Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, BML a dit :

Bonsoir

Moi j'ai repondu a une IRF ,  il y a deux semaine 

Je n'ai qu'a attendre la suite des evenements

Stats:

 DCSQ : 9/2013

AR 4/2014

MAJ 12/2016

IRF pour francisation 11/2017

Pays Algerie

Statut: wait and see

félicitations à tous ceux qui ont reçu leur csq.  

moi toujours en attente d ' examen préliminaire,  voilà je suis un peu déçu du midi avec leur nouvelle grille de domaine de formation qui me fait perdre tous  les points.  et je me demande aussi est ce qu' il prend en compte l'espériance de ma conjointe qui entrait en compte en 2015 , et ma dcsq en 2014 . le midi ne la pas mis requérante principale pour faire avoir plus de points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Yuften a dit :

C'est avec une immense joie que je viens d'apprendre que mon CSQ ainsi que celui de ma femme et de mon bébé ont été signés le 12 février 2018.

Y a un moment que je suis ce fil sans intervenir et j'ai voulu partager avec vous ma joie ainsi que l'information et mes statistiques.

Un spécial remerciement à TED pour sa disponibilité et la qualité de ses interventions et des informations fournies.

Je souhaite le même sort à tous les attendants

Couple + 1 enfant

Maroc

Accusé de Réception : Aout 2014

Intention de rejet : Octobre 2016

Ajout enfant : Décembre 2016

CSQ : Février 2018

 

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est avec une immense joie que je viens d'apprendre que mon CSQ ainsi que celui de ma femme et de mon bébé ont été signés le 12 février 2018.
Y a un moment que je suis ce fil sans intervenir et j'ai voulu partager avec vous ma joie ainsi que l'information et mes statistiques.
Un spécial remerciement à TED pour sa disponibilité et la qualité de ses interventions et des informations fournies.
Je souhaite le même sort à tous les attendants
Couple + 1 enfant
Maroc
Accusé de Réception : Aout 2014
Intention de rejet : Octobre 2016
Ajout enfant : Décembre 2016
CSQ : Février 2018
 

Félicitations

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Yuften a dit :

C'est avec une immense joie que je viens d'apprendre que mon CSQ ainsi que celui de ma femme et de mon bébé ont été signés le 12 février 2018.

Y a un moment que je suis ce fil sans intervenir et j'ai voulu partager avec vous ma joie ainsi que l'information et mes statistiques.

Un spécial remerciement à TED pour sa disponibilité et la qualité de ses interventions et des informations fournies.

Je souhaite le même sort à tous les attendants

Couple + 1 enfant

Maroc

Accusé de Réception : Aout 2014

Intention de rejet : Octobre 2016

Ajout enfant : Décembre 2016

CSQ : Février 2018

 

Félicitation mon frére, à vous ainsi qu'à votre petite famille.

je suis tres content pour vous :D

et voilà enfin une tres bonne nouvelle , puisqu'on on a exactement les mêmes statistiques alors je pense que mon tour va bientôt arrivé inchallah hhhh

en tout cas c'est ce que j'espére, apres de longues années d'attente.

bon courage dans la partie federale mon frere.

 

 

Modifié par radouane2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/02/2018 à 18:07, hassounim a dit :

Les amis , je viens d’être contacté par mon consultant en immigration qui m' a indiqué que mon csq a été emis.

 

 c 'est une énorme joie et une grande émotion pour ma part je suis en pleur dans mon bureau ...

 

Merci à vous tous pour votre aide et en particulier à ce grand monsieur TED/A.

 

Bonne chance aux autres attendeux, je vous souhaite  tous autant de joie que ce que je suis en train de vivre en ce moment.

 

DSCQ 03-14

AR:07-14

IR: 10-16

réponse IR : 21/10/2016

csq : date à confirmer ( 09-02-2018)

Diplome: Master en finance 

profession : banquier 

 

 

 

Le 12/02/2018 à 22:04, tess2016 a dit :

Je suis la suivante, je viens d'appeler le midi et une gentille dame m'a informé que mes CSQ sont bien signés 

Dscq 07 2011

IRJ 10 2016

IRF 10 2017

Réponse IRF 17 01 2018

CSQ signé 07 02 2018

 

 

Le 14/02/2018 à 16:10, amina nadine a dit :

Demande siel accepté a l'instant
Dcsq. 03/2014
Ar 07/2014
Algérie
Commerce international
Sa veut direeeee ?????

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Il y a 16 heures, Yuften a dit :

C'est avec une immense joie que je viens d'apprendre que mon CSQ ainsi que celui de ma femme et de mon bébé ont été signés le 12 février 2018.

Y a un moment que je suis ce fil sans intervenir et j'ai voulu partager avec vous ma joie ainsi que l'information et mes statistiques.

Un spécial remerciement à TED pour sa disponibilité et la qualité de ses interventions et des informations fournies.

Je souhaite le même sort à tous les attendants

Couple + 1 enfant

Maroc

Accusé de Réception : Aout 2014

Intention de rejet : Octobre 2016

Ajout enfant : Décembre 2016

CSQ : Février 2018

 

 

 

Toutes mes félicitations :1310_thumbsup_tone1:

Très heureux pour vous les amis :) 

Direction la terre promise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/02/2018 à 16:47, nadire123 a dit :

je viens de raccrocher avec le midi ; il m'informe que j'ai un intention de refus depuis 07/02/2018 , mais le problème je l'ai pas reçu , meme rien recu par mail  :-).

je ne sais pas quoi faire 

mes stats 

dcsq 07/2013

int rejet 08/2016

réponse int rejet 09/2016

int refus : 07/02/2018

 

Bonjour nadire,

Il faut rappeler le midi, pour leur demander de te renvoyer l'IRF en leur expliquant que tu n'a rien reçu ! Aussi, prends le soin de leur préciser ton adresse émail...

 

Pour ton autre question, un BTS algérien équivaut à un DEC technique au Québec. 

 

Voilà, bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/02/2018 à 18:39, CsqCsq a dit :

Bonjour a tous,

Je vient de recevoir une IRF manque de 8 pts,

J'ai une question SVP pour les gens qui ont passé par ce PB, l'agent MIDI m'as accordé un diplôme en métallurgie équivalent a 6 pts sachant que mon diplôme et génie mécanique DEC équivalent a 9 pts, est ce que les agents MIDI ne discutent pas leur décision ou bien je peut avoir un changement du domaine de formation ?

ya aussi 1 pts pour niveau de scolarité pour ma femme non accordé
voici mes stats : AR09/2014 sans MAJ
IRF le 16/02/2018

REFUS.png

 

Bonjour CSQ,

Navré pour le contre temps, heureusement que ce n'est pas méchant ! C'est largement à ta portée ! 

Un test de français pour toi et ton épouse (pour assurer le coup), et le tour est joué...

Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis, il ne faut surtout pas se décourager ! Le midi est dans l'obligation de liquider toutes les demandes classiques dans les mois qui suivent...Donc, à coup sûr votre tour approche :1310_thumbsup_tone1:

 

Même si de temps en temps, ils prennent quelques jours de pause (10 à 15 jours) mais par la suite ça reprend de plus belle :)

 

Allé, si dieu le veut, cette semaine fera beaucoup d'heureux :100_pray:

 

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour CSQ,

Navré pour le contre temps, heureusement que ce n'est pas méchant ! C'est largement à ta portée ! 

Un test de français pour toi et ton épouse (pour assurer le coup), et le tour est joué...

Bonne chance. 

Je pense que c'est une faute de la par du MIDI .

- Expérience dans le domaine de la métallurgie = des pts sur le domaine de formation de la métallurgie

Expérience dans le domaine de mécanique = des pts sur le domaine de la mécanique 

Alors C'est une contradiction  de par de midi il a attribué des pts sur le domaine de formation métallurgique sans tenir compte que leur expérience est purement mécanique donc a mon avis il peut récupérer 3 pts dans le domaine de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TED/A a dit :

Mes amis, il ne faut surtout pas se décourager ! Le midi est dans l'obligation de liquider toutes les demandes classiques dans les mois qui suivent...Donc, à coup sûr votre tour approche :1310_thumbsup_tone1:

 

Même si de temps en temps, ils prennent quelques jours de pause (10 à 15 jours) mais par la suite ça reprend de plus belle :)

 

Allé, si dieu le veut, cette semaine fera beaucoup d'heureux :100_pray:

 

A plus...

Bonjour TED ! une VA veut dire quoi au juste et c'est à quelle étape , elle se fait ? Merci pour une éventuelle réponse !( DCSQ 01/2014 , VA 02/2018) sans IR et sans IRF.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, il ne faut surtout pas se décourager ! Le midi est dans l'obligation de liquider toutes les demandes classiques dans les mois qui suivent...Donc, à coup sûr votre tour approche :1310_thumbsup_tone1:
 
Même si de temps en temps, ils prennent quelques jours de pause (10 à 15 jours) mais par la suite ça reprend de plus belle [emoji4]
 
Allé, si dieu le veut, cette semaine fera beaucoup d'heureux :100_pray:
 
A plus...

Slt Ted svp mon dossier est en attente d'examen préliminaire de puis le 9 février 2018 .ça prend combien de temps pour que j aurais une décision .mercie

Dcsq: 09/2013
AR: 04/2014
maj: 02/2017
CP: 10/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement