Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Même reponse 
Ca peut que Votre maj n'est toujours pas enregistrer.
Mais cette fois mr mamadou m'a rendu un service en envoyant un email pour le sevrice de traitement leurs demandons la confirmation de ma maj .et qu'il ma dit que il faut rappeler d'ici 72 h.

Rappel maj de l'int de refus envoyé le 12/04/2018 et livré par dhl le 16/04/2018.

Depuis aucun signe  de vie

Quelqu'un peut nous donner des conseils

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, sonsons44 a dit :

Bonjour tout le monde

 

Y a t'il des dossiers avec un accusé de réception avant juillet 2014 qui n'on rien reçu encore?

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

AR 04/2014 je suis tjrs en vérification approfondie depuis 03 mois ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde
 
Y a t'il des dossiers avec un accusé de réception avant juillet 2014 qui n'on rien reçu encore?
 
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
 

Maj reçu par midi 26 /03 /2018
Tjrs en attente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ar avril2014

domaine de formation 0 points 

pays algerie 

-je vients de recevoire une intention de rejet pour manque de documents qui sont;

déclaration d un candidat exercant un métier ou une profession réglemente.

 

-photo copie passeport        

-preuve de légalité professionnelle      acquise au cours de cinq années précédent le de pot de la demande de votre certificat de sélection 

*il doit s agir d un avis de cotisation  a l impôt sur le revenus personnels  qui est un document officiel delivre par les autorite fiscales confirmant la réception de la déclaration fiscale et évaluation des informations soumises    .                                                                                                                                 

-je vient vers vous a fin de m explique c est quoi comme document   .

merci pour votre aide bon chance a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, mouhbeni a dit :

bonjour

ar avril2014

domaine de formation 0 points 

pays algerie 

-je vients de recevoire une intention de rejet pour manque de documents qui sont;

déclaration d un candidat exercant un métier ou une profession réglemente.

 

-photo copie passeport        

-preuve de légalité professionnelle      acquise au cours de cinq années précédent le de pot de la demande de votre certificat de sélection 

*il doit s agir d un avis de cotisation  a l impôt sur le revenus personnels  qui est un document officiel delivre par les autorite fiscales confirmant la réception de la déclaration fiscale et évaluation des informations soumises    .                                                                                                                                 

-je vient vers vous a fin de m explique c est quoi comme document   .

merci pour votre aide bon chance a tous .

 

Bonjour, il s'agit d'un document de cotisation à l'impôt sur le revenu personnel, le C 20 si vous vous trouvez sur Alger, c'est le siège des impôts a place des martyres Alger centre, bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Combien il est le délais en moyen entre une réponse a une IRF et le CSQ ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CsqCsq a dit :

Bonjour,

Combien il est le délais en moyen entre une réponse a une IRF et le CSQ ?

Merci

Si vous avez ramassé les points manquants , c sur place ! pourvu qu'ils n'entament pas une vérification approfondie des doc ,  si non ;cela peut s’éterniser ! pour mon cas , je suis en VA depuis 03mois bien que je sois sélectionnable ! Donc , y'a aussi le facteur chance , la façon de traiter les dossiers qui diffère d'un agent à un autre ! Courage !

Modifié par karim2014
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La semaine se termine sans rien de positif ! le MIDI qui temporise dans l’étude des demande et le fédéral qui affiche 16 mois de délais ! Donc même si on est à la phase finale du projet , le tout pourrait aboutir dans 24 mois en moyenne ! c stressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Karim2014,

Tu as déposer ton dossier en Janvier 2014 tu devrai déjà être en étape Fédérale mais malheureusement on pourra rien faire, au moins tu es en phase VA y'en a des candidats qui sont tjr en cours de traitement c qui est stressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, CsqCsq a dit :

Karim2014,

Tu as déposer ton dossier en Janvier 2014 tu devrai déjà être en étape Fédérale mais malheureusement on pourra rien faire, au moins tu es en phase VA y'en a des candidats qui sont tjr en cours de traitement c qui est stressant

Je t'assure que j'ai aidé des amis à formaliser leurs demandes , à écrire au midi , et ben ils sont en phase fédérale ! et moi tjrs dans la phase critique ! Question de chance !! je pense qu'il vaut mieux s’éloigner un ptit peu de ce projet , comme ça la chance pourrait réapparaitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour camarade.

Je vien vers vous et j'espère vraiment une réponsede votre part. Voila je suis un MPQiste comme tous les magrebins j'ai reçu ma liste des documznt a fournire. Et la le souci qui me range est sur les traduction. Voila jai mes document traduit chez 2 traducteurs et un des deux ne ma pas mis le cachet rond de République algerienne. Et il n'est pas assermenté. Esque vous pensez que ca peut me causer problème.  Et si ca marche pas je recevrai un intz tuon de rejet oubien un rejet directement. Jattend vos reponse svp car mon dossier est pret et je veux avoir le coeur net avant l'envoie marci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bgayet3009 a dit :

Bonjour camarade.

Je vien vers vous et j'espère vraiment une réponsede votre part. Voila je suis un MPQiste comme tous les magrebins j'ai reçu ma liste des documznt a fournire. Et la le souci qui me range est sur les traduction. Voila jai mes document traduit chez 2 traducteurs et un des deux ne ma pas mis le cachet rond de République algerienne. Et il n'est pas assermenté. Esque vous pensez que ca peut me causer problème.  Et si ca marche pas je recevrai un intz tuon de rejet oubien un rejet directement. Jattend vos reponse svp car mon dossier est pret et je veux avoir le coeur net avant l'envoie marci beaucoup

il faut revoir ton traducteur pour mettre son cachet ! c'est indispensable , si non ils vont rejeter le dossier ! faut pas prendre de risque avec le MIDI ! tu peux les faire chez celui qui a un cachet rond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si ça peut apporter du nouveau à cette file:

L'Afrique sub quota MPQ 2016 ont commencé à recevoir les CSQ depuis le début de mai

Sent using Tapatalk



Merci pour l info

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bgayet3009 a dit :

OK merci, connaissez vous un traducteur qui a tous les cachets nécessaires aux environs d'Alger centre?

je suis de Tizi ! en tout cas à Alger c plein de traducteurs , essayes de voir sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

j'ai fait une inscription francisation en lige à 8h 45 et je n'ai pas reçu le mail de refus ou acceptation 

après j'ai réinscrit  un message s'affiche que je suis déjà inscrit sur le système.    

VOILA LEUR MESSAGE 

 

Vous êtes déjà inscrit dans le système. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et suivez la procédure. Un courriel avec vos informations d'accès vous sera alors transmis.""

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

j'ai fait une inscription francisation en lige à 8h 45 et je n'ai pas reçu le mail de refus ou acceptation 

après j'ai réinscrit  un message s'affiche que je suis déjà inscrit sur le système.    

VOILA LEUR MESSAGE 

 

Vous êtes déjà inscrit dans le système. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et suivez la procédure. Un courriel avec vos informations d'accès vous sera alors transmis.""

image.thumb.png.369d8d9445f1f37532a4178871612b85.png


Bon je vais te dire félicitations car vous êtes accepté et que votre CSQ et signez ..et maintenant vérifier seulement avec le siel il va tu accepté aussi ;)

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement