Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :

Le CSQ n’est pas valide

????

d'habitude c'est pas exactement ca ce qui est comme réponse ? 

Ca veut dire quoi ce message au juste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut contacter MIDI pour vérifier l'état de ton dossier

J'ai appelé MIDI hier soir et le monsieur m'a dit que mon dossier est complet et m'a invité à patienter et attendre la décision.
Normalement, c'est bon? Je n'ai rien à faire que de patienter CSQ ncha Allah, n'est ce pas?
Mais toujours j'ai pas compris cette notion de complétude. Peu importe, si c'est bon.

DCSQ 07/2014
IR 10/2016
MAJ 12/2016
PAYS TUNISIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai appelé MIDI hier soir et le monsieur m'a dit que mon dossier est complet et m'a invité à patienter et attendre la décision.
Normalement, c'est bon? Je n'ai rien à faire que de patienter CSQ ncha Allah, n'est ce pas?
Mais toujours j'ai pas compris cette notion de complétude. Peu importe, si c'est bon.

DCSQ 07/2014
IR 10/2016
MAJ 12/2016
PAYS TUNISIE



Bonjour Rymed,

Ne t’inquiète pas.
Tant que ton dossier est complet et que tu satisfais aux seuils d’employabilité et de sélection, tu auras ton CSQ :)

Bonne chance à tous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, domodom2014 a dit :

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :

Le CSQ n’est pas valide

????

d'habitude c'est pas exactement ca ce qui est comme réponse ? 

Ca veut dire quoi ce message au juste ? 

 

même réponse pour moi,  je me suis posé la question,  c'est quoi la différence entre Le CSQ n’est pas valide et Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonjour Rymed,

Ne t’inquiète pas.
Tant que ton dossier est complet et que tu satisfais aux seuils d’employabilité et de sélection, tu auras ton CSQ [emoji4]

Bonne chance à tous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci Torepadufeu . Bonne chance à tous ncha Allah.

DCSQ 07/2014
IR 10/2016
MAJ 12/2016
PAYS TUNISIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Kerifso a dit :

 

même réponse pour moi,  je me suis posé la question,  c'est quoi la différence entre Le CSQ n’est pas valide et Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec

Bonjour.

Ça veux dire que le csq n'est pas encore émis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, MacCan a dit :

Comment sera à votre avis le mois de décembre en ce qui concerne les CSQ ?

Personne ne saura vous le dire, le MIDI a la particularité de passer d'un état de coma clinique à un état d'hyperactivité et vis versa :D

Modifié par GARANTITTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis !!
A l'instant sur FB 
 
image.png.5c9a82951e7271d10000baf2f4ddb5ec.png
image.png.ee47daa41c62e18b801cad93a53c50e3.png


AR 03/2014


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ptite_lune a dit :

Salut les amis !!

A l'instant sur FB 

 

image.png

image.png

Salut les amis 

ils lui faut pas beaucoup de points un test de français et le tour est joué 

jai quant même une question , est ce qu'il répondent toujours en fonctions des domaines prioritaires ou tout confondu 

perso je pense que les DF ne comptent plus à présent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Pour avoir une réponse du Midi Il faut compter une année après la réception de l'IR ou bien à partir de la date de la complétude ?? Merci de me répondre

Car j'ai remarqué que tous ceux qui ont reçu une IR en novembre 2016 ils commencent à avoir des reponses de la part du Midi

Mes stat: dcsq février 2014 Ar juin 2014 IR décembre 2016 IR reçu par Midi le 28 décembre 2016 cp mars 2017. D'après vous à partir de quel mois ( approximativement )  j'aurai ou j'attends  une réponse du Midi 

Merci et bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, radou a dit :

Bonjour tout le monde,

Pour avoir une réponse du Midi Il faut compter une année après la réception de l'IR ou bien à partir de la date de la complétude ?? Merci de me répondre

Car j'ai remarqué que tous ceux qui ont reçu une IR en novembre 2016 ils commencent à avoir des reponses de la part du Midi

Mes stat: dcsq février 2014 Ar juin 2014 IR décembre 2016 IR reçu par Midi le 28 décembre 2016 cp mars 2017. D'après vous à partir de quel mois ( approximativement )  j'aurai ou j'attends  une réponse du Midi 

Merci et bon courage 

D'après les agents de midi.ils disent ilnfaut compter une années a partir de la date de completude .mais personne ne comprend la politique de travail de midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, jefff259m said:

Salut les amis 

ils lui faut pas beaucoup de points un test de français et le tour est joué 

jai quant même une question , est ce qu'il répondent toujours en fonctions des domaines prioritaires ou tout confondu 

perso je pense que les DF ne comptent plus à présent 

 

 

Je pense qu’ils ont terminé les dossiers prioritaires. Ils traitent maintenant les dossiers à 0 point pour le domaine de formation.

 

On sait que ce n’est pas une règle. Peut être il reste des dossiers avec des points pour le DF

 

:)

Modifié par MacCan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, radou said:

Bonjour tout le monde,

Pour avoir une réponse du Midi Il faut compter une année après la réception de l'IR ou bien à partir de la date de la complétude ?? Merci de me répondre

Car j'ai remarqué que tous ceux qui ont reçu une IR en novembre 2016 ils commencent à avoir des reponses de la part du Midi

Mes stat: dcsq février 2014 Ar juin 2014 IR décembre 2016 IR reçu par Midi le 28 décembre 2016 cp mars 2017. D'après vous à partir de quel mois ( approximativement )  j'aurai ou j'attends  une réponse du Midi 

Merci et bon courage 

 

 

Il n’y a pas une règle.

 

Ça peut être n’importe quelle durée et que ça soit après l’IR ou la complétude.

 

Mais, par ce qu’il y a toujours un mais :) la c’est pour nos dossiers ;) je suis aussi AR 04/2014

 

C’est clair qu’ils s’approchent de la fin de l’air du papier :) 

Modifié par MacCan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
Je pense qu’ils ont terminé les dossiers prioritaires. Ils traitent maintenant les dossiers à 0 point pour le domaine de formation.
 
On sait que ce n’est pas une règle. Peut être il reste des dossiers avec des points pour le DF
 
[emoji4]


Vous parlez de quelle année?
Parce que moi j’ai un dossier avec DF à 9 points et rien a l’horizon jusqu’à maintenant.

J’espère que les 2 prochaines semaines seront riches en CSQ pour tous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement