Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Il y a 4 heures, infomina a dit :

Merci à vous tous @Enkvist Moufti  @radou @emati

Mes stats

Dcsq 08/2014

Ar      09/2014

Réf Ind QA0132***
Maj.   01/2017

completude 03/2017

Domaine informatique

Tcf C2+ Ielts

Pays Algérie

 

Laakouba  à ceux qui ne sont pas encore délivré. C'est proche nchallah

félicitation @infomina bon courage pour le fédéral :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2018 à 20:25, akmatys a dit :

 

Bonjour tout le monde 

Voila je viens vers vous d'une part pour vous réconforter un peut car je vois des ar 2013 2014 qui sont très stressés et je souhaite du fond du cœurs a nous tous une libération très proche de la part du MIDI  pour attaquer le fédérale.

d'autre part je suis un candidat a l'immigration avec une demande de CSQ qui date de 2011, bien sur après la mise a jour la verification approfondie  des documents la mise en attente pour une entrevue de sélection j'ai reçu en janvier dernier un email me demandant de fournir les test de langues en français production oral pour moi, français production et compréhension oral  pour conjoint et IELTS pour moi. On a passer tous les test demandés et on les a envoyer le  premier Avril et reçu le 5 du même mois, j'ai appeler hier ils mont confirmer qu'ils ont bien reçu les documents et que mon dossier et en traitement ma question et combien de temps cela va prendre car je suis vraiment vraiment vraiment stressé (depuis 2011)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, infomina a dit :

Demande SIEL accepté . je n'en reviens pas j'ai les larmes aux yeux. Tellement attendu ce moment  . . .

 

Bravo et dépêche toi pour le Fédéral....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, infomina a dit :

Demande SIEL accepté . je n'en reviens pas j'ai les larmes aux yeux. Tellement attendu ce moment  . . .

 

Félicitations, enfin une bonne nouvelle, bon courage pour le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Horse @sayko @nake @boukadi @HARZI @karim2014 @KATOB @hellsound  @YoungLion merci bcp a vous mes camarades de combat. Je souhaite des csq a ceux qui restent.

il y a 38 minutes, Hardy a dit :

@infomina svp kan esk la dernière fois k vous avez appelé le midi

Le 11 de ce mois mais je me connecté au SIEL pratiquement un jour sur deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demande SIEL accepté . je n'en reviens pas j'ai les larmes aux yeux. Tellement attendu ce moment  . . .

Eh oui finalement ce n'etait qu'une affaire de quelques heures...trés contente pour vous, bon courage pour la suite.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, infomina a dit :

Demande SIEL accepté . je n'en reviens pas j'ai les larmes aux yeux. Tellement attendu ce moment  . . .

mabrouk mabrouk khti

svp Mme est ce que le 19 ils ont envoyé le mail pour l'action collectives merci mes félicitations encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felecitation @infomina bonne suite pour le federale avec moins de stress et moins de temps perdu.

 

Pour votre reference je crois qu'elle est plus ancien par rapport à la date du depot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rosana a dit :

Bonjour tout le monde 

Voila je viens vers vous d'une part pour vous réconforter un peut car je vois des ar 2013 2014 qui sont très stressés et je souhaite du fond du cœurs a nous tous une libération très proche de la part du MIDI  pour attaquer le fédérale.

d'autre part je suis un candidat a l'immigration avec une demande de CSQ qui date de 2011, bien sur après la mise a jour la verification approfondie  des documents la mise en attente pour une entrevue de sélection j'ai reçu en janvier dernier un email me demandant de fournir les test de langues en français production oral pour moi, français production et compréhension oral  pour conjoint et IELTS pour moi. On a passer tous les test demandés et on les a envoyer le  premier Avril et reçu le 5 du même mois, j'ai appeler hier ils mont confirmer qu'ils ont bien reçu les documents et que mon dossier et en traitement ma question et combien de temps cela va prendre car je suis vraiment vraiment vraiment stressé (depuis 2011)   

d’après les témoignages sur les différents forums de 1 a 2 mois. bonne chance

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mina ,
Tout d'abord je tiens a vois présenter mes félicitation et de vous souhaiter une bonne chance pour le fédéral .
Pouvez vous nous dire quand est ce que la dernière fois que vous avez tenté une inscription sur SIEL ?

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JinaneAjami a dit :

Je suis nouvelle ici.

je voudrais savoir la signification des abréviations wue vous utilisez:

AR?

maj—> mise à jour? 

SIEL?

MIDI?

et s’il y a d’autres 

merci

 

AR accusé de réception

maj mise à jours

siel service d’intégration en ligne

MIDI ministère d'immigration et d’intégration 

IR intention de rejet

IRF intention de refus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, akmatys a dit :

d’après les témoignages sur les différents forums de 1 a 2 mois. bonne chance

  

Merci beaucoup Akmatys d'avoir pris le temps de me répondre.

Et toi t'est dans quelle étape? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'attend ma sœur quelle obtiens c papier pour l'ajouter a mon dossier pour obtenir les 3 points supplémentaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, infomina a dit :

Demande SIEL accepté . je n'en reviens pas j'ai les larmes aux yeux. Tellement attendu ce moment  . . .

Bravo infomina.Toutes mes félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, b.arfa a dit :

Felecitation @infomina bonne suite pour le federale avec moins de stress et moins de temps perdu.

 

Pour votre reference je crois qu'elle est plus ancien par rapport à la date du depot.

Merci beaucoup. J'avais un retour de dossier en 2013. Je pense c'est la cause. 

 

Il y a 2 heures, massipsa a dit :

Salut mina ,
Tout d'abord je tiens a vois présenter mes félicitation et de vous souhaiter une bonne chance pour le fédéral .
Pouvez vous nous dire quand est ce que la dernière fois que vous avez tenté une inscription sur SIEL ?

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ben SIEL tenté avant hier

 

 

Je viens d'appeler le midi et mon csq a ete signé hier.

 

Je tiens a vous remercier pour vos félicitations je ne peux pas citer tous le monde wellah ça réchauffe le coeur. 

#infomina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement