Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Il y a 1 heure, CsqCsq a dit :

Bonjour Frère TED,

Quand est ce que tu pense que MIDI commencera le traitement des dossiers 2014 Quota 6500, pour les maghrébins ?

Merci par avance

Le midi a deja commencé le traitement du quota 2014 (de Avril 2014 jusqu'a Octobre 2014) je connais qcq amis DCSQ mai 2014 AR juillet 2014 qui ont recu leur csq le 15 janvier 2018.

N'oublier pas que le quota 2014 est 6500 dossiers pour le monde entier et que les dossiers de plusieurs bassins ont été traité deja .

Notre tour approche a grand pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, biga007 a dit :

Le midi a deja commencé le traitement du quota 2014 (de Avril 2014 jusqu'a Octobre 2014) je connais qcq amis DCSQ mai 2014 AR juillet 2014 qui ont recu leur csq le 15 janvier 2018.

N'oublier pas que le quota 2014 est 6500 dossiers pour le monde entier et que les dossiers de plusieurs bassins ont été traité deja .

Notre tour approche a grand pas ....

le quota était atteint en aout 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, biga007 a dit :

Le midi a deja commencé le traitement du quota 2014 (de Avril 2014 jusqu'a Octobre 2014) je connais qcq amis DCSQ mai 2014 AR juillet 2014 qui ont recu leur csq le 15 janvier 2018.

N'oublier pas que le quota 2014 est 6500 dossiers pour le monde entier et que les dossiers de plusieurs bassins ont été traité deja .

Notre tour approche a grand pas ....

Bonjour Frère Biga,

Tu as raison mais n'oublie pas que les dossiers traités quota 6500 c'était pas des dossiers de la zone de Maghreb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luky19 a dit :

le quota était atteint en aout 2014

je parle des AR et non pas des demandes reçues  :1311_thumbsup_tone2:

 

Il y a 2 heures, CsqCsq a dit :

Bonjour Frère Biga,

Tu as raison mais n'oublie pas que les dossiers traités quota 6500 c'était pas des dossiers de la zone de Maghreb.

Oui c'est ce que je viens d'expliquer les dossiers européen , subsahariens sont déjà traités donc le nombre est nettement inférieurs a 6500 dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, TED/A a dit :

 

Y a pas de quoi Kame,

En ce qui concerne le fil du fédéral il existe déjà, c'est celui que tu as mentionné ! Donc pour qu'il y ait continuité, il est préférable de le suivre pour l'instant :)

 

 

Salut TED félicitation encore une fois ,stp Ted ,pour le formulaire liuste de contrôle des documents c est écrit IMM5690 octobre 2017 ,mais en cliquant sur le formulaire je decouv4 après téléchargement qu'il est mentionné IMM5690 (09-2016) pourquoi à ton avis ,alors que le reste des formulaires sont conformes la date mentionné avec celle en bas de page de chaque formulaire soit 2014 ou 2012 etc. Dois seulement utiliser IMM5690 (09-2016).???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Binatunise a dit :

Salut TED félicitation encore une fois ,stp Ted ,pour le formulaire liuste de contrôle des documents c est écrit IMM5690 octobre 2017 ,mais en cliquant sur le formulaire je decouv4 après téléchargement qu'il est mentionné IMM5690 (09-2016) pourquoi à ton avis ,alors que le reste des formulaires sont conformes la date mentionné avec celle en bas de page de chaque formulaire soit 2014 ou 2012 etc. Dois seulement utiliser IMM5690 (09-2016).???

 

Je sduis très perturbée car on nous demande tjrs de verifoietrs les formulaires surtout pour la mise à jour . si tu as la liste de contrôle avec la mention IMM5690 ( 10--2017) ,peux-tu me donner le lien merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Binatunise a dit :

Salut TED félicitation encore une fois ,stp Ted ,pour le formulaire liuste de contrôle des documents c est écrit IMM5690 octobre 2017 ,mais en cliquant sur le formulaire je decouv4 après téléchargement qu'il est mentionné IMM5690 (09-2016) pourquoi à ton avis ,alors que le reste des formulaires sont conformes la date mentionné avec celle en bas de page de chaque formulaire soit 2014 ou 2012 etc. Dois seulement utiliser IMM5690 (09-2016).???

Bonjour, il y a des formulaires qui ne changent pas , c'est pour cela que la date reste inchangé. Je le souviens en 2014 jai signé un formulaire qui daté de 2012.

Si ce formulaire est dans la trousse fédéral sur le site tu le rempli sans problème. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Canadakabyle a dit :

Salut, félicitation pour ceux qu'ont eu leurs CSQ.

J'ai appelé le MIDI, ils ont pas reçu ma réponse a mon IRF que j'ai envoyé le 24/01 par EMS.

salut  Canadakabyle désolé pour toi ! déjà tu as bien faire d ' appeler le midi . alors tu dois être stressé,  mais je l ' espère que tu es toujours dans les délais.  avant tout rends toi au bureau de l ' agence EMS pour être fixé tu leur dis que ton courrier était attendu plutôt que prévu et tu n ' es plus dans les délais.  

au cas où il n ' y a pas de suite favorable tu pourras appeler le midi pour leur demander un moratoire  pour ajourner la date ,  l ' échéance prévue.  comme ça si EMS a égaré ton dossier tu pourras envoyer une autre copie  en  joignant une copie du reçu de EMS accompagné d ' une lettre explicative à travers une agence fiable et avec tracking comme DHL .je pense il a au trop  pour 4 jours. bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, CsqCsq a dit :

Je l'espère inchalah GARANTITTA

bonjour  mes frères ! j ' ai une préoccupation pour la façon de comptabiliser du midi .mon épouse lors de ma dscq était en stage pré emploi dans une entreprise d ' assurance et depuis 2015 travaille a été retenue.  mais le problème est que elle a un BTS 2013 en comptabilité et gestion des entreprises.  cependant j ' avais déjà  effectué  la mise à jour à la demande du midi. je me demande si on doit lui attribuer les points pour le domaine de formation ou l ' expérience professionnelle et l ' employabilité? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, laformule14 a dit :

salut  Canadakabyle désolé pour toi ! déjà tu as bien faire d ' appeler le midi . alors tu dois être stressé,  mais je l ' espère que tu es toujours dans les délais.  avant tout rends toi au bureau de l ' agence EMS pour être fixé tu leur dis que ton courrier était attendu plutôt que prévu et tu n ' es plus dans les délais.  

au cas où il n ' y a pas de suite favorable tu pourras appeler le midi pour leur demander un moratoire  pour ajourner la date ,  l ' échéance prévue.  comme ça si EMS a égaré ton dossier tu pourras envoyer une autre copie  en  joignant une copie du reçu de EMS accompagné d ' une lettre explicative à travers une agence fiable et avec tracking comme DHL .je pense il a au trop  pour 4 jours. bonne chance pour la suite.

Bonjour

Pour le délais pas de soucis, il est loin. Ce qui m'inquiète de perdre les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canadakayle moi on envoyont avec ems j ai appelé après 6jrs et ils me disent on a rien reçue et c a partir de la 3eme semaine qu'ils ont dit oui votre courrier est la parce-que il été au bureau de tri des courriers si sa peut t aidé mais j ai du la confirmation de l ems on le traquant par internet

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai une question à vous soumettre concernant mon Irf esque le Dalf est accepté ou bien non car on l'a envoyé la première fois mais c'était l'attestation provisoire et non pas le diplôme

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hier on a ramené le diplôme définitif mais je ne sais pas si je dois le traduire faire une copie certifié ou bien envoyer l'original. Je suis vraiment perdu

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Frère TED,
Quand est ce que tu pense que MIDI commencera le traitement des dossiers 2014 Quota 6500, pour les maghrébins ?

Merci par avance
Un marocain quota 2014. A déjà reçu son csq cas en 2017.

C deja commencé. Mais ce n'est pas uniforme

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Yanislounis a dit :

Et hier on a ramené le diplôme définitif mais je ne sais pas si je dois le traduire faire une copie certifié ou bien envoyer l'original. Je suis vraiment perdu

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui pour le Quebec il est acceptable DALF mais a condition qu'il ne dépasse 2 ans a la date de son dépôt et pour le format il suffit seulement d'envoyer la photocopie je vais partager le lien bon courage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le Quebec il est acceptable DALF mais a condition qu'il ne dépasse 2 ans a la date de son dépôt et pour le format il suffit seulement d'envoyer la photocopie je vais partager le lien bon courage  

Merci beaucoup Merzouk

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, marzoukanada a dit :

Oui pour le Quebec il est acceptable DALF mais a condition qu'il ne dépasse 2 ans a la date de son dépôt et pour le format il suffit seulement d'envoyer la photocopie je vais partager le lien bon courage  

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf

 regarde das la rubrique  testes linguistiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

est ce qu'il  ya  des personnse qui sont répondu a une L'IRF et ils ont reçu une réponse dans qlq jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, laformule14 a dit :

bonjour  mes frères ! j ' ai une préoccupation pour la façon de comptabiliser du midi .mon épouse lors de ma dscq était en stage pré emploi dans une entreprise d ' assurance et depuis 2015 travaille a été retenue.  mais le problème est que elle a un BTS 2013 en comptabilité et gestion des entreprises.  cependant j ' avais déjà  effectué  la mise à jour à la demande du midi. je me demande si on doit lui attribuer les points pour le domaine de formation ou l ' expérience professionnelle et l ' employabilité? 

salutune fois de plus quelqu'un peut m ' aider sur la question qui m ' inquiète dontj ' ai cité plus haut?  vos points de vues svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement