Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, laformule14 a dit :

j ' ai besoin de vos conseils,  je ne sais vraiment par où comment? 

est ce que tu à déjà envoyer ces documents avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, laformule14 a dit :

j ' ai besoin de vos conseils,  je ne sais vraiment par où comment? 

Mon frère partage une capture de leur Email pour nous aider à mieux cerner ce que le midi te demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, laformule14 a dit :

bonsoir à tous j ' ai j'me regret de vous annoncer mon 3em  intentions de rejet.  cette fois ci je ne sais pas comment faire? ????????????

les raisons : pour documents faux et trompeurs  . 

on me demande d ' envoyer tout documents complémentaires ou toutes preuves qui pourraient permettre de modifier leur décision.   

il s'agit : 

 1er  de l ' attestation de travail 

2nd   de l'attestation d ' assurence sociale 

le premier dans lequel j'exerce depuis 2009 dans la même boîte .

la 2nd on a effectivement pris en compte en 2011.date quifigure dans le document. 

en réalité je m ' étais faire berner pas mon patron et comme j ' avais peur que le midi le contacté , ont maintenu cette comme date d embauche

vraiment mes frères j ' aurai vraiment besoin de tout vos aides pour savoir quoi faire? 

 

 

J'ai reçu le même message après une VA. Et mon consultant m'a expliqué que c'est sûrement parce-que midi à envoyé un mail aux organismes concernés par la VÀ et n'a pas eu de suite donc il a supposé que les documents seraient faux. De mon côté il s'agit des attestations de diplôme donc on m'a juste demandé de retirer l'authentification de ces attestations pour les renvoyer au MIDI. C'est fort probable que MIDI ait envoyé un mail dans ton entreprise pour vérification et n'a pas eu de suite. Moi mon employeur actuel reçu ce mail et a répondu mais mon école n'a pas répondu à son mail. Rapproche toi de ton employeur pour voir s'il peut te fournir des documents complémentaires qui attestent que tu es son employé. Ton contrat de travail par exemple ou si possible l'authentification de ton attestation de travail et aussi l'attestation d'assurance sociale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, laformule14 a dit :

bonsoir à tous j ' ai j'me regret de vous annoncer mon 3em  intentions de rejet.  cette fois ci je ne sais pas comment faire? ????????????

les raisons : pour documents faux et trompeurs  . 

on me demande d ' envoyer tout documents complémentaires ou toutes preuves qui pourraient permettre de modifier leur décision.   

il s'agit : 

 1er  de l ' attestation de travail 

2nd   de l'attestation d ' assurence sociale 

le premier dans lequel j'exerce depuis 2009 dans la même boîte .

la 2nd on a effectivement pris en compte en 2011.date quifigure dans le document. 

en réalité je m ' étais faire berner pas mon patron et comme j ' avais peur que le midi le contacté , ont maintenu cette comme date d embauche

vraiment mes frères j ' aurai vraiment besoin de tout vos aides pour savoir quoi faire? 

 

 

bonjour,

partage ta 3ème intention de refus pour qu'on puisse t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, laformule14 a dit :

bonsoir à tous j ' ai j'me regret de vous annoncer mon 3em  intentions de rejet.  cette fois ci je ne sais pas comment faire? ????????????

les raisons : pour documents faux et trompeurs  . 

on me demande d ' envoyer tout documents complémentaires ou toutes preuves qui pourraient permettre de modifier leur décision.   

il s'agit : 

 1er  de l ' attestation de travail 

2nd   de l'attestation d ' assurence sociale 

le premier dans lequel j'exerce depuis 2009 dans la même boîte .

la 2nd on a effectivement pris en compte en 2011.date quifigure dans le document. 

en réalité je m ' étais faire berner pas mon patron et comme j ' avais peur que le midi le contacté , ont maintenu cette comme date d embauche

vraiment mes frères j ' aurai vraiment besoin de tout vos aides pour savoir quoi faire? 

 

 

Bonjour , depuis combien de temps t'as reçu la VA  ? moi , j'ai reçu la VA depuis plus de 03 mois et aucune nouvelle ! En tout cas , pour ton cas il faut reproduire les documents demandés et rédiger un rapport explicatif ( il faut dire uniquement la vérité voir relater aussi les contraintes avec ton employeur ) ils savent très bien qu'est ce qui se passe chez nous !! généralement , les employeurs éditent un PV d'installation et déclarent après au niveau de la sécurité sociale , du coup , cette caisse établi un contrat d'assurance à la date de réception du dossier ! enfin c'est si le cas , il faut bien expliquer , voir avancer une preuve documentaire si c'est possible ! courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, karim2014 a dit :

Bonjour , depuis combien de temps t'as reçu la VA  ? moi , j'ai reçu la VA depuis plus de 03 mois et aucune nouvelle ! En tout cas , pour ton cas il faut reproduire les documents demandés et rédiger un rapport explicatif ( il faut dire uniquement la vérité voir relater aussi les contraintes avec ton employeur ) ils savent très bien qu'est ce qui se passe chez nous !! généralement , les employeurs éditent un PV d'installation et déclarent après au niveau de la sécurité sociale , du coup , cette caisse établi un contrat d'assurance à la date de réception du dossier ! enfin c'est si le cas , il faut bien expliquer , voir avancer une preuve documentaire si c'est possible ! courage !

Voila le mail du midi  qui vient de me  mettre dans l 'embarra

Photo 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, laformule14 a dit :

Voila le mail du midi  qui vient de me  mettre dans l 'embarra

Photo 001.jpg

Ils ont bien mentionné une incohérence des dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laformule14 a dit :

Voila le mail du midi  qui vient de me  mettre dans l 'embarra

Photo 001.jpg

 

Il y a 1 heure, karim2014 a dit :

Bonjour , depuis combien de temps t'as reçu la VA  ? moi , j'ai reçu la VA depuis plus de 03 mois et aucune nouvelle ! En tout cas , pour ton cas il faut reproduire les documents demandés et rédiger un rapport explicatif ( il faut dire uniquement la vérité voir relater aussi les contraintes avec ton employeur ) ils savent très bien qu'est ce qui se passe chez nous !! généralement , les employeurs éditent un PV d'installation et déclarent après au niveau de la sécurité sociale , du coup , cette caisse établi un contrat d'assurance à la date de réception du dossier ! enfin c'est si le cas , il faut bien expliquer , voir avancer une preuve documentaire si c'est possible ! courage !

 KARIM2014 j 'ai laissé mes stats plus haut . donc la VM est depuis aout 2017.  J 'aimerai avoir des informations sur comment notre freres as  justifier  cela . deja j 'ai ete embauche et mon affiliation est effectue 2 ans apres .  

cependant je viens de verifier copies d'assurances sociales envoyees durant le traitement ;   je contacte une difference entre les dates d 'entree en cotisation ou de verssement. je ne sais pas vraiment comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a t il des gens qui ont déjà vu ce cas ou encore  été dans cette position je ne sais pas comment  ou sous quelle forme je dois leur adresser  ma demande d 'authentification  pour venir soutenir mon dossier d'une  part    par  service d 'assurance sociale et comment justifier l 'attestation de travail   les périodes ou mon patrons ne m 'avais  affilié alors je travaillais deja au seins de son entreprise ???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, luky19 a dit :

est ce que tu à déjà envoyer ces documents avant ?

oui je viens de publier le mail du MIDI. Je le leurs envoyé une fois de plus en 2016 lorsque ma conjointe justifiait  son expérience de travail  après une  1ere  IR.

donc le document est administratif et n a pas certainement été établie  et signé par la même personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

        Il faut voir avec la caisse d'assurance pour te faire une récap , parce que même étant étudiant on est affilié avec le même numéro ! et dans un second temps si ton employeur ne t'a pas déclare à la sécurité sociale , il doit justicier la chose ( attestation ou autre ) et doit aussi régulariser les deux années non déclarées , ça peut se faire !! et ben s'il refuse tu déposes plainte . et tu informes le ministère d'une manière honnête et sincères ! et la date d'embauche doit correspondre à la date inscrite sur l'attestation de travail ( du .....au.....) et la même période doit être couverte par la sécurité sociale ! courage mon ami ! Essayes d'en parler à un avocat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde je viens de confirmé la signature de nos csq.

Rappel stats 

Dcsq fin avril 2014.

Ar 08/2014

Maj 12/2016

Intention de refus 29/03/2018

Maj reçu le 16/04/2018

Csq 19/05/2018

Ingénieur en génie civil Algérie.

Dossier en cours.

En espérant de bonnes nouvelles pour les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, HARZI a dit :

Bonsoir tout le monde je viens de confirmé la signature de nos csq.

Rappel stats 

Dcsq fin avril 2014.

Ar 08/2014

Maj 12/2016

Intention de refus 29/03/2018

Maj reçu le 16/04/2018

Csq 19/05/2018

Ingénieur en génie civil Algérie.

Dossier en cours.

En espérant de bonnes nouvelles pour les autres .

Felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Bonsoir tout le monde je viens de confirmé la signature de nos csq.
Rappel stats 
Dcsq fin avril 2014.
Ar 08/2014
Maj 12/2016
Intention de refus 29/03/2018
Maj reçu le 16/04/2018
Csq 19/05/2018
Ingénieur en génie civil Algérie.
Dossier en cours.
En espérant de bonnes nouvelles pour les autres .

Je suis très content pour vous HARZI, vraiment félicitations, kheireddine va sûrement nous rapporter la même nouvelle pour lui inchallah :)

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, HARZI a dit :

merci canadaenforce

Nchallah

On l'attend avec impatience.

 

Très heureux pr toi harzi vite prépare toi ton dossier fédérale et bn suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, FlightXM a dit :

Ça bouge pour les AR 2015


Tunisie.
AR: 19 nov 2015.
IR: 20 Mars 2018.
Reception des nouveaux doc par Midi : 2 mai 2018.
Csq signé : 18 Mai 2018.


Partagé sur fb

Sent using Tapatalk
 

C'est pas 09 au de lieu de 19/11/2015 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement