Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, GARANTITTA a dit :

le MIDI n'envoie pas d'accusé de réception suite à une réponse à une intention de refus. Mais vous pouvez les appeler pour qu'ils vous confirment bonne réception des documents et vous donneront idée quant à l'état d'avancement du dossier

Merci beaucoup de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos souhaits, cela dit je viens d appeler le midi pour m'assurer qu'ils aient envoyé le csq à la bonne adresse. Car lors de la réponse à mon intention de rejet j'ai également signale changement de domicile et adresse de correspondance. Quand je demande aux agent si mon csq à été envoyé à la bonne adresse on me dit qu'ils en savent rien et que rien ne laisse apparaître un changement d'adresse de cresspondance dans le system. Je crains vraiment à ce que je csq soit envoye a mon ancienne adresse car le midi est parfaitement capable de zapper le changement signale d'adresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, GARANTITTA a dit :

Merci à tous pour vos souhaits, cela dit je viens d appeler le midi pour m'assurer qu'ils aient envoyé le csq à la bonne adresse. Car lors de la réponse à mon intention de rejet j'ai également signale changement de domicile et adresse de correspondance. Quand je demande aux agent si mon csq à été envoyé à la bonne adresse on me dit qu'ils en savent rien et que rien ne laisse apparaître un changement d'adresse de cresspondance dans le system. Je crains vraiment à ce que je csq soit envoye a mon ancienne adresse car le midi est parfaitement capable de zapper le changement signale d'adresse 

Bonjour,

tout ce que je peux te garantir que j'avais vécu la même chose que vous du moment qu'ils vous confirment qu'un changement d'adresse a eu lieu vous allez le recevoir inchallah à la bonne adresse comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, GARANTITTA a dit :

Gloire au bon Dieu !!! Appel à l'instant au MIDI et à mon immense surprise j'entends la tant attendue phrase "CSQ signé hier". Je souhaitais partager cette joie avec vous et j'espère du fond de mon coeur que Dieu vous aide et qu'il vous accorde la délivrance. 

 

Pour rappel chronologique: 

 

Mars 2014 :  DCSQ

Juillet 2014 : AR

Dec 2016 : Dossier complet en attente d'examen préliminaire

27 Jan 2017: début de l'examen préliminaire (appel MIDI)

30 Jan 2017: CSQ signé (Appel Midi)

 

Merci à tous et que Dieu vous guide!

 

 

felicitations, on espère trouver un local de garantita  au quebec:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, kamadarka a dit :

Bonjour à tous,

je suis l'ex canqueb, je n'arrive plus àacceder au forum avec mon ancien compte,

voila je veux partager avec vous ma joie:D:lol:, Aprés un appel effectué hier soir l'agente nous confirme la signature de nos 04 CSQ.

je vous rappel mes stats :

couple avec deux anfants,

DCSQ 28/02/2014

AR 08/07/2014

Aout 1 er enfant 10/2015

Ajout 2 em enfant 10/2017

requerant principal DEUA  + licenece  en génie civil

conjoint Ingénieur en génie mecanique 

pays Algérie

merci à vous tous 

félicitations,  stp je n'avais pas posé la question au préposé : moi même marié et 2 enfants , ont aura à 04 csq  pas 1?  merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/01/2018 à 18:42, GARANTITTA a dit :

Gloire au bon Dieu !!! Appel à l'instant au MIDI et à mon immense surprise j'entends la tant attendue phrase "CSQ signé hier". Je souhaitais partager cette joie avec vous et j'espère du fond de mon coeur que Dieu vous aide et qu'il vous accorde la délivrance. 

 

Pour rappel chronologique: 

 

Mars 2014 :  DCSQ

Juillet 2014 : AR

Dec 2016 : Dossier complet en attente d'examen préliminaire

27 Jan 2017: début de l'examen préliminaire (appel MIDI)

30 Jan 2017: CSQ signé (Appel Midi)

 

Merci à tous et que Dieu vous guide!

 

 

 

Il y a 12 heures, kamadarka a dit :

Bonjour à tous,

je suis l'ex canqueb, je n'arrive plus àacceder au forum avec mon ancien compte,

voila je veux partager avec vous ma joie:D:lol:, Aprés un appel effectué hier soir l'agente nous confirme la signature de nos 04 CSQ.

je vous rappel mes stats :

couple avec deux anfants,

DCSQ 28/02/2014

AR 08/07/2014

Aout 1 er enfant 10/2015

Ajout 2 em enfant 10/2017

requerant principal DEUA  + licenece  en génie civil

conjoint Ingénieur en génie mecanique 

pays Algérie

merci à vous tous 

 

Félicitations mes amis, ça me fait plaisir de vous voir libéré :j-aime:

Cap sur la terre promise...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/01/2018 à 23:12, Binatunise a dit :

Salut TED félicitation encore une fois ,stp Ted ,pour le formulaire liuste de contrôle des documents c est écrit IMM5690 octobre 2017 ,mais en cliquant sur le formulaire je decouv4 après téléchargement qu'il est mentionné IMM5690 (09-2016) pourquoi à ton avis ,alors que le reste des formulaires sont conformes la date mentionné avec celle en bas de page de chaque formulaire soit 2014 ou 2012 etc. Dois seulement utiliser IMM5690 (09-2016).???

 

 

Salut, 

Essaies d'abord de l'enregistrer sur ton PC, tu auras normalement le fichier mis à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, akmatys a dit :

Nouvelle épisode m amis. J 56 points, c le proteurcitoyen qui m'a donné cette infos. Elle m'a dit qu'il me manque 1 point pour atteindre le seuil de passage à l'examen préliminaire.
1/ ça veux dire quoi ce passage à l'examen préliminaire ?
2/ j 56 . Je dois avoir combien pour avoir ce fameux sésame.
3/ vs me suggérer Koi ? D'attendre leurs IR pour gagner du temps, car j ma frengine elle va s'installer au Québec cette été. Où refaire mon TCF car j eu un B2 est avec plus de concentration je peut atteindre un C2 et gagner 2 points.


Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut akmatys,

Je te conseille de repasser ton test de français, comme ça au moins tu gagneras un peu de temps...

D'autant plus qu'ils peuvent t'envoyer l'IRF à n'importe quel moment, et ils ne vont pas attendre l'installation de ta frangine !!! 

 

Courage, c'est la dernière étape avant l'arrivée :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, anass6230 a dit :

Bonjour,

tout ce que je peux te garantir que j'avais vécu la même chose que vous du moment qu'ils vous confirment qu'un changement d'adresse a eu lieu vous allez le recevoir inchallah à la bonne adresse comme moi

Le problème c'est que justement ils ne m'ont pas confirmé le changement d'adresse ils ne savent pas à quelle adresse il a été envoyé . Et comment c'était de ton côté comment as su qu'ils ont la bonne adresse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis !!!

 

Je viens d'appeler le Midi et surprise !! on m'annonce que mon Csq a été signé hier 31/01/18 !!! j'ai hurlé de joie et je pense que cet agent du Midi est maintenant sourd d'une oreille :D

Je vous souhaite à tous d'avoir vos CSQ très rapidement !!

Modifié par ptite_lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, amina nadine a dit :

Félicitations ptite_lune rappel nous très stars svp

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

  • DCSQ : 10/2013   Incident de paiement pour cause de chèque expiré : 03/2014        
  • AR: 07/2014
  • MAJ : 11/2016      Envoi Maj : 12/2016
  • Cp validée : 02/03/2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ptite_lune a dit :
  • DCSQ : 10/2013   Incident de paiement pour cause de chèque expiré : 03/2014        
  • AR: 07/2014
  • MAJ : 11/2016      Envoi Maj : 12/2016
  • Cp validée : 02/03/2017

Femicitation c'est quoi ton domaine de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Kheireddine a dit :

Femicitation c'est quoi ton domaine de formation

Master 2 administration des entreprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,
D'après les nouvelles que nos camarade du forum viennent communiquer le quotas mai 2014 vas pas tarder a être entamé.

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ptite_lune a dit :

Salut les amis !!!

 

Je viens d'appeler le Midi et surprise !! on m'annonce que mon Csq a été signé hier 31/01/18 !!! j'ai hurlé de joie et je pense que cet agent du Midi est maintenant sourd d'une oreille :D

Je vous souhaite à tous d'avoir vos CSQ très rapidement !!

 

Très bonne nouvelle, Félicitations et Bonne chance à l'étape fédérale :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, amina nadine a dit :

Petite_lune désolé pour ces questions s'il te plait pouvez vous me donné le début de votre num individuel moi c qa01364xx

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

moi c'est QAO133xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement