Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, YoungLion a dit :

Enfin CSQ signé hier, je souhaite une prompte délivrance aux attendeux.

Toutes mes félicitations pour ta délivrance,  tu peux nous rappeler tes statistiques svp?  Tu a reçu un émail de vérification approfondie des documents produits? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, einsenheim a dit :

Toutes mes félicitations pour ta délivrance,  tu peux nous rappeler tes statistiques svp?  Tu a reçu un émail de vérification approfondie des documents produits? 

 

Merci beaucoup, je le souhaite pour toi aussi dans les plus brefs délais, pour la VA, non je n'ai rien reçu depuis 2016.

 

Mes statistiques :

  • DCSQ ............... 05/11/2015
  • AR ................. 31/12/2015
  • Réf. Indiv. ........ QA 0142***
  • IR ................. 08/11/2016
  • Réponse à l'IR ..... 26/12/2016
  • Dossier Complet .... 14/03/2017
  • CSQ ................ 05/07/2018

 

Modifié par YoungLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, einsenheim a dit :

Toutes mes félicitations pour ta délivrance,  tu peux nous rappeler tes statistiques svp?  Tu a reçu un émail de vérification approfondie des documents produits? 

Bonjour l'ami, de puis combien de temps tu as reçu l'e-mail de VA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



merci . pour les photos je les ai pas encore fait je compte voir un labo qui se trouve à takaddoum je te le dirai si il respecte les mesures et tt mais si non j'ai cherché sur un forum et j'ai trouvé ce labo recommandé par une personne voila l'adresse Labo photo Yasmine 25 A, avenue Maghrib Al Arabi, Rabat (prés de bab lhad) 
en tout cas tu dois imprimer les mesures qui se trouve sur le guide et tu les lui présentes c'est ce que je compte faire.


Merci infiniment et bonne journée

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, luky19 a dit :

Félicitation Alyop et bonne continuation .

ton domaine de formation svp ?

Merci Luky19, domaine de formation gėnie mecanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felecitation @Alyop et @YoungLion pour les csq et je vous souhaite bonne continuation pour le fédéral .

Avez-vous essayé la nouvelle plate-forme du siel ou fel? ou sa ne marche pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, b.arfa a dit :

Felecitation @Alyop et @YoungLion pour les csq et je vous souhaite bonne continuation pour le fédéral .

Avez-vous essayé la nouvelle plate-forme du siel ou fel? ou sa ne marche pas

 

 

 

Merci b.arfa, je l'espère pour toi aussi le plus tôt possible si dieu le veut.

 

La première fois que j'ai essayé l'inscription sur la nouvelle plate-forme et après la validation du formulaire j'ai eu une petite fenêtre qui m'informe que mon compte est créé avec succés, mais lorsque j'essaie d'y accéder, ils me disent que le login ou mdp sont invalides, j'essaie une autre inscription et là c'est impossible une erreur s'affiche comme quoi le nom d'utilisateur et la référence existent déjà, et depuis j'appelle le centre d'appel seulement.

 

Bonne chance à toi.

Modifié par YoungLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, YoungLion a dit :

 

Merci b.arfa, je l'espère pour toi aussi le plus tôt possible si dieu le veut.

 

La première fois que j'ai essayé l'inscription sur la nouvelle plate-forme et après la validation du formulaire j'ai eu une petite fenêtre qui m'informe que mon compte est créé avec succés, mais lorsque j'essaie d'y accéder, ils me disent que le login ou mdp sont invalides, j'essaie une autre inscription et là c'est impossible une erreur s'affiche comme quoi le nom d'utilisateur et la référence existent déjà, et depuis j'appelle le centre d'appel seulement.

 

Bon chance à toi.

ok merci et hier ou bien aujourdhui vous n'avavez pas essayé d'acceder  car j'ai repondu à une référence en francisation et j'attends toujours, je veux savoir si on peux toujours verifier nos csq avec cette plateforme ou non et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, b.arfa a dit :

ok merci et hier ou bien aujourdhui vous n'avavez pas essayé d'acceder  car j'ai repondu à une référence en francisation et j'attends toujours, je veux savoir si on peux toujours verifier nos csq avec cette plateforme ou non et merci d'avance.

 

Non je n'ai pas essayé depuis mercredi 4, pour le moment je pense que le site est toujours en phase de test, donc il n'est pas fonctionnel, mais il peut l'être à n'importe quel instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, b.arfa a dit :

Felecitation @Alyop et @YoungLion pour les csq et je vous souhaite bonne continuation pour le fédéral .

Avez-vous essayé la nouvelle plate-forme du siel ou fel? ou sa ne marche pas

 

 

Merci @b.arfa, pour l accès fel IDEM que @YoungLion, ca marche pas, je viens de reverifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alyop a dit :

Merci @b.arfa, pour l accès fel IDEM que @YoungLion, ca marche pas, je viens de reverifier 

merci bien je vous souhaite bonne chance pour le federale et esperant que les delais s'abaissent sinon ca sera un autre cauchemar.

Modifié par b.arfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Ahmedben a dit :

Bonjour l'ami, de puis combien de temps tu as reçu l'e-mail de VA ?

Depuis le 9 avril 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ratiba123 a dit :

Félicitations alyop et youngLion et bon courage pour la suite.
Lakouba lina inchaalah....le midi mabghache yetlek srahna emoji26.png

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci bcp @ratiba123, bientôt inchallah votre tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, b.arfa a dit :

ok merci et hier ou bien aujourdhui vous n'avavez pas essayé d'acceder  car j'ai repondu à une référence en francisation et j'attends toujours, je veux savoir si on peux toujours verifier nos csq avec cette plateforme ou non et merci d'avance.

Slt b.arfa dit moi svp ça fait combien de temps que vous avez répondu à une référence en francisation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Milza Lys a dit :

Slt b.arfa dit moi svp ça fait combien de temps que vous avez répondu à une référence en francisation ? 

Depuis le 5 juin et recu le 8 juin c'est presque 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, b.arfa a dit :

Depuis le 5 juin et recu le 8 juin c'est presque 1 mois

Danc ça fait pas  longtemps moi ça fait 5 mois j'appelle à chaque fois aucune décision prise pour le moment et j'attends toujours je vais rappeler cette semaine espérant des bonnes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Milza Lys a dit :

Danc ça fait pas  longtemps moi ça fait 5 mois j'appelle à chaque fois aucune décision prise pour le moment et j'attends toujours je vais rappeler cette semaine espérant des bonnes nouvelles 

Je vous souhaite bonne chanse espérant qu'ils vous libèrent malgres que j'ai vu plusieur cas qui n'ont pas attendez beaucoup certains apres 1 mois d'autres meme moins et j'ai vu meme apres 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement