Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, laformule14 a dit :

oui TED je voulais aussi savoir si lorsqu ' un dossier est mis en VA ; cela signifie qu' il a déjà depassé l ' étape préliminaire? où aussi qu' il a accès de points pour être sélectionné et qu' il faut juste vérifier si les documents soumis sont bon ?

 

Re,

Effectivement, ça signifie que ton dossier est officiellement en traitement. Pour pouvoir prendre une décision ils doivent valider un ou quelques documents, une fois fait CSQ délivré, si dieu le veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, hassiba13 a dit :


Je pense que ouiii il a dépassé l'étape préliminaire sauf qu'ils doivent s'assurer de votre diplôme, de ma part mon dossier est mis en VA parce-que j'ai pas envoyé mon diplôme définitif ca reste mon analyse

 

Bonjour hassiba, 

En ce qui te concerne c'est peut être le cas, mais une VA ne concerne pas spécialement le diplôme ! Elle peut concerner tous les documents dans le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/12/2017 à 18:42, legend redone a dit :
il y a 5 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour hassiba, 

En ce qui te concerne c'est peut être le cas, mais une VA ne concerne pas spécialement le diplôme ! Elle peut concerner tous les documents dans le dossier...

Pas facile mais ça va aller. Je suis en VA depuis le 16 octobre. Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mayama a dit :

 

 

C'est vrai que ce n'est pas facile...mais ne t'en fais pas il y a eu des cas semblables, c'est juste la vérification qui prend du temps...

Courage :94_fist:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, KATOB a dit :

courage à toi mon frère!

Merci ma chère. On lâche rien. Canada ou rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

C'est vrai que ce n'est pas facile...mais ne t'en fais pas il y a eu des cas semblables, c'est juste la vérification qui prend du temps...

Courage :94_fist:

Merci TED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

courage à toi mon frère!

 

Salut KATOB,

Comment vont les choses ?

Sinon, as tu des nouvelles de Dan ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TED/A a dit :

 

Salut KATOB,

Comment vont les choses ?

Sinon, as tu des nouvelles de Dan ? 

 

bjr @TED/A. je vais bien. les choses se déroulent normalement et de manière correcte. j'ai reçu mon ARF depuis novembre. j'attends avec impatience l'IVM. oui j'ai les nouvelles de DAN. il va bien. il attend toujours un signe du MIDI après avoir répondu à son IRF depuis bientôt 8 mois. il est certes beaucoup triste mais il a le moral. on se parle tous les jours sur whatsapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

bjr @TED/A. je vais bien. les choses se déroulent normalement et de manière correcte. j'ai reçu mon ARF depuis novembre. j'attends avec impatience l'IVM. oui j'ai les nouvelles de DAN. il va bien. il attend toujours un signe du MIDI après avoir répondu à son IRF depuis bientôt 8 mois. il est certes beaucoup triste mais il a le moral. on se parle tous les jours sur whatsapps.

 

Heureux d'apprendre que ça se passe bien pour toi KATOB :1310_thumbsup_tone1:

 

En revanche, navré que Dan ne soit pas encore libéré <_< ça ne doit pas être facile !!! 

Mais une chose est sûre, il peut se dire à 99 % qu'il a évité un refus, donc c'est un beau CSQ qui l'attend :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TED/A a dit :

 

Heureux d'apprendre que ça se passe bien pour toi KATOB :1310_thumbsup_tone1:

 

En revanche, navré que Dan ne soit pas encore libéré <_< ça ne doit pas être facile !!! 

Mais une chose est sûre, il peut se dire à 99 % qu'il a évité un refus, donc c'est un beau CSQ qui l'attend :)

 

bon j'ai un peu exagéré dans les délais (il est à bientôt 6 mois). je prie fortement pour vous deux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour hassiba, 
En ce qui te concerne c'est peut être le cas, mais une VA ne concerne pas spécialement le diplôme ! Elle peut concerner tous les documents dans le dossier...

Bjr Ted, j'ai réussi a récupéré mon diplôme et je l'es envoyé, reçu par midi le 29/12 depuis RAS, espérant qu'il y aura du nouveau prochainement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher camarades, 

dans quelques semaine ça fera presque 5 ans depuis l'envoi de ma demande 

AR 09 2013 et toujours RAS,  je prie le bon Dieu de nous donner la force 

pour avoir la patience. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, adlene7 a dit :

Bonjour cher camarades, 

dans quelques semaine ça fera presque 5 ans depuis l'envoi de ma demande 

AR 09 2013 et toujours RAS,  je prie le bon Dieu de nous donner la force 

pour avoir la patience. 

 

Est ce que tu as contacte le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, TED/A a dit :

 

Re,

Effectivement, ça signifie que ton dossier est officiellement en traitement. Pour pouvoir prendre une décision ils doivent valider un ou quelques documents, une fois fait CSQ délivré, si dieu le veut...

bonsoir , c'est quoi une VA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

 

J'ai reçu mon CSQ par poste aujourd'hui

 

J'espère que vous allez tous dépasser cette étape très très bientôt!!!

 

DCSQ 06/12/2013

AR 30/04/2014

CSQ signé le 21 décembre 2017 et reçu par poste le 10 janvier 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr les gladiateurs, un ami très proche a reçu son CSQ signé le 08/01/2018 c'est son consultant qui l'a informé, il est DCSQ Mars 2014 , AR Juin 2014, Tunisie domaine kinésithérapeute Aucune MAJ

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement