Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

 

Il y a 10 heures, tangusta a dit :

6e758fb534e435e6e10b9b7bb7e1c0af.jpg

Sur facebook ..avant 2 heure ...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci pour la bonne nouvelle tangusta :1310_thumbsup_tone1:

Ceci clôture une très bonne semaine...et confirme surtout la reprise du traitement :108_metal:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Canadakabyle a dit :

Salut les amis

Est ce que il y toujours des AR 2013 qui atteint leur CSQ.

 Mes stat DCSQ 08/2013

AR 03/2014

 

Salut Canada,

Nous avons exactement les mêmes states ! Donc tu n'est pas seul :107_hand_splayed:

Soit nous avons le même agent, ou bien nos dossiers sont dans le même tiroir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Salut Canada,
Nous avons exactement les mêmes states ! Donc tu n'est pas seul :107_hand_splayed:
Soit nous avons le même agent, ou bien nos dossiers sont dans le même tiroir [emoji4]
 
 



[emoji16] si nos dossiers entre les mains d'un agent paresseux qui hiberne alors là il faut attendre le printemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, akmatys a dit :

moi je prie dieux jours et nuit . je vx pas recevoir une mis a jours ou ils motionne que je doit passer ce teste d anglais  car je suis plus que nul.

Tu aura un csq camarade :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, TED/A a dit :

 

Salut Canada,

Nous avons exactement les mêmes states ! Donc tu n'est pas seul :107_hand_splayed:

Soit nous avons le même agent, ou bien nos dossiers sont dans le même tiroir :)

 

 

Je viens de recevoir une intention de refus

Ils ont pas comptabilise les points de TCF que j'envoye après la mise a jour en juillet passé

Le niveau de scolarité de conj 2eme cycle ils mon attribut 3/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, tess2016 a dit :

Moi lundi reçu par le midi mercredi par DHL Express

Merci pour le retour:j-aime: Tess tu n'a plus qu'a attendre le csq maintenant :100_pray: la question qui se pose combien de temps ça va prendre pour une réponse? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Canadakabyle a dit :

Je viens de recevoir une intention de refus

Ils ont pas comptabilise les points de TCF que j'envoye après la mise a jour en juillet passé

Le niveau de scolarité de conj 2eme cycle ils mon attribut 3/4

Peut tu publier la fiche d'évaluation pour qu'on puisse vous aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, TED/A a dit :

 

Salut pharaon, 

Content de te revoir parmi nous..

J'espère que tu auras une très bonne nouvelle, il faut toujours garder espoir...

 

Merci mais ça sera très compliqué pour moi , a ton avis TED sans être ni optimiste ni pessimiste ça va passé ou pas en toute franchise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Canadakabyle a dit :

Je viens de recevoir une intention de refus

Ils ont pas comptabilise les points de TCF que j'envoye après la mise a jour en juillet passé

Le niveau de scolarité de conj 2eme cycle ils mon attribut 3/4

 

Navré pour ce contre temps canada, mais ne t'inquiète pas l'IRF est loin d'être insurmontable !

Il te manque combien de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Chachnaq a dit :

Merci mais ça sera très compliqué pour moi , a ton avis TED sans être ni optimiste ni pessimiste ça va passé ou pas en toute franchise 

 

Hélas le dernier mot revient à l'agent qui traite ton dossier Chachnaq ! En outre c'est lui qui détient tous les éléments de ta DCSQ...

Maintenant, ce que je peux te dire, c'est que tout est possible avec le midi ! En bien ou en mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

Hélas le dernier mot revient à l'agent qui traite ton dossier Chachnaq ! En outre c'est lui qui détient tous les éléments de ta DCSQ...

Maintenant, ce que je peux te dire, c'est que tout est possible avec le midi ! En bien ou en mal...

 

Merci pour cette réponse sincère de ta part TED maintenant je dois attendre 3 moi je pense pour connaitre la sentence et le sort qui me sera réservé par le tribunal nommé MIDI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, TED/A a dit :

 

Navré pour ce contre temps canada, mais ne t'inquiète pas l'IRF est loin d'être insurmontable !

Il te manque combien de points ?

Merci mes amis pour le soutient.

Il me manque 5 point

S' ils ont comptabilise mrs test de langues j'aurai jamais cette intention de refus

Donc , je vais renvoie mes tests et le diplôme de conj traduit , je pense que j'ai les points nécessaire.

Ce qui me chagrins, si le faite ils ont pas pris les chose sérieusement, j'ai envoie les test mois de juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Chachnaq a dit :

Merci pour cette réponse sincère de ta part TED maintenant je dois attendre 3 moi je pense pour connaitre la sentence et le sort qui me sera réservé par le tribunal nommé MIDI 

 

Je t'en prie Chachnaq...

Je te souhaite une très bonne nouvelle sous peu :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Canadakabyle a dit :

Merci mes amis pour le soutient.

Il me manque 5 point

S' ils ont comptabilise mrs test de langues j'aurai jamais cette intention de refus

Donc , je vais renvoie mes tests et le diplôme de conj traduit , je pense que j'ai les points nécessaire.

Ce qui me chagrins, si le faite ils ont pas pris les chose sérieusement, j'ai envoie les test mois de juillet

 

Je comprends ta désolation canada, mais l'essentiel c'est de garder la tête sur les épaules et de regarder droit devant !

Fais ce qu'il y a lieu de faire, je pense que c'est récupérable pour vous :1310_thumbsup_tone1:

Bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

Je comprends ta désolation canada, mais l'essentiel c'est de garder la tête sur les épaules et de regarder droit devant !

Fais ce qu'il y a lieu de faire, je pense que c'est récupérable pour vous :1310_thumbsup_tone1:

Bon courage..

Merci 

Oui, je vais envoie le nécessaire la semaine prochaine pour ne pas perdre de temps . j'espère qui 'il vont ne répondre rapidement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Canadakabyle a dit :

Merci 

Oui, je vais envoie le nécessaire la semaine prochaine pour ne pas perdre de temps . j'espère qui 'il vont ne répondre rapidement

 

Canadakabyle combien de points ta eu sur le niveaux et le domain de formation ?mrc de me rependre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Kheireddine a dit :

Canadakabyle combien de points ta eu sur le niveaux et le domain de formation ?mrc de me rependre

Scolarité 8: DEUA

Domaine de formation 6: génie civile

Je ne sais pas pour quoi ils ont pas fait le changement de requérant principal

Il plus de points dans les 2 critères

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, TED/A a dit :

 

 

Très heureux pour vous les amis :1310_thumbsup_tone1:

Félicitations, et très bonne continuation...

 

Salut TED
Je suis le requérant principal et j'ai ajouté mafemme en mois de décembre,l'encaissement des frais d'ajout a été effectué le 15/12/2017, mais on a envoyé seulement mon CSQ le 04/01/2018 d’après l'agent au téléphone...qu'est ce que je ferai après la réception du CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement