Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
 

 

 

Bonjour 

 

je voulait savoir SVP  votre IR en 08/11/2016   concernant quoi ? 

Intention de rejet :

- Original des traductions des diplômes et attestations.
- Acte de naissance et sa traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après un mois ou plus j du nouveau. J V rappeler m stats.
DCSQ 2011
IRJ JUIN 2016
MIS EN ATTENTE D'ENTREVUE OCTOBRE 2016
Janvier 2018 j reçu ce courrier que je v le partager avec vos.
Au début de mois de février j demandé ma fiche d'évaluation est je les reçu il y'a quelques jours. Je v la publié.IMG_20180308_180617.jpgIMG_20180308_180556.jpgIMG_20180307_233808.jpg

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

IMG_20180308_184139.jpgIMG_20180308_183450.jpg

Slt Akmatys, Voila j'ai reçu le même message que toi  mon dossier aussi date de 2011 mise ajour 2015 et puis mise en attente depuis Août 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vérification approfondie des documents produits :

Entrer dans la phase de la vérification approfondie C’est le coma ! Donc, qui sait ? ça peut durer un mois, une année, voir plus ! Je n’ai jamais supposé entrer dans étape !! je pense avoir soumis un dossier bien ficelé ?!! Les diplômes, les traductions, les tests, les chèques, mon âme et mes espoirs, tous envoyés par DHL !! Est-ce parce qu’une fois j’ai fait une réclamation ? Enfin toute une marmelade de suppositions que je n’arrive pas à déchiffrer vient en tête  ! C’est infernal comme attente,une attente qui n’a pas tendance à diminuer !!

Bon , c'est une étape prévue par le règlement ! Et ça tombe sur ma tête !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ne t'inquiète pas généralement même approfondi ça va pas durer plus que ça

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Moi j'ai ajouté ma conjointe en mois de décembre, à savoir un mois avant que mon CSQ soit signé (04/01/18), et une semaine après réception de mon  je l'ai renvoyé avec une lettre explicative , le 22/01/18 le MIDI a ajouté ma femme dans son système et j'ai reçu L' AR      2 semaines après, maintenant ça fait 1 mois et demi que j'attende une réponse de leurs part

@widou quand tu as appeler il t'ont dis que t en attente d'examen après avoir fait l'ajout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir est ce qu'il comptabilise expérience professionnel après le dépôt de la demande.par exemple si on ajoute un conjoint apres le reçurent principal rajoute son expérience.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bonjour a tous et a toutes,je cherche à me renseigner pour l'immigration au Quebec programme travailleurs qualifiés: 

j'ai bien préparé pour soumettre mon dossier pour cette année 2018 sur site mais j'ai pas réussi a avoir le teste TCF quebec ( j'ai raté l'examen saison février) et j'ai l'attention de réinscrire dans la prochaine saison , et comme connu le ministre de l'immigration lance la réception des dossier en mars ou avril .

ma seule unique question est ce que je peux soumettre ma demande CSQ sachant  que  j'ai un tcf de la saison précédente avec mention 

expression oral : 9/20 B1

compréhension oral : score 399 B1  

et apres le passation de l’examen je compte fournir le tcf B2 et mettre a jour mon profile  .

est ce que je serai sélectionné pour la référence de francisation ou pas .   

que me conseillez -vous?

Je suis un peu perdue! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce

 bonjour a tous et a toutes,je cherche à me renseigner pour l'immigration au Quebec programme travailleurs qualifiés: 

j'ai bien préparé pour soumettre mon dossier pour cette année 2018 sur site mais j'ai pas réussi a avoir le teste TCF quebec ( j'ai raté l'examen saison février) et j'ai l'attention de réinscrire dans la prochaine saison , et comme connu le ministre de l'immigration lance la réception des dossier en mars ou avril .

ma seule unique question est ce que je peux soumettre ma demande CSQ sachant  que  j'ai un tcf de la saison précédente avec mention 

expression oral : 9/20 B1

compréhension oral : score 399 B1  

et apres le passation de l’examen je compte fournir le tcf B2 et mettre a jour mon profile  .

est ce que je serai sélectionné pour la référence de francisation ou pas .   

que me conseillez -vous?

Je suis un peu perdue! Merci.


C'est une idée de soumettre avec l'ancien TCF mais je te conseille plus tôt de faire le nouveau, psq les soumissions ne sont pas à l'ordre du jour, sûr tout qu'ils disent que c'est fini avec le système premier arrivé premier servi, donc le niveau de français est très très important pour avoir la chance d'être choisie pour soumettre ton dossier, à la fin ce n'est que mon avis lol, j'espère que vous aurez d'autres avis et que vous choisissez le bon, voilà bon courage

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, canadaenforce said:


C'est une idée de soumettre avec l'ancien TCF mais je te conseille plus tôt de faire le nouveau, psq les soumissions ne sont pas à l'ordre du jour, sûr tout qu'ils disent que c'est fini avec le système premier arrivé premier servi, donc le niveau de français est très très important pour avoir la chance d'être choisie pour soumettre ton dossier, à la fin ce n'est que mon avis lol, j'espère que vous aurez d'autres avis et que vous choisissez le bon, voilà bon courage

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci bcp j’espère d'avoir d'autres avis  car je sais pas quoi faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

@widou quand tu as appeler il t'ont dis que t en attente d'examen après avoir fait l'ajout ?

/Oui bien sur, car j'ai reçu mon CSq en tant que célibataire( CSQ signé le04/01 reçu le 27/01). apparemment lorsque j'ai envoyé le dossier de ma femme en décembre mon csq de célibataire était déjà prêt et ce n’est qu'au 22/01/18 que ma femme a été ajouté au système tu vois, le 27/02 je l ai appelé et la réponse était en attente d examen ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 bonjour a tous et a toutes,je cherche à me renseigner pour l'immigration au Quebec programme travailleurs qualifiés: 

j'ai bien préparé pour soumettre mon dossier pour cette année 2018 sur site mais j'ai pas réussi a avoir le teste TCF quebec ( j'ai raté l'examen saison février) et j'ai l'attention de réinscrire dans la prochaine saison , et comme connu le ministre de l'immigration lance la réception des dossier en mars ou avril .

ma seule unique question est ce que je peux soumettre ma demande CSQ sachant  que  j'ai un tcf de la saison précédente avec mention 

expression oral : 9/20 B1

compréhension oral : score 399 B1  

et apres le passation de l’examen je compte fournir le tcf B2 et mettre a jour mon profile  .

est ce que je serai sélectionné pour la référence de francisation ou pas .   

que me conseillez -vous?

Je suis un peu perdue! Merci.

 

Bonjour abdelfattah et bienvenu parmi nous,

 

Içi dans cette discussion on connait peu sur la nouvelle procédure MPQ, la dernière date à laquelle les attendeux içi ont présentés leurs demandes est le 10/11/2015, et depuis lors la procédure a complètement changée, je t'invite à poser tes questions sur cette discussion dédiée spécifiquement à ce nouveau système :

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, YoungLion said:

 

Bonjour abdelfattah et bienvenu parmi nous,

 

Içi dans cette discussion on connait peu sur la nouvelle procédure MPQ, la dernière date à laquelle les attendeux içi ont présentés leurs demandes est le 10/11/2015, et depuis lors la procédure a complètement changée, je t'invite à poser tes questions sur cette discussion dédiée spécifiquement à ce nouveau système :

Bon courage.

merci bcp frère bon courage a toi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu sur FB il y a qques semaines une théorie que le MIDI procéde d'abord à l'envoi des IRF d'abord puis les csq par la suite pour les DCSQ d'une periode donnée , par exemple pour les DCSQ 07/2014 il envoie d'abord les IRF de cette periode puis les CSQ , moi je ne crois pas à cette théorie je ne trouve pas ça logique , et vous qu'est ce que vous en pensez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question: si un couple opte pour le parrainage, comme bien de temps (le minimum de temps) le conjoint doit reste au Canada puis revenir au pays et continue la procédure le plus normalement possible. Jusqu a ce que l autre conjoint ait eu sont visa.( le motif c que le couple ne veulent pas se sépare trop long temps, et ne veulent pas risque de perdre leurs CSQ). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le mode  j’espère que ça marche  bien pour    tt nos amis .

  juste pour savoir  est que y'a une rubrique ou un anglet créer pour le fédéral pour  suivre les étapes et l’évolution de la situation comme celle créer (  DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc )avant d'avoir le csq .

merci pour  tt  aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


J'ai un master en électromécanique aussi, on à combien de points sur le domaine de formation svp?

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour, désoler mais je n'est pas information sure a ce sujet.normalement 6 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
bonjour, désoler mais je n'est pas information sure a ce sujet.normalement 6 points

Merci Cartmane c'est gentil quand même

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement