Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Voilà j'ai un soucis quand j'ai déposé ma demande de CSQ en 2015 mon diplôme avait 5 ans et 4 mois est ce que j'aurai des points sur mon diplôme sachant que je pensais que j'avais 10 points licence de 4 ans en finance je suis vraiment inquiète

Merci de me répondre svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, BelhassenHosni a dit :

https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca

 

https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca

 

Tu fais "Demande d'admission" puis "test technique" tu auras le formulaire à remplir. Une fois terminer, tu reçois un mail pour te confirmer l’acceptation de ta demande.

Bonjour BelhassenHosni. je profite du fait que tu travail sur le SIEL pour poser mon problème. En fait j'ai su que mon csq était émis en l'inscrivant sur FEL.(25/10)depuis lors j'ai reçu un mail du midi me demandant de me rendre sur SIEL mais lorsque j'essaie de inscrit on me dit que c'est déjà fait. Cependant lorsque j'introduis mes coordonnées sur SIEL (nom d'utilisateur et mot de passe) je suis automatiquement envoyé sur FEL.je ne c'est pas si ces deux services utilisent les même coordonnées où alors il y'a quelques chose qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, josine a dit :

Bonjour BelhassenHosni. je profite du fait que tu travail sur le SIEL pour poser mon problème. En fait j'ai su que mon csq était émis en l'inscrivant sur FEL.(25/10)depuis lors j'ai reçu un mail du midi me demandant de me rendre sur SIEL mais lorsque j'essaie de inscrit on me dit que c'est déjà fait. Cependant lorsque j'introduis mes coordonnées sur SIEL (nom d'utilisateur et mot de passe) je suis automatiquement envoyé sur FEL.je ne c'est pas si ces deux services utilisent les même coordonnées où alors il y'a quelques chose qui cloche.

vous avez été redirigé vers le FEL parceque peut être que vous avez eu un B1 quelque part au niveau du test de Français. donc vous allez devoir valider le FEL avant de faire le SIEL! c'est mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, KATOB a dit :

vous avez été redirigé vers le FEL parceque peut être que vous avez eu un B1 quelque part au niveau du test de Français. donc vous allez devoir valider le FEL avant de faire le SIEL! c'est mon avis!

Merci de ta réponse KATOB.Mais en ce qui concerne mes résultats au test de langue ,ma plus petite note c'est un B2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, josine a dit :

Merci de ta réponse KATOB.Mais en ce qui concerne mes résultats au test de langue ,ma plus petite note c'est un B2.

OK tant mieux. mais finis tranquillement le FEL et ensuite tu pourras faire le SIEL il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, josine a dit :

Bonjour BelhassenHosni. je profite du fait que tu travail sur le SIEL pour poser mon problème. En fait j'ai su que mon csq était émis en l'inscrivant sur FEL.(25/10)depuis lors j'ai reçu un mail du midi me demandant de me rendre sur SIEL mais lorsque j'essaie de inscrit on me dit que c'est déjà fait. Cependant lorsque j'introduis mes coordonnées sur SIEL (nom d'utilisateur et mot de passe) je suis automatiquement envoyé sur FEL.je ne c'est pas si ces deux services utilisent les même coordonnées où alors il y'a quelques chose qui cloche.

J'ai eu le même problème, j'a envoyé un mail à "[email protected]" pour débloquer la situation.

 

Envoi un mail avec imprime écran du message d'erreur et tu auras une réponse avec ton nom d'utilisateur et un lien pour réinitialiser ton mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

vous avez été redirigé vers le FEL parceque peut être que vous avez eu un B1 quelque part au niveau du test de Français. donc vous allez devoir valider le FEL avant de faire le SIEL! c'est mon avis!

Ces formations n'ont rien avoir avec le test de français envoyé. C'est juste des exercices et des informations pour mieux connaitre le Quebec et t'aider à t'intégrer plus facilement.

Ce que je peux confirmer, c'est un vrai casse tête :)

Modifié par BelhassenHosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, BelhassenHosni a dit :

https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca

 

https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca

 

Tu fais "Demande d'admission" puis "test technique" tu auras le formulaire à remplir. Une fois terminer, tu reçois un mail pour te confirmer l’acceptation de ta demande.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde 

Svp j'ai envoyé un nouveau tcf après amélioration du score la semaine dernière par DHL. 

Après un appel effectué vendredi passer :dossier en cours et aucune décision prise 

Je voulais savoir si ils vont prendre en considération le nouveau test ça j'aurai 63/59.ou l'ancien test avec un score 58/59

Dcsq 04 2014

La 12 2016 CP 03 2017 

Algérie domaine gc

Merci avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai appelé ce matin : En attente d'examen préliminaire , depuis une année !! Bon , je vais décaler le réveillon pour ce 18 décembre ! Noel pour le 19 et Yenayer pour le 20, le temps d'oublier cette réponse !!! Oh ! une année , peut être que ce n'est pas le MIDI que j'ai appelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler le MIDI: Toujours en attente d'examen préliminaire. Et la personne qui m'a répondu a précisé que pour le Maroc, ils sont entrain d'examiner les dossiers de Juin 2013. L'attente est tellement lourde... Courage a tous!

 

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, gl2018 a dit :

Bonjour Je viens de recevoir un mail de MIDI:

Pouvez vous svp me dire ce qu'il veut dire ?

DEPOT JANVIER/2014

AR 05/2014

CP 10/2016

Tunisie

 

gl.png

La MIDI a besoin de vérifier quelques documents (Professionnelles, études...). Il aura peut être à contacter ton employeur pour poser des questions ou aussi ta faculté ou institut. Tout va dans le bon sens et ça sera un CSQ pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une marocaine à reçu le 15 12 un émail de "vérification approfondie de documents"

Stats:

 

DCSQ 12 2013

AR 04 2014

IR 09 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, gl2018 a dit :

Bonjour Je viens de recevoir un mail de MIDI:

Pouvez vous svp me dire ce qu'il veut dire ?

DEPOT JANVIER/2014

AR 05/2014

CP 10/2016

Tunisie

 

gl.png

 

Bonjour et bienvenue, 

Cet émail indique qu'on te dira bientôt félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, gl2018 a dit :

 

DEPOT JANVIER/2014

AR 05/2014

CP 10/2016

Tunisie

 

gl.png

 

Il y a 1 heure, sam0558 a dit :

Bonjour à tous
Lu sur Fcb
8ff2c336bf9ee2bee97e7ad48f132902.jpg
 

 

D'après ces stats, il semble qu'ils viennent de débuter le traitement des dcsq envoyées en 2014 :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour et bienvenue, 

Cet émail indique qu'on te dira bientôt félicitations :)

Cela prendra le temps qu'il prendra mais à la fin par la grâce de Dieu tu auras ton csq. Pour ma part j'ai reçu ce mail depuis le 16 octobre et toujours pas de csq. Cependant , un de mes ami l'avait reçu le 12 septembre puis csq le 29 septembre. Alors il faut savoir que chaque dossier d'immigration à son ADN qui lui est propre. BONNE CHANCE A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mayama a dit :

Cela prendra le temps qu'il prendra mais à la fin par la grâce de Dieu tu auras ton csq. Pour ma part j'ai reçu ce mail depuis le 16 octobre et toujours pas de csq. Cependant , un de mes ami l'avait reçu le 12 septembre puis csq le 29 septembre. Alors il faut savoir que chaque dossier d'immigration à son ADN qui lui est propre. BONNE CHANCE A TOUS.

courage a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement