Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

il y a 17 minutes, massipsa a dit :

Azul,
Je viens de les avoir de l autre bout du fil , la réponse est toujours en attente de traitement , AR août 2014.

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

courage à toi. l'attente est très pesante et insupportable. je prie que vous nous rejoignez au fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
courage à toi. l'attente est très pesante et insupportable. je prie que vous nous rejoignez au fédéral

Merci

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sonsons44
Il y a 6 heures, TED/A a dit :

Bonjour MacCan et bienvenue parmi nous, 

Avant tout merci de partager tes stats :1310_thumbsup_tone1:

 

Par ailleurs, je te remercie d'avoir cru bon de partager cette information, néanmoins tu comprendra qu'il est préférable de faire référence toujours à des sources officielles quand on donne des informations de ce types et pour cause...

 

On connaît pas la position exacte de cet agent ! Je pourrais te dire que nous contactons régulièrement par téléphone des agents du midi et nous avons droit à des réponses diverses et variées :)

 

J'ajouterais que cette information me semble incohérente, premièrement, de part notre propre observation des faits à partir du retour d'informations sur le fil, d'ailleurs tu pourras le constater par toi même en le parcourant...

 

Et en deuxième lieu, de part l'aspect surréaliste de la réponse de cet "agent!!!", puisque il semble indiquer qu'ils vont traiter en 6 mois, uniquement 4 mois de AR, alors qu'en réalité nous savons d'après les retours des candidats qu'en 1 mois et demi, ils sont passés des AR début 2013 au AR fin 2013 !!! Donc......

 

D'ailleurs s'ils prennent 6 mois pour traiter les AR début 2014, alors j'imagine qu'à ce rythme ils entameront les AR 2015 en 2022....

 

Tout ça pour te dire que si il n'y a rien d'officiel, il est préférable de suivre l'évolution de la situation à partir des faits et non pas à partir des dires !

 

Encore une fois bienvenue parmi nous :)

Bonsoir à toute et à tous,

 

je suis de même avis sachant qu'il y a deux mois un agent de midi m'a dit que les AR 2014 doivent s'attendre a des feedbacks a partir du mois de Novembre et franchement jusqu’à maintenant ça m'étonne pas si d'ici la fin de mois on va commencer a voir des AR Janvier 2014 avec des nouvelles soit IR, IRF ou bien CSQ donc je crois pas que les AR 2014 vont dépassés le premier trimestre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour MacCan et bienvenue parmi nous, 
Avant tout merci de partager tes stats :1310_thumbsup_tone1:
 
Par ailleurs, je te remercie d'avoir cru bon de partager cette information, néanmoins tu comprendra qu'il est préférable de faire référence toujours à des sources officielles quand on donne des informations de ce types et pour cause...
 
On connaît pas la position exacte de cet agent ! Je pourrais te dire que nous contactons régulièrement par téléphone des agents du midi et nous avons droit à des réponses diverses et variées [emoji4]
 
J'ajouterais que cette information me semble incohérente, premièrement, de part notre propre observation des faits à partir du retour d'informations sur le fil, d'ailleurs tu pourras le constater par toi même en le parcourant...
 
Et en deuxième lieu, de part l'aspect surréaliste de la réponse de cet "agent!!!", puisque il semble indiquer qu'ils vont traiter en 6 mois, uniquement 4 mois de AR, alors qu'en réalité nous savons d'après les retours des candidats qu'en 1 mois et demi, ils sont passés des AR début 2013 au AR fin 2013 !!! Donc......
 
D'ailleurs s'ils prennent 6 mois pour traiter les AR début 2014, alors j'imagine qu'à ce rythme ils entameront les AR 2015 en 2022....
 
Tout ça pour te dire que si il n'y a rien d'officiel, il est préférable de suivre l'évolution de la situation à partir des faits et non pas à partir des dires !
 
Encore une fois bienvenue parmi nous [emoji4]



Bonjour,

Oui bien sûr

AR Avril 2014
IR Octobre 2016
CP Mars 2017

C’était une information que j’ai lu il n’y a pas de mal à vous la donner. Peut être que ça sera le cas.

Oui mais il y a toujours des exceptions comme j’ai préciser.

Au fait c’est un agent (il traite les demandes) et non pas un conseiller du centre d’appel comme on a la l’habitude d’avoir au téléphone

Patientant, et nous allons voir es ce que ce qu’on va commencer à voir nos réponses suite au préliminaire dans les mois que j’ai cité.

Je te remercie pour ton accueil dans le groupe que tu as créé.




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Yanislounis a dit :

Bonjour à tous svp un 13/20 au test du tcf eo est B1 OU B2 ?

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir,

13/20 est un niveau B2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, TED/A a dit :

 

 

Bonjour MacCan et bienvenue parmi nous, 

Avant tout merci de partager tes stats :1310_thumbsup_tone1:

 

Par ailleurs, je te remercie d'avoir cru bon de partager cette information, néanmoins tu comprendra qu'il est préférable de faire référence toujours à des sources officielles quand on donne des informations de ce types et pour cause...

 

On connaît pas la position exacte de cet agent ! Je pourrais te dire que nous contactons régulièrement par téléphone des agents du midi et nous avons droit à des réponses diverses et variées :)

 

J'ajouterais que cette information me semble incohérente, premièrement, de part notre propre observation des faits à partir du retour d'informations sur le fil, d'ailleurs tu pourras le constater par toi même en le parcourant...

 

Et en deuxième lieu, de part l'aspect surréaliste de la réponse de cet "agent!!!", puisque il semble indiquer qu'ils vont traiter en 6 mois, uniquement 4 mois de AR, alors qu'en réalité nous savons d'après les retours des candidats qu'en 1 mois et demi, ils sont passés des AR début 2013 au AR fin 2013 !!! Donc......

 

D'ailleurs s'ils prennent 6 mois pour traiter les AR début 2014, alors j'imagine qu'à ce rythme ils entameront les AR 2015 en 2022....

 

Tout ça pour te dire que si il n'y a rien d'officiel, il est préférable de suivre l'évolution de la situation à partir des faits et non pas à partir des dires !

 

Encore une fois bienvenue parmi nous :)

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Yanislounis a dit :

Merci beaucoup pour la réponse

Envoyé de mon SM-G800H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En fait, je suis sincèrement désolé!!! Je ne suis plus sûr de ma réponse, j'ai répondu trop vite:(

Je crois que ça risque d'être plus d'être un C1 qu'un B2. J'éspère que les autres membres pourraient vous apporter un réponse plus utile! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Enkvist Moufti a dit :

En fait, je suis sincèrement désolé!!! Je ne suis plus sûr de ma réponse, j'ai répondu trop vite:(

Je crois que ça risque d'être plus d'être un C1 qu'un B2. J'éspère que les autres membres pourraient vous apporter un réponse plus utile! :(

 

13/20 c'est un b2

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu sur fb

 

xxxxxxxxxx
Csq signé le vendredi 17 novembre 2017 .( après un appel au midi tout a l'heure)
Dcsq septembre 2013
AR 02/2014
Intention de rejet septembre 2016
Envoyé a midi octobre 2016
Domaine : génie mécanique
Pays : Tunisie

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lu sur fb
 
 
Csq signé le vendredi 17 novembre 2017 .( après un appel au midi tout a l'heure)
Dcsq septembre 2013
AR 02/2014
Intention de rejet septembre 2016
Envoyé a midi octobre 2016
Domaine : génie mécanique
Pays : Tunisie


Nous y voila@Ted/A

Les AR 2014 commencent à être servis :)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

 

Un ami à moi a reçu son CSQ. DCSQ Aout 2013 Pays Algérie. CSQ émis le 01/11. Donc je pense qu'ils vont bientôt boucler les 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, gnado a dit :

lu sur fb

 

xxxxxxxxxxxx
Csq signé le vendredi 17 novembre 2017 .( après un appel au midi tout a l'heure)
Dcsq septembre 2013
AR 02/2014
Intention de rejet septembre 2016
Envoyé a midi octobre 2016
Domaine : génie mécanique
Pays : Tunisie

 

Merci gnado pour la très bonne nouvelle :1310_thumbsup_tone1:

Ça inaugure la semaine, et ça inaugure les AR 2014 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, TED/A a dit :

 

Merci gnado pour la très bonne nouvelle :1310_thumbsup_tone1:

Ça inaugure la semaine, et ça inaugure les AR 2014 :)

Le candidat est tunisien et non algérien! :1315_thumbsdown_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lyndouche a dit :

Le candidat est tunisien et non algérien! :1315_thumbsdown_tone1:

 

Salut lyndouche, ça ne change absolument rien ! Nous avons actuellement le même traitement...

Donc c'est du pareil au même, c'est une très bonne nouvelle pour tout le monde ici :1310_thumbsup_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, torepadufeu a dit :

 


Nous y voila@Ted/A

Les AR 2014 commencent à être servis :)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Salut tore, 

De quoi bien faire dodo ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement