le même dénouement pour nous les gens de la vérification approfondie,  juste une question mon frère, est ce que le midi a contacté quelqu'un pour vérifier un document?  Si oui par quel moyen?  Moi je suis en VA depuis le 9 avril 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement