Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 18 heures, TED/A a dit :

 

Salut Kame,

Ils devraient les établir de suite, donc normalement tu devrais les recevoir bientôt, si dieu le veut...

Appelle les pour avoir des nouvelles. 

Merci TED/A pour ta réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, aylan a dit :

Bonjour les amis,

 CSQ émis le 20/02

DCSQ 04/2014

AR 09/2014

IR 12/2016

COMPLETUDE 03/2017

CSQ 20/02/2018

PAYS ALGERIE

COUPLE AVEC 2 ENFANTS

UN GRAND MERCI A TED ET A TOUS

Toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour .
Aylen vient d'ouvrir le bal pour le quotas avril 2014 , c'est le premier algérien qui a reçu sin csq , nous espérons le tour des autres candidats va pas tarder .

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Félicitation pour ceux qu'ont eu leurs CSQ
SVP, est ce que le numéro de CSQ correspondant est le numéro de références ou le numéro de dossier

Svp répondez moi sur le msg envoyé en mp sur les attestations de travail svp ?

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Canadakabyle a dit :

Félicitation pour ceux qu'ont eu leurs CSQ

SVP, est ce que le numéro de CSQ correspondant est le numéro de références ou le numéro de dossier

Les deux sont valides. Moi j'ai utilisé le N° de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce

Je t'es envoyé un message concernant ma demande csq, au fait je me demandais si le midi t'as envoyé un IR concernant l'attestation de travail, psq c'est quasiment impossible de l'avoir ici au format MIDI (taches, nombre d'heures travaillées par semaine...) , es qu'une lettre explicative suffit pour répondre à l'IR? Où faut-il faire autre chose ( de-part votre expérience) ?

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Je n'ai pas compris ta question

Je t'es envoyé un message concernant ma demande csq, au fait je me demandais si le midi t'as envoyé un IR concernant l'attestation de travail, psq c'est quasiment impossible de l'avoir ici au format MIDI (taches, nombre d'heures travaillées par semaine...) , es qu'une lettre explicative suffit pour répondre à l'IR? Où faut-il faire autre chose ( de-part votre expérience) ?

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, canadaenforce a dit :


Je t'es envoyé un message concernant ma demande csq, au fait je me demandais si le midi t'as envoyé un IR concernant l'attestation de travail, psq c'est quasiment impossible de l'avoir ici au format MIDI (taches, nombre d'heures travaillées par semaine...) , es qu'une lettre explicative suffit pour répondre à l'IR? Où faut-il faire autre chose ( de-part votre expérience) ?

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi, j'ai reçu une IRF, ils m'ont pas comptabilise mes note de mon TCF donc 0 sur la langue. J'ai écrit un lettre explicative et une autre copies de TCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Moi, j'ai reçu une IRF, ils m'ont pas comptabilise mes note de mon TCF donc 0 sur la langue. J'ai écrit un lettre explicative et une autre copies de TCF

Donc vos attestations étaient acceptés sans problème, étaient elles au format MIDI? ( Taches et heures de travail étaient inscrites)?

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, canadaenforce a dit :


Donc vos attestations étaient acceptés sans problème, étaient elles au format MIDI? ( Taches et heures de travail étaient inscrites)?

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui ils mon totalisé les 48 mois d'expérience avec une attestation format algérienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Oui ils mon totalisé les 48 mois d'expérience avec une attestation format algérienne

Oh merci merci merci 1000 fois, sa me soulage grave, c'est quoi le nom de la personne qui a réceptionné ton dossier stp?

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

csq 2014

Envoyé de mon SM-J100H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour famille svp,
j'ai un petit souci. En fait j'ai une expérience professionnelle de 3 années de 40 h de travail par semaine acquise (dans un cabinet d'avocat) en même temps que j'étais incrit à la fac, à l'issue de ces 3 années j'ai obtenu également diplôme de licence pendant que j'étais employé dans ledit cabinet.

J'espère que ça ne posera pas de problème pour le MIDI.

Merci d'avance pour vos réponses.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/02/2018 à 21:43, aylan a dit :

Bonjour les amis,

 CSQ émis le 20/02

DCSQ 04/2014

AR 09/2014

IR 12/2016

COMPLETUDE 03/2017

CSQ 20/02/2018

PAYS ALGERIE

COUPLE AVEC 2 ENFANTS

UN GRAND MERCI A TED ET A TOUS

Félicitation on a les même stat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tout le monde, 

je pense que les prochaines semaines seront determinante pour nous les attendeux du quota 2014 et celle de 2015.

hier j'ai appelé le MIdI et comme par hasard l'agent pour la premiere fois  m'a confirmé que mon dossier a franchi l'etape premiminaire et qu'il est en phase d'analyse .

pour rappel mon accusé de reception est le 04/08/2014.

je suis tres optimiste pour l'avancé de traitement des dossiers en version papier.

l'inventaire se liquide de plus en plus donc patience , nous aurons tres bientôt des réponses favorables.

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, radouane2014 a dit :

Salam tout le monde, 

je pense que les prochaines semaines seront determinante pour nous les attendeux du quota 2014 et celle de 2015.

hier j'ai appelé le MIdI et comme par hasard l'agent pour la premiere fois  m'a confirmé que mon dossier a franchi l'etape premiminaire et qu'il est en phase d'analyse .

pour rappel mon accusé de reception est le 04/08/2014.

je suis tres optimiste pour l'avancé de traitement des dossiers en version papier.

l'inventaire se liquide de plus en plus donc patience , nous aurons tres bientôt des réponses favorables.

cordialement

 

kel pays svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement