Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, torepadufeu a dit :

Salut cher@Ted

Tu as avancé sur ta DF? En cas de besoin, je reste à disposition des membres du fil avec mon humble expérience pour renseigner et préparer la trousse fédérale :)

Bonne continuation à tous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour, t'as du feu? 

 Une preoccupation actuelle : le paiment. Quel est ta methode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, t'as du feu? 
 Une preoccupation actuelle : le paiment. Quel est ta methode ?


La seule méthode acceptée par cic est le paiement en ligne.

Pour mon cas, j’ai fait appel à un ami résident permanent au Canada qui a effectué le paiement en ligne avec sa carte bancaire.
J’ai reçu directement le reçu par mail, je l’ai imprimé et je l’ai joint au dossier fédéral :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Canadakabyle a dit :

J'ai vu un cas sur facebook

Réponse IRF 12/2017

CSQ signé le 08/02/2018

Donc sa va pas tardé

 c un algerien?

inchallah  ya rabi  pour entame le fédérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour amina,

Un ancien camarade du forum a très bien détaillé le processus de paiement en ligne, voici le lien :

 

 

Vous trouverez en PJ un fichier présentant les étapes de payement en ligne actualisées.

C'est un exemple d'un coupe avec deux enfants à charge (ayant 21 ans ou moins si la DCSQ a été déposé au MIDI le 31 juillet 2014 ou avant cette date).

Pour le compte de messagerie, les nouveaux non inscrit devront fournir une adresse mail valide et enregistrer un mot de passe pour passer à l'étape 2/3 et 3/3.

Payment.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

 


La seule méthode acceptée par cic est le paiement en ligne.

Pour mon cas, j’ai fait appel à un ami résident permanent au Canada qui a effectué le paiement en ligne avec sa carte bancaire.
J’ai reçu directement le reçu par mail, je l’ai imprimé et je l’ai joint au dossier fédéral :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

merci t'as du feu !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Bonsoir svp le pt n°7 -scolarité- de l'imprimé IMM5669  ( dossier fédéral ) comme j'ai changé de lycée et d'université les cases ne suffisent pas .que faire ? imprimer une 2eme feuille ? ou y'a t-il autre chose ?  il y'a 5 lignes il me faut 6 . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Bonsoir svp le pt n°7 -scolarité- de l'imprimé IMM5669  ( dossier fédéral ) comme j'ai changé de lycée et d'université les cases ne suffisent pas .que faire ? imprimer une 2eme feuille ? ou y'a t-il autre chose ?  il y'a 5 lignes il me faut 6 . merci


Soit tu imprime une autre page et continuer à remplir, soit éditer une page sur Word en reprenant le même tableau et remplir tes données. Ne pas oublier de mettre ton nom, date de naissance, Nº et intitulé du formulaire et Nº de la page/section/question ainsi que signature et date :)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
encore merci pour ta disponiblité, t'as du feu ! je vois que tu te métamorphoses en  TED/A [emoji3]:j-aime:


Non pas du tout lol@Ted est le maître de ce fil et il gardera son statut toujours.
C’est uniquement parce que je suis passé récemment par cet épisode ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear all 

I need your help and advice please

I applied to quebec 3/2014 and am waiting for preliminary evaluation 

Previously I've been told by my immigration consultant that I met the points 

Yesterday he information me that as civil engineer bachelor 5years study you will get only 8 points in education level 

As ge always told me that I will obtain 10 points so I can meet the points with other criteria 

Now if I get only 8 point I will be in lack of 1 point 

Anyone has idea if this is true that I will obtain 8 points insstead of 10 points for civil engineer bachelor 5years study 

 

Please advise 

Thank you 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, torepadufeu a dit :

 


Non pas du tout lol@Ted est le maître de ce fil et il gardera son statut toujours.
C’est uniquement parce que je suis passé récemment par cet épisode ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

merci, j'espère ne pas abuser de ton temps en te demandant combien de temps tu as reçu ton csq du canada à ton domicile, ainsi quel est le n° du csq que tu as mis sur ton dossier, j'avais posé la question à notre ami belahssenhosni sur ce sujet, suite à sa reponse  j'ai inscrit sur mon dossier mon  n° de reference : qa 0130xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je 

à l’instant, Hardy a dit :

Hi ragheb i think that is 10 point for 5 years of civil engineer so don't worry you'll have your famous csq even if it's 5 points you can join a langage test to upgraduate your score it's not à probleme at all

Moi je n'arrive pas a comprendre  jusqu'à mnt hardy et pr le master2 combien de points ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci, j'espère ne pas abuser de ton temps en te demandant combien de temps tu as reçu ton csq du canada à ton domicile, ainsi quel est le n° du csq que tu as mis sur ton dossier, j'avais posé la question à notre ami belahssenhosni sur ce sujet, suite à sa reponse  j'ai inscrit sur mon dossier mon  n° de reference : qa 0130xxx


1/ CSQ signé le 21/12/2017, il m’est parvenu à domicile le 09/01/2018.

2/ J’ai inscrit le Nº du dossier mais le Nº référence individuelle est valable aussi. Moi perso je préfère le Nº du dossier car il regroupe tous les membres de la famille.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère membres Quel qu'un  peux me dire combien de points ca donne  le diplôme master 2 sur la grille synthèse  ??? merci de reprendre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Kheireddine a dit :

Chère membres Quel qu'un  peux me dire combien de points ca donne  le diplôme master 2 sur la grille synthèse  ??? merci de reprendre . 

12 pour la scolarité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher ami,

 

j'ai recu aujourd'hui nos CSQ par poste, mais il y a une erreur sur mon mom et de celui de ma conjointe, que faire. 

 

envoyer un mail mais je ne connais pas l'adresse courriel ou je dois leur retourner les deux CSQ pour rectification.

 

Merci pour vos orientations mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

svp ou sont traitées  les demandes de la residence permanente (brune) pour  les travailleur qualifie a paris(France) ou bien au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/11/2018 à 11:35, TED/A a dit :

 

Bonjour Hardy,

Vraiment navré, mais je me suis un peu déconnecté de la procédure provincialle ces jours ci ! Donc, je n'ai pas une idée précise sur l'avancée du traitement :unknw:

 

 

Bonjour @Hardy et @TED/A,

 

Je pense que oui le traitement a débuté. Mon ami a reçu une VA la semaine passé.

 

Ses stats sont:

 

DCSQ: 04/2014

AR: 07/2014

IR: 12/2016

CP: 03/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement