Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Mes Félicitations @rajouaa et @Quebec 2015 très content pour vous, Qu'Allah vous aide dans la suite de la procédure.

 

On se sent de plus en plus seul dans ce Bateau ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, luky19 a dit :

Félicitation rajoua bonne continuation 

Merciiii bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, YoungLion a dit :

Mes Félicitations @rajouaa et @Quebec 2015 très content pour vous, Qu'Allah vous aide dans la suite de la procédure.

 

On se sent de plus en plus seul dans ce Bateau ?.

Merciii younglion mais je sens que ton tour arrivera soon tu dois les appeler lundi parce qu'on a les memes stat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Félicitations [mention=152475]rajouaa[/mention] et [mention=166461]Quebec 2015[/mention] très content pour vous, Qu'Allah vous aide dans la suite de la procédure.
 
On se sent de plus en plus seul dans ce Bateau [emoji30].

Merci beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, rajouaa a dit :

Merciii younglion mais je sens que ton tour arrivera soon tu dois les appeler lundi parce qu'on a les memes stat 

 

Justement rajouaa, je pense que en parlant chiffre t'es avant moi, mon numéro de dossier indique que je suis parmi les derniers des derniers des 2015. la semaine prochaine je vais les appeler chaque jour lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Waaaaaaaaa csq signé le 20 juin dieu merci , DCSQ 2015 intention de rejet novembre 2016 pourtant j'avais appelé le 21/06 et on m'a dit en attente d'examen préliminaire je souhaite a tout le monde une émission de csq dans les plus brefs délais


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Felicitations. Encore un de délivré. Peut on avoir le domaine de dormation pleaase. [emoji4]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Csq signé le 26 juin youpiiiiiii enfin j'ai pleuré de joie et jai appelé 3 fois pour m'assurer vraimeny je remercie tout le monde parce que avec vous on a pu subir cette attente et je souhaite de tout mon coeur que tout le monde aura son csq [emoji1][emoji1][emoji1]
Felicitations. De bonnes nouvelles ça remonte le moral. Peut on avoir un rappel sur vos stats svp.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yayassou a dit :

Felicitations. De bonnes nouvelles ça remonte le moral. Peut on avoir un rappel sur vos stats svp.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merciiii voila mes stat 
DCSQ:  09/11/2015
PRELEVEMENT: 04/12/2015
AR:    04/.12./2015
N° dossier: 74xxx
Intention de rejet: 09/11/2016
Documents envoyé: 03/01/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, rajouaa a dit :

Csq signé le 26 juin youpiiiiiii enfin j'ai pleuré de joie et jai appelé 3 fois pour m'assurer vraimeny je remercie tout le monde parce que avec vous on a pu subir cette attente et je souhaite de tout mon coeur que tout le monde aura son csq ???

Félicitation rajouaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Kheireddine a dit :

Félicitation rajouaa

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai une question à vous et je ne suis pas sur si je suis au bon endroit, mais je compte sur votre compréhension pour me répondre, à moins m'orienter. J'ai fais en 2015 une DCSQ et j'ai eu un AR le 11/2015, après 3 années d'attente j'ai eu finalement mon premier contact du gouvernement de Québec et c'était une intention de refus, pour avoir cumulé un nombre de points incomplet pour le passage à l'examen préliminaire, mais en décortiquant la fiche d'évaluation j'ai constaté que l'agent traitant n'a pas pris compte mon expérience professionnelle et ne m'as attribué aucun point, autre chose Mon test de français affiche c1 C2 alors que la note sur la fiche d'evaluation est de C2 c2 et j'en passe, je joint la fiche d'évaluation pour vous donner une idée

Je compte sur votre diligence et merci d'avance

DOC003.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Alyop a dit :

Félicitations rajouaa , quebec 2015, Bon courage pour le level 2.

Merciiii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous,
Vous êtes tous ici les dcsq 2015 et moi je me dis qu'il n'y a plus personne ! Félicitations à vous pour les csq rajouter et Québec 2015 vraiment ç'a fait chaud au coeur bssahatkoum et bon courage. Quand à moi appel effectué hier toujours VA[emoji30]! Eh oui on doit attendre encore......

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde, j'ai une question à vous et je ne suis pas sur si je suis au bon endroit, mais je compte sur votre compréhension pour me répondre, à moins m'orienter. J'ai fais en 2015 une DCSQ et j'ai eu un AR le 11/2015, après 3 années d'attente j'ai eu finalement mon premier contact du gouvernement de Québec et c'était une intention de refus, pour avoir cumulé un nombre de points incomplet pour le passage à l'examen préliminaire, mais en décortiquant la fiche d'évaluation j'ai constaté que l'agent traitant n'a pas pris compte mon expérience professionnelle et ne m'as attribué aucun point, autre chose Mon test de français affiche c1 C2 alors que la note sur la fiche d'evaluation est de C2 c2 et j'en passe, je joint la fiche d'évaluation pour vous donner une idée
Je compte sur votre diligence et merci d'avance
DOC003.pdf
Bonjour. Mais je vois l'ecperience professionelel vous avez eu 6 points et non pas 0. Oubien j'ai mal compris. Et concernant la comprehension ecrite langue française, elle fait partie de la premiere évaluation TCF. C'est ce que je ne comprend pas. J'espere sincerement que vous allez reussir à améliorer votre score par un recours mais ausssi par de nouvelle aquisitions, notament linguistique (anglais) et professionelles. Courage.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous RAJOUA & QUÉBEC 2015 pour le CSQ, je vous souhaite une bonne continuation pour le federal, RATIBA tu n'es seule, appel effectue hier toujours en VA et RAS ca va venir si dieu le veut et très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ratiba123 a dit :

Bonjour tous,
Vous êtes tous ici les dcsq 2015 et moi je me dis qu'il n'y a plus personne ! Félicitations à vous pour les csq rajouter et Québec 2015 vraiment ç'a fait chaud au coeur bssahatkoum et bon courage. Quand à moi appel effectué hier toujours VAemoji30.png! Eh oui on doit attendre encore......

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Moi dossier 2015 toujours rien à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement