Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Kame a dit :

J'espère que ça ira bien pour toi, en tout les cas ne t'inquiète pas trop profite de préparer ton DF.

Moi aussi j'ai un problème, les CSS  que j'ai reçu portent des erreurs et je les ai retourner au MIC.

J'ai demandé à ce que le MIC l'envoi les nouvelles CSQ corrigés chez un ami à Montréal, et je ne sais pas s'ils vont m'accorder cette requête.

Oui j'ai préparé les formulaires du fédéral  mais c pénible wallah après l attente de la signature on attent la réception du csq une chose que ça va retarder l envoi du dossier federal mais bon on a pas le choix on attente et puis c tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut algerianDz

Pour le test je pense c'est faisable

C'est ce que j'ai envoyé moi même 

Comme j'ai assez de points j'ai pas voulu passer ee complètement

J'ai passé co.ce.et eo 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, AlgerianDZ a dit :

Francisation 12 mois , 

Peux tu m'expliquer algeriandz pr le cas de mon expérience ,moi jais travaillé avec ma licence en génie civil 2 ans 2012  2014 au même temps les études de master après jais déposer mon dcsq en avrile 2014 apres jais travaillé avec mon master genie civil 1.5 ans mise a jours  bien-sûr  après le dépôt   donc j'aurais combien de points sur mon expérience  ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kheireddine a dit :

Peux tu m'expliquer algeriandz pr le cas de mon expérience ,moi jais travaillé avec ma licence en génie civil 2 ans 2012  2014 au même temps les études de master après jais déposer mon dcsq en avrile 2014 apres jais travaillé avec mon master genie civil 1.5 ans mise a jours  bien-sûr  après le dépôt   donc j'aurais combien de points sur mon expérience  ??? 

Donc le tout ça fait : 42 mois ,  selon la grille de synthèse tu auras : 6 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HARZI a dit :

Salut algerianDz

Pour le test je pense c'est faisable

C'est ce que j'ai envoyé moi même 

Comme j'ai assez de points j'ai pas voulu passer ee complètement

J'ai passé co.ce.et eo 

Bon courage

Oui, c'est ce que je veux faire, Merci frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Kheireddine said:

You can catch up with the oral comprehension if not your experience is before the deposit or after the deposit can you explain to me sure your experience ??? 

Dear please how many years was bachelor and master how many year

Let say I have studied  5 years to get my bachelor in syriathe so how many points will give me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous,

J'ai petite question ! j'aimerai savoir après une IR, et une réponse a cette IR,combien de temps le MIDI prend de temps pour y répondre en moyenne. la je suis a plus de 2 mois et aucune réponse a l'horizon.toute cette procédure deviens une mascarade pour nous. on y est attachee comme si c'est la porte du paradis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sabri23 a dit :

Bonjour A tous,

J'ai petite question ! j'aimerai savoir après une IR, et une réponse a cette IR,combien de temps le MIDI prend de temps pour y répondre en moyenne. la je suis a plus de 2 mois et aucune réponse a l'horizon.toute cette procédure deviens une mascarade pour nous. on y est attachee comme si c'est la porte du paradis !!!!

ils peuvent aller jusqu'à 3 mois Svp vos statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ragheb a dit :

Master how many years of study ? 

I have bachelor degree in civicivil engineering +5 years with total study of 17 years so how many points I will get

normalement vous avez 10 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, AlgerianDZ a dit :

J'ai fait le DELF, maintenant je vais faire avec le TCF so et les épreuves complémentaires   , ma question est : est ce que je dois passer les deux preuves complémentaires ou je peux passer seulement la compréhension oral , je sais pas s'ils vont le considérer comme TCF complet ou pas ?

salut mon frère au vue des résultats en langue française  : il serait mieux de le tcf complète.  et pour être sûr de valider tous les points il faut encore mieux s ' entraîner et faire les cours de préparation dans le même centre , la seuel solution est de prendre celà au sérieux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ragheb a dit :

Master how many years of study ? 

I have bachelor degree in civicivil engineering +5 years with total study of 17 years so how many points I will get

 

In Quebec, a Bachelor degree is 16 years of study, however in some programs like engineering or education you have to accumulate 17 years of study and it gives you 10 points.

 

PS : Probably i'll get an infraction because moderators do not allow Messages in English.

Modifié par YoungLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, YoungLion said:

 

In Quebec, a Bachelor's degree is 16 years of study, but in some programs like engineering or education you have accumulated 17 years of study and it gives you 10 points.

 

PS: Probably i'll get an offense because moderators do not allow

merci beaucoup pour information ,  mon francais n'est pas bon

êtes-vous sûr que je vais obtenir 10 points parce que j'ai vu tous les ingénieurs ont obtenu 8 points seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amina nadine a dit :

Demande siel accepté a l'instant
Dcsq. 03/2014
Ar 07/2014
Algérie
Commerce international
Sa veut direeeee ?????

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ça veux dire félicitation, et bonne chance pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, amina nadine a dit :

Demande siel accepté a l'instant
Dcsq. 03/2014
Ar 07/2014
Algérie
Commerce international
Sa veut direeeee ?????

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, amina nadine a dit :

Demande siel accepté a l'instant
Dcsq. 03/2014
Ar 07/2014
Algérie
Commerce international
Sa veut direeeee ?????

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement