Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Le 2018-05-24 à 13:50, Rosana a dit :

S'il vous plait mes chères, j'ai une ou deux questions a vous poser on espérant des réponses et des retours  de votre part  

Ma demande de CSQ date de 2011, après les mises a jours et tout ce qui suit j'ai reçu en janvier dernier  

Objet : Documents à soumettre à l’appui de votre demande de Certificat de sélection du Québec (ça concerne les tests de langue pour moi et et mon marie.

J'ai envoyer tout les tests demandés le 4 avril 2018 et a ce jour la même réponse revient a chaque appel (dossier en cour de traitement) ça fait presque 2 mois alors que d'autres au bout de 10 a 15 jours ils ont su la signature de leurs csq. 

Dois je écrire au commissaire aux plaintes, attendre ou joindre un organisme quelconque pour mettre fin a notre longue attente et souffrance. Vos conseils s'ils vous plait j'en ai vraiment besoin.

Juste une autre question y'a t'il des gens qui ont reçu   une intention ou décision de refus après l'envoi des tests ( tous les tests supérieur a b2 conjoint et requérant)

Merci d'avance 

Bonjour a toutes et a tous,

Voila je veux partager avec vous ma joie puisque mon fameux CSQ et bien sur ceux de mon marie et notre file ont été signés samedi 26 Mai (blizzard comme jour mais bon), je veux aussi vous dire qu'il ne faut jamais baisser les bras, allez y contre le vent et never Give Up . Je vous dit ça parce que notre DCSQ date de juin 2011, vous imaginez 2011- on attendu 83 mois pour enfin avoir nos CSQ.

Qu'est ce que  je peux vous souhaiter de plus a part votre bienvenu a l’étape fédéral.

Bonne chance et courage la famille.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rosana a dit :

Bonjour a toutes et a tous,

Voila je veux partager avec vous ma joie puisque mon fameux CSQ et bien sur ceux de mon marie et notre file ont été signés samedi 26 Mai (blizzard comme jour mais bon), je veux aussi vous dire qu'il ne faut jamais baisser les bras, allez y contre le vent et never Give Up . Je vous dit ça parce que notre DCSQ date de juin 2011, vous imaginez 2011- on attendu 83 mois pour enfin avoir nos CSQ.

Qu'est ce que  je peux vous souhaiter de plus a part votre bienvenu a l’étape fédéral.

Bonne chance et courage la famille.     

Enfin tes libéré rosana bn suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a toutes et a tous,
Voila je veux partager avec vous ma joie puisque mon fameux CSQ et bien sur ceux de mon marie et notre file ont été signés samedi 26 Mai (blizzard comme jour mais bon), je veux aussi vous dire qu'il ne faut jamais baisser les bras, allez y contre le vent et never Give Up . Je vous dit ça parce que notre DCSQ date de juin 2011, vous imaginez 2011- on attendu 83 mois pour enfin avoir nos CSQ.
Qu'est ce que  je peux vous souhaiter de plus a part votre bienvenu a l’étape fédéral.
Bonne chance et courage la famille.     
Félicitations.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Rosana a dit :

Bonjour a toutes et a tous,

Voila je veux partager avec vous ma joie puisque mon fameux CSQ et bien sur ceux de mon marie et notre file ont été signés samedi 26 Mai (blizzard comme jour mais bon), je veux aussi vous dire qu'il ne faut jamais baisser les bras, allez y contre le vent et never Give Up . Je vous dit ça parce que notre DCSQ date de juin 2011, vous imaginez 2011- on attendu 83 mois pour enfin avoir nos CSQ.

Qu'est ce que  je peux vous souhaiter de plus a part votre bienvenu a l’étape fédéral.

Bonne chance et courage la famille.     

Félicitations et bravo pour votre persévérance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-29 à 15:04, YoungLion a dit :

 

Vous devez jeter un oeil sur les commentaires ?

mes préféré :

 

Image 1666.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

un ami dont l'AR est de Novembre 2015 veut envoyer une nouvelle attestation de travailler afin d'augmenter ses points accordés pour le critère experience pro, acquise après l'envoi de son dossier, je lui ai expliqué que le midi ne prend en compte que l’expérience acquise avant l'envoi et non celle d'après, mais il s’entête quand même à envoyer la nouvelle attestation, pouvez vous nous dire qui de nous deux a raison SVP ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, katalonb a dit :

bonjour

un ami dont l'AR est de Novembre 2015 veut envoyer une nouvelle attestation de travailler afin d'augmenter ses points accordés pour le critère experience pro, acquise après l'envoi de son dossier, je lui ai expliqué que le midi ne prend en compte que l’expérience acquise avant l'envoi et non celle d'après, mais il s’entête quand même à envoyer la nouvelle attestation, pouvez vous nous dire qui de nous deux a raison SVP ? merci 

l'agent du midi il sont au dessus des loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, eli1789 a dit :

l'agent du midi il sont au dessus des loi

quel est le rapport avc ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, katalonb a dit :

quel est le rapport avc ma question

techniquement tu as raison mais dans le fait l'agent pourrais bien prendre en considération la mise a jour de son expérience.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Il veux dire 2018..sur d 'autre sujet il a mentionnè que Df est Avril 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bon ramadan à tout le monde,

 

je suis entrain de préparer une réponse à une intention de refus, j'ai perdu principalement des points par à rapport à mon diplôme étranger que j'avais pas légalisé proprement, maintenant que je l'ai fais au consulat du pays qui l'a émis, je veux savoir comment est que je doit l'envoyer, est que il faut l'accompagner d'une formulaire ou lettre. merci pour vos retours.

 

DSCQ : 04/2014

IR: 10/2016

CP: 03/2017

IRF: 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.
Je suis le nouveau. [emoji4][emoji4]
Depuis qu'on voit un peu partout (facebook et forums) que le MIDI commence à bouger pour les DCSQ 11/2015, tunisie, maroc pui algérie, on est beaucoup plus stressé et surexité. Mes stats :
Dcsq et Ar : 11/2015.
IR : 12/2016.
MAJ : 02/2017.
Pays : Algerie.
Domaine de formation : 00.
Aujourd'hui je viens vers vous pour avoir une réponse à quelques questions. Questions de bleu[emoji23][emoji23]
Comment s'inscrire au Fel ou Siel ?? J'ai essayé et on me demande identifiant et mot de passe alors que j'en ai pas??
Pour les numéros de réferences, dois je les mentionner pour essayer de m'inscrire? et y a t il un risque? sachant qu'à partir du premier jour, le MIDI insiste pour ne pas communiquer ces numéros à qui que se soit a aucun moment.
Merci d'avance et soyons patients, optimistes et chanceux surtout.
[emoji4][emoji4]


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, yayassou a dit :

Bonjour tout le monde.
Je suis le nouveau. emoji4.pngemoji4.png
Depuis qu'on voit un peu partout (facebook et forums) que le MIDI commence à bouger pour les DCSQ 11/2015, tunisie, maroc pui algérie, on est beaucoup plus stressé et surexité. Mes stats :
Dcsq et Ar : 11/2015.
IR : 12/2016.
MAJ : 02/2017.
Pays : Algerie.
Domaine de formation : 00.
Aujourd'hui je viens vers vous pour avoir une réponse à quelques questions. Questions de bleuemoji23.pngemoji23.png
Comment s'inscrire au Fel ou Siel ?? J'ai essayé et on me demande identifiant et mot de passe alors que j'en ai pas??
Pour les numéros de réferences, dois je les mentionner pour essayer de m'inscrire? et y a t il un risque? sachant qu'à partir du premier jour, le MIDI insiste pour ne pas communiquer ces numéros à qui que se soit a aucun moment.
Merci d'avance et soyons patients, optimistes et chanceux surtout.
emoji4.pngemoji4.png


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ya pas de risque ! c un site sécurisé ! personnellement j'y essaye d’accéder  presque chaque semaine depuis x temps ! courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ya pas de risque ! c un site sécurisé ! personnellement j'y essaye d’accéder  presque chaque semaine depuis x temps ! courage !
Merci pour votre reponse rapides. Mais comment créer le compte pour y accéder. J'ai pas d'identifiant. Un lien si possible. Merci.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amies est ce que la mairie de husein dey continue de légalisé les copie certéfié conforme ou pas ??? et si c'est non, quels sont les mairies ici a alger qui continue à le faire , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mouloud 12041976 a dit :

mes amies est ce que la mairie de husein dey continue de légalisé les copie certéfié conforme ou pas ??? et si c'est non, quels sont les mairies ici a alger qui continue à le faire , merci d'avance

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non. Desole pour la mauvaise nouvelle. Ils ont arrêté la legalisation il y a environ 1 mois. D'après l'agent il ma dis que c suspendu mais il soute fort qu'il vont le refaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la communauté svp aidez moi j'ai recu une lettre de référence en francisation dont il me manque deux points et je veux savoir est ce que avec seulement mon test ou j'aurez un b2 (5 points) je peux passez ou bien il faux que mon conjoint passe le test aussi et merci d'avance

 

 

reference.png

Modifié par b.arfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, b.arfa a dit :

Bonjour la communauté svp aidez moi j'ai recu une lettre de référence en francisation dont il me manque deux points et je veux savoir est ce que avec seulement mon test ou j'aurez un b2 (5 points) je peux passez ou bien il faux que mon conjoint passe le test aussi et merci d'avance

 

 

reference.png

Je vous conseille de le faire les deux .

svp votre n° de ref ind cest  142XXX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement