Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, einsenheim a dit :

Bonjour tous le monde, je viens à l'instant de recevoir un émail du midi et il a comme objet : Vérification des documents produits

Alors les amis cela veut dire que j'ai dépassé l'étape de l'intention de refus pour manque de points? ?

Si oui cette étape de vérification peut durer combien de temps? 

Statistiques :

AR: décembre 2015

IR: novembre 2016

Ajout de conjointe : février 2018

Bonjour , j'ai reçu le même écrit il ya deux mois ! je sais une chose , c stressant , le flou total , une perte de temps si vraiment ils doutent d'un document ! Oh , on va pas tricher !qd même ! ils nous font encore perdre une année ! parce que si on reçoit pas les CSQ durant le premier semestre , on risque de reporter le départ d'une année ( il est préférable de partir en période estivale ) sachant que le federal dure en moyenne une année !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les anciens,

j'aimerai avoir votre avis svp sur l'attestation de travail, j'ai la possibilité d'avoir une attestation format MIDI mais elle sera signé par un sous directeur d'un autre service (pas le DRH) est ce que elle valable oubien il faut que ca soir le DRH? sachant que la griffe de ce sous directeur est bien précisé '' Par le directeur et par délégation .......".   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Bakhlish78 a dit :

Bonjour les anciens,

j'aimerai avoir votre avis svp sur l'attestation de travail, j'ai la possibilité d'avoir une attestation format MIDI mais elle sera signé par un sous directeur d'un autre service (pas le DRH) est ce que elle valable oubien il faut que ca soir le DRH? sachant que la griffe de ce sous directeur est bien précisé '' Par le directeur et par délégation .......".   .

l'attestation doit être signée par le premier responsable hiérarchique ou superviseur direct ! Donc si s'est un sous directeur , c'est bon ! celui qui atteste sur les taches accomplies doit être en contact direct avec l'employé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, karim2014 a dit :

l'attestation doit être signée par le premier responsable hiérarchique ou superviseur direct ! Donc si s'est un sous directeur , c'est bon ! celui qui atteste sur les taches accomplies doit être en contact direct avec l'employé .

oui c'est mon superviseur directe, dans notre administration il y a le directeur et des sous directeur (chefs de service), mon responsable hiérarchique est un sous directeur donc c'est bon. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul.

 

J'ai appelé vendredi c'était en attente de traitement.

 

J'ai essayé de m'inscrire au siel hier et

Inscription accepté,................

 

Donc logiquement CSQ signé.?!?!?!

 

Dcsq 01-2014

AR 04-2014

Ir 12-2016

Ar ir 01-2017

Master Informatique

Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amazighe_ntizi a dit :

Azul.

 

J'ai appelé vendredi c'était en attente de traitement.

 

J'ai essayé de m'inscrire au siel hier et

Inscription accepté,................

 

Donc logiquement CSQ signé.?!?!?!

 

Dcsq 01-2014

AR 04-2014

Ir 12-2016

Ar ir 01-2017

Master Informatique

Algérie

ouiiiiiiii! félicitation. commence a remplir les formulaires du fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les algériens  qui prepare leur dossier féderal est ce que vous avez traduise les seaux d'extrait de naissance et l'acte de mariage ou  non(malgré tt la feuille est en français sauf les  seaux en arabe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, devloud a dit :

salem 

 

y aura t'il une algérienne ici pour preparer les démarches d immigration ensemble 

ps : je suis d alger :)

Voila ! on dirait que tu as bloqué tout le net avec cette entrée ! t'as crée un véritable bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour les personnes qui ont eu réussi à obtenir leur csq, est ce que le MIDI accepte les documents rédigés en français et en arabes en même temps  (style en tête à droite en arabe et l'équivalent rédigé en français à gauche, ou contenant des données rédigés en arabe et en français en même temps) sans joindre une traduction de ces documents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, pour les personnes qui ont eu réussi à obtenir leur csq, est ce que le MIDI accepte les documents rédigés en français et en arabes en même temps  (style en tête à droite en arabe et l'équivalent rédigé en français à gauche, ou contenant des données rédigés en arabe et en français en même temps) sans joindre une traduction de ces documents?

Normalement oui J'avais envoyé tous mes diplomes et relevés sans traduction. ils etaient rédigés en arabe et francais

DCSQ 03/2014
AR 07/2014
CSQ 02/2018
MAROC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chirou11 a dit :


Normalement oui J'avais envoyé tous mes diplomes et relevés sans traduction. ils etaient rédigés en arabe et francais

DCSQ 03/2014
AR 07/2014
CSQ 02/2018
MAROC
 

Merci énormément pour votre aide. Bonne chance pour le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/04/2018 à 18:59, adlene7 a dit :

Bonjour cher camarades, 

ça fait bien longtemps que je ne me suis pas manifesté, le moral n'y est pas 

AR 2013 toujours en attente d'examen préliminaire, réponse de merde du MIDI ( excusé moi <_<

en plus je commence a douté fort de leur compétence de ce service vu le dernier bug sur les inscription en ligne

le Québec a vraiment besoin de gents compétent. BRAVO SERVICE IMMIGRATION A DEUX BALLE 

Bonjour camarade moi aussi 2013 mais j'ai eu carrément une décision de refus bien sur après une IRF pour manque de points , ils traitent les dossiers avec une légèreté pas possible ils ont massacré mon dossier maintenant j'ai fait une révision administrative et j'attends j'avoue je suis un peut pessimiste , même concernant les délais c'est le flou total sur le site c'est un moi environ mais en réalité c plus bref c juste te confirmé tes doute sur le midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Chachnaq a dit :

Bonjour camarade moi aussi 2013 mais j'ai eu carrément une décision de refus bien sur après une IRF pour manque de points , ils traitent les dossiers avec une légèreté pas possible ils ont massacré mon dossier maintenant j'ai fait une révision administrative et j'attends j'avoue je suis un peut pessimiste , même concernant les délais c'est le flou total sur le site c'est un moi environ mais en réalité c plus bref c juste te confirmé tes doute sur le midi 

Combien de points te manquaient t-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis je viens de recevoir une intention de refus pour manque de points a la grille 57/59 , avec un zéro pour l’expérience pour motif que l'attestation standard envoyé ne contient pas de date de début.Donc ils veulent une attestation de travail détaillé chose que je vais faire dans les plus brefs délais. J’espère que nos CSQ seront signé très prochainement .Vos avis mes amis et vos expériences en terme de délais pour les réponses aux intentions de refus.

AR 09/2014 

IR 10/2016

IRF 11/04/2018

Pays : Tunisie

FEVAL.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis je viens de recevoir une intention de refus pour manque de points a la grille 57/59 , avec un zéro pour l’expérience pour motif que l'attestation standard envoyé ne contient pas de date de début.Donc ils veulent une attestation de travail détaillé chose que je vais faire dans les plus brefs délais. J’espère que nos CSQ seront signé très prochainement .Vos avis mes amis et vos expériences en terme de délais pour les réponses aux intentions de refus.
AR 09/2014 
IR 10/2016
IRF 11/04/2018
FEVAL.thumb.png.cc736cc9dcc906c685bc1da19de30e82.png
[/quote
j'espère que vous allez avoir votre CSQ le plus proche possible
vous êtes originaire de quel pays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, biga007 a dit :

Salut les amis je viens de recevoir une intention de refus pour manque de points a la grille 57/59 , avec un zéro pour l’expérience pour motif que l'attestation standard envoyé ne contient pas de date de début.Donc ils veulent une attestation de travail détaillé chose que je vais faire dans les plus brefs délais. J’espère que nos CSQ seront signé très prochainement .Vos avis mes amis et vos expériences en terme de délais pour les réponses aux intentions de refus.

AR 09/2014 

IR 10/2016

IRF 11/04/2018

FEVAL.png

navré pour toi biga , essaye de tout détaillé dans ton attestation et envoyer les inchallah ton certaficat ne vas pas tarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, biga007 a dit :

Salut les amis je viens de recevoir une intention de refus pour manque de points a la grille 57/59 , avec un zéro pour l’expérience pour motif que l'attestation standard envoyé ne contient pas de date de début.Donc ils veulent une attestation de travail détaillé chose que je vais faire dans les plus brefs délais. J’espère que nos CSQ seront signé très prochainement .Vos avis mes amis et vos expériences en terme de délais pour les réponses aux intentions de refus.

AR 09/2014 

IR 10/2016

IRF 11/04/2018

FEVAL.png

 

Navré pour toi @biga007 mais je suis sûr que tu y arriveras, Si dieu le veut.

 

Bonne chance.

Modifié par YoungLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement