Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Il y a 1 heure, khaleader86 a dit :

Bonjour les amis

Inscription SiEL accèptè?je n arrive pas croir...je dois appeler pour confirmer

Mes stats

Ar09/14

IR 11/2016

Cp:02/2017

Mail document produit 01/03/2018

 

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour 

j'ai une question pour avoir le CSQ il faut avoir 50 point  ou bien 51 point est plus  pour un celibataire ?

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les Amis,

Je suis très heureux de vous annoncer la nouvelle Merci beaucoup les amis , et j’espère que vous seriez délivrés prochainement,  Je viens d'appeler MIDI , la dame m'a confirmé l’émission de mon CSQ le 09/04/2018.

Mon numéro de ref:QA0120xxx.

Un petit conseil pour tout le monde, ne lâcher surtout pas.

j'ai déposé un demande de csq en 2011 ,refusé en 2014 ,visa d’étude au Canada en 2013 et refusé ,sachant que je suis accepté par l'université et j'ai gonflé mon compte en Banque,et je n'ai pas lâcher , j'ai décidé de déposer en juin 2014 au quota 6500.Le moral de l'histoire, c'est qu'il ne faut jamais lâcher, il faut cravacher jusqu'au bout .

Un grand merci a TED qui n'a jamais perdu l'envie de réponde au questions .que la paie soit avec lui

Bonne chance pour tout le monde

Pays Tunisie

Domaine, BTS télécoms et réseau , je pense qu'il donne 0 points

francais 14/16

Anglais:4/6

Experience:8

Age:16

Niveau 8/12

Autonomie:1

51/50

 

 

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, nadire123 a dit :

bonjour 

j'ai une question pour avoir le CSQ il faut avoir 50 point  ou bien 51 point est plus  pour un celibataire ?

 

merci 

50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, marzoukanada a dit :

Félicitation pour votre CSQ svp quand tu a reçu l'émail de vérification approfondie est que MIDI a contacté votre employeur ?????????

Slt 

Oui ils ont envoyé une demande d'authentification de mon attestation de travail à mon entreprise qui ont répondu le vendredi 06/04 et mon csq est signé deux jours après soit le 09/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt 
Oui ils ont envoyé une demande d'authentification de mon attestation de travail à mon entreprise qui ont répondu le vendredi 06/04 et mon csq est signé deux jours après soit le 09/04
Svp cette demande d'authentification était envoyé par email ou courrier postal ?

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers amis;

Je voulais juste savoir si le nouveau procédé de soumission "online" de la demande de CSQ "travailleurs qualifiés" pour 2018 est simple à réaliser car j'ai entendu parler d'une certaine salle d'attente virtuelle très difficile à atteindre voire inaccessible et que seuls les 5000 premiers candidats auront la chance de finaliser cette démarche !

Et récemment il y a une rumeur comme quoi la soumission est ouverte normalement pour tout le monde et qui est simple à réaliser à tout moment !

Prière de m'apporter des éléments de précision de la soumission !

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sayko a dit :

Slt 

Oui ils ont envoyé une demande d'authentification de mon attestation de travail à mon entreprise qui ont répondu le vendredi 06/04 et mon csq est signé deux jours après soit le 09/04

svp le midi a contacter ton entreprise par email ou par poste? Et je suppose que ton entreprise a répondu par email.

Svp répondez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, khaleader86 a dit :

Bonjour les amis

Inscription SiEL accèptè?je n arrive pas croir...je dois appeler pour confirmer

Mes stats

Ar09/14

IR 11/2016

Cp:02/2017

Mail document produit 01/03/2018

 

Toutes mes félicitations;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@biga007 ne désespère pas. Envois ton attestation dans le bon format et ça sera régler. Bonne chance.

 

@sayko @khaleader86 félicitations mes amis très contente pour vous. Bon vent :140_runner::140_runner::140_runner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, en ce qui concerne la traduction; j'ai fini de traduire mes documents  chez un traducteur assermenté, est ce que c'est suffisant ou je doit rendre à la ministère des affaires étrangères pour approuver la traduction. SVP veuiller m'aider concernant ce point.

 

Si vous envisagez de traduire vos documents hors du Québec ou du Canada

Seront acceptées seulement les traductions faites par :

  • un traducteur membre d'un ordre professionnel ou autorisé à agir professionnellement à ce titre;
  • un traducteur du service de traduction de l'ambassade ou du consulat du pays ou territoire émetteur du document original (le cas échéant);
  • un traducteur du service de traduction de l'établissement émetteur du document original (le cas échéant);
  • le ministère des Affaires étrangères ou le ministère de Justice du pays ou territoire qui a émis le document original.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gladiateurs, j'ai déclaré une expérience professionnelle au midi que je ne peux pas prouver selon leur critères, est ce que je peux demander de retirer cette experience du dossier et ne pas la prendre en considération (et refaire le calcul de point éventuellement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maj envoyer hier 12/04 par dhl

(Lettre explicative sur la non prise en charge de mon test tcf + duplicata de test)

Ca va prendre combien de temps pour avoir une réponse

Int de refus reçu 29/03/2018

Dcsq ar 08 2014

Génie civil Algérie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp, pour la DCSQ, est ce que vous avez envoyé de simple photocopie, ou des copies certifiés conformes ou les originaux des attestations de travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis. Y a-t-il quelqu'un qui a fait un transfert entre université c'est à dire qu'il a fait la moitié du programme dans une université et l'autre moitié dans l'autre. Comment MIDI prennent ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, HARZI a dit :

Pour moi j'ai envoyé orinale etablie en français

Mais tu peux envoyé une potocopie (légalisée en français)au lieu d'envoyer l'originale

 

Merci pour ton avis Harzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, salloumasallouma a dit :

Svp, pour la DCSQ, est ce que vous avez envoyé de simple photocopie, ou des copies certifiés conformes ou les originaux des attestations de travail?

le midi est clair dessus, pour attestation de travail, ils demandent une photocopie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement