Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Combien de dossier 2014 et 2015 restent en inventaire "approximativement"

On vient d'avoir notre statut change "En traitement" pour les MPQ 2016. Et je veux savoir l'état de l'inventaire.

J'espère pour vous tous des CSQ très prochainement.

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, BML said:

Salut massi,

Si tu croiseras TED, fais nous signe

Le furum tourne au ralentis

Pour toi comment ca se passe ? 

pour moi , une lueur d'éspoir ,comme je suis MPQ 2016 notre statut a changer en traitement, nous allons pas tarder a recevoir nos liste personnalisée, et pour vous on êtes ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, massi2016 a dit :

pour moi , une lueur d'éspoir ,comme je suis MPQ 2016 notre statut a changer en traitement, nous allons pas tarder a recevoir nos liste personnalisée, et pour vous on êtes ou

CSQ signe 28/03/2017

Je me prepare pour la partie federale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FlightXM a dit :

Combien de dossier 2014 et 2015 restent en inventaire "approximativement"
 

Presque 6500 dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, BML said:

CSQ signe 28/03/2017

Je me prepare pour la partie federale

enfin la délivrance , bon vent pour le fédéral, normalement le plus dure est passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour félicitations pour tous les amis qui on reçus leurs CSQ 

est ce que il reste des demandes de janvier ; feverier ; mars ; avril  2014 qui n on pas encore reçus de réponse 

mes states 

AR avril 2014 

pays Algérie 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, mouhbeni a dit :

bonjour félicitations pour tous les amis qui on reçus leurs CSQ 

est ce que il reste des demandes de janvier ; feverier ; mars ; avril  2014 qui n on pas encore reçus de réponse 

mes states 

AR avril 2014 

pays Algérie 

merci 

J'ai vu dans un sondage sur une page Facebook qu'il y a même qq cas 2013 donc patience cher ami espérant bien que c'est pour bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoire c urgent  svp

tjr prb de paiement je vais effectue  mon  paiement   en  ligne de USA  et mon frere il a une carte de débit  d'une banque  américaine mais sure le sire du canada j'ai trouve ça  

Cartes de débit

Votre carte doit :

  • provenir d’une banque canadienne qui utilise INTERACMD En Ligne;
  • être enregistrée aux services bancaires en ligne du site Web de   votre  banque  qui peux m'explique ça svp
  • est ce que je peux faire le paiement avec cette carte ou non
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Casper89 a dit :

2015.png

C'est bien ça avance ,mais je suis étonné que pour les Algeriens nous sommes encore dans les 08 et 09/2014 !!! mais qu'est ce qui se passe ?pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai vu dans un sondage sur une page Facebook qu'il y a même qq cas 2013 donc patience cher ami espérant bien que c'est pour bientôt 
[/quot
Mm moi ar 08/2014 RAS walooo

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est bien ça avance ,mais je suis étonné que pour les Algeriens nous sommes encore dans les 08 et 09/2014 !!! mais qu'est ce qui se passe ?pourquoi?


T'inquiète pas nous sommes tjrs dans le même couloir que toi
Ar août 2014

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, massipsa a dit :

 


T'inquiète pas nous sommes tjrs dans le même couloir que toi
Ar août 2014

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Justement je me demande pourquoi les Algeriens sont aussi en retard alors que pour les tunisiens ça avance 2015 !! pour les marocain aussi ça bouge mais nous non!! c vraiment bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Bleu12 a dit :

Justement je me demande pourquoi les Algeriens sont aussi en retard alors que pour les tunisiens ça avance 2015 !! pour les marocain aussi ça bouge mais nous non!! c vraiment bizarre 

Ça a été toujours  comme ça. Patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Bleu12 a dit :

Justement je me demande pourquoi les Algeriens sont aussi en retard alors que pour les tunisiens ça avance 2015 !! pour les marocain aussi ça bouge mais nous non!! c vraiment bizarre 

il me semble avoir lu ici ou sur facebook qu'un algerien ar 2015 a eu son CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les soumissions mpq sont ouvertes sans que le midi publi sur son site officiel. Bizaaaaaarreeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, infomina a dit :

Ça a été toujours  comme ça. Patience .

bcq de AR 2014 Tunisie comme moi , n'ont rien reçu ....le midi traine comme d'habitude :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système informatique du Ministère de l’Immigration du Québec connaît actuellement une défaillance majeure en laissant les candidats soumettre leur dossier en ligne sans instruction des autorités.

Des dizaines de milliers de dossiers ont été déposés dans les dernières heures et cela sans limite et sans quota.

Il s’agit forcément d’un problème et non d’une sélection officielle puisque rien n’a été annoncé.

Nous pensons que le système a soit été victime de hackers soit il avait été programmé pour rendre impossible les soumissions jusqu’au 31 mars 2018 et qu’à partir de 0 :00 heure le 1er avril, la restriction s’est levée automatiquement.

Il est clair malheureusement que les faiblesses informatiques de ce Ministère ne sont pas chose du passé ….

Ce qui est certain c’est qu’il s’agit d’une anomalie puisque rien n’a été annoncé en ce sens et que le week-end de Pâques est le plus suivi après la fête de Noël, ce qui explique l’absence de réaction des autorités pour le moment.

Certainement un poisson d’avril de la part d’un hacker !

Nous vous tiendrons informés dès que la situation sera clarifié.

L’Équipe

que pensez vous on est reçu une email que on doit payer avant 30 jours   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ,

je vais faire l’équivalence de mes études et j'ai étudier dans une école prive et a l’obtention de mon diplôme ils nous donne une équivalence est ce que je doit l'envoyer avec mes papier pour faire l’équivalence de mes études ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le système informatique du Ministère de l’Immigration du Québec connaît actuellement une défaillance majeure en laissant les candidats soumettre leur dossier en ligne sans instruction des autorités.

Des dizaines de milliers de dossiers ont été déposés dans les dernières heures et cela sans limite et sans quota.

Il s’agit forcément d’un problème et non d’une sélection officielle puisque rien n’a été annoncé.
Nous pensons que le système a soit été victime de hackers soit il avait été programmé pour rendre impossible les soumissions jusqu’au 31 mars 2018 et qu’à partir de 0 :00 heure le 1er avril, la restriction s’est levée automatiquement.
Il est clair malheureusement que les faiblesses informatiques de ce Ministère ne sont pas chose du passé ….
Ce qui est certain c’est qu’il s’agit d’une anomalie puisque rien n’a été annoncé en ce sens et que le week-end de Pâques est le plus suivi après la fête de Noël, ce qui explique l’absence de réaction des autorités pour le moment.
Certainement un poisson d’avril de la part d’un hacker !
Nous vous tiendrons informés dès que la situation sera clarifié.
L’Équipe
que pensez vous on est reçu une email que on doit payer avant 30 jours   




C est férié depuis vendredi et lundi le sera aussi , c'est le week-end paques il ya qlq chose qui ne va pas restez vigilants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement