Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, adlene7 a dit :

Un autre CSQ sur FB

 

59fd4f0e5b937_Nouvelleimage(2).jpg.e7e59bbe3ea8710e6a6f3a4df71e62e7.jpg

 

Salut, 

Ce csq clôture une semaine riche en surprises...

Hâte que la prochaine semaine débute :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Quabquoubi a dit :

Bien vu cher Ted.Malheureusement c'est drôle pour eux mais pour nous c'est de la torture. J'ai même une fois il y a à peu près 2 ans entendu une téléopératrice qui se marrait en racontant aux autres sa conversation avec un client et les autres riaient. Elle était tellement occupée qu'elle n'a pas remarquée qu'un appel étaient en cours et quand elle s'en ai rendu elle a raccroché sans me parler.

Je me rappelle bien de la voix de cette dam (au masculin), elle était hyper désagréable et agressive. Moi je la voyait bien championne du monde dans un sport de combat. Dommage pour le sport! et tant mieux pour John Senna  qui l'a échappé belle!!:lol:

Et ce qui me tue le plus c'est quand ils disent je "dirais" au conditionnel comme s'il s'agit d'une devinette ou énigme. Et je suis certain que ce n'est pas une question d'accès à l'information pour deux raison: il y a des chargés de clientèles qui répondent en détail et comme par hasard ce sont les plus aimables; et la 2° raison c'est qu'il est inconcevable que le midi mette en place tout un service de relations clientèles et le prive de l'accès à l'information basique sur les demandes.

 

 

Salut Quab,

Bientôt la fin du cauchemar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TED/A a dit :

 

Salut, 

Ce csq clôture une semaine riche en surprises...

Hâte que la prochaine semaine débute :thumbsup:

effectivement, un amis a moi aussi a reçu une intention de refus par manque de point il sont pas comptabilise beaucoup de chose de son dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, louloubou6 a dit :

Bonjour @TED/A des idées svp? 

 

Bonjour louloubou,

Je rejoins Akiminori :j-aime: Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mehdidou86 a dit :

effectivement, un amis a moi aussi a reçu une intention de refus par manque de point il sont pas comptabilise beaucoup de chose de son dossier. 

 

Salut mehdi,

Publies sa feval, on t'aidera à trouver des solutions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

 


Bonjour@BelhassenHosni

Est ce que tu étais en attente d’examen préliminaire ou pas ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Pas moi c'est un condidat sur facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, BelhassenHosni a dit :

Sur facebook :

 

Salut
Je viens d'appeler midi ils m'ont disent que je suis inscrit dans la liste des entrevues  
je suis vraiment dessus 
ar 10/2013

 

Il y a 6 heures, BelhassenHosni a dit :

Dcsq 7/2013
Ar 10/2013
MAj 8/2016
Célibataire 
Tcf : c1
Liste d'attente pour entrevue octobre 2017

 Master en contrôle de gestion

 

Salut Hosni,

D'après le résultat de son test de français "C1", on devine qu'il n'a pas été convoqué en entrevue pour vérification des aptitudes linguistiques, mais plutôt pour vérification documentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

 

Salut Hosni,

D'après le résultat de son test de français "C1", on devine qu'il n'a pas été convoqué en entrevue pour vérification des aptitudes linguistiques, mais plutôt pour vérification documentaire !

Reste à voir s'il y'aura des missions d'entrevu prochainement sinon ça sera un csq direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

C'est une faute de la part de l'agent du centre d'appel.

Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonsoir, 

C'est à quel sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mehdidou86 a dit :

effectivement, un amis a moi aussi a reçu une intention de refus par manque de point il sont pas comptabilise beaucoup de chose de son dossier. 

pourquoi ça peut arriver qu'on vous comptabilise pas des choses par exemple le diplome ? genre celui qui a un master oui un diplôme d’ingénieur   ben le MIDI peut ne pas lui comptabiliser ?!   :/ 

Modifié par Bleu12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, OldFashionMan a dit :

Le traducteur lui même met un sceau en arabe à la fin de la traduction, donc il n'est pas traduisible.

ben oui je l'ai deja dit c'est le seul sceau qui est intraduisible puisque c'est celui du traducteur, d'ailleurs il faudra valider ce sceau par un traducteur quebecois pour pouvoir utiliser les traductions au quebec pour des inscriptions ou autres et ca coute bcp moins cher que d'en faire des nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On demande aux 2011 de passer les examens. Je pense que c est un fake. Il y'a des gens comme ca! Qui aiment semer le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, larqiqan3 a dit :

On demande aux 2011 de passer les examens. Je pense que c est un fake. Il y'a des gens comme ca! Qui aiment semer le doute.

 

à l’instant, larqiqan3 a dit :

On demande aux 2011 de passer les examens. Je pense que c est un fake. Il y'a des gens comme ca! Qui aiment semer le doute.

C'est pour le cas de l'entrvue dossier 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,vraiment on a rien compris ils laissent les gens attendre 6 ans ensuite on leurs exige des test? une fois j'ai envoyé une requête au commissaire aux plaintes elle ma dit si j'envoie le test mais sans assurance d'avoir mon csq,là je suppose que plusieurs ont reçu cette réponse !!! et aujourd'hui ils exigent les test !!! est-ce que réellement l'administration du ministère sait ce qu'elle fait???? j'aurai aimer si quelqu'un au Québec anciens fourmist ne donne une adresse d'autorité plus que le commissaire car je crois elle fait copie collé envers tous la même réponse .. nous vous remercions de bien patienter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, samibiotech said:

Bonjour,vraiment on a rien compris ils laissent les gens attendre 6 ans ensuite on leurs exige des test? une fois j'ai envoyé une requête au commissaire aux plaintes elle ma dit si j'envoie le test mais sans assurance d'avoir mon csq,là je suppose que plusieurs ont reçu cette réponse !!! et aujourd'hui ils exigent les test !!! est-ce que réellement l'administration du ministère sait ce qu'elle fait???? j'aurai aimer si quelqu'un au Québec anciens fourmist ne donne une adresse d'autorité plus que le commissaire car je crois elle fait copie collé envers tous la même réponse .. nous vous remercions de bien patienter .

Le midi est train d’elimimier les dossiers en changeant les jeux de sélection. Tu peux postuler une plainte auprès le protectorat du citoyen? Mais je dois vous prévenir en avance que le midi s’en fous entièrement sur tous les critiques. Ce que vous pouvez faire, c’est de repasser le teste! Voilà! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, samibiotech a dit :

Bonjour,vraiment on a rien compris ils laissent les gens attendre 6 ans ensuite on leurs exige des test? une fois j'ai envoyé une requête au commissaire aux plaintes elle ma dit si j'envoie le test mais sans assurance d'avoir mon csq,là je suppose que plusieurs ont reçu cette réponse !!! et aujourd'hui ils exigent les test !!! est-ce que réellement l'administration du ministère sait ce qu'elle fait???? j'aurai aimer si quelqu'un au Québec anciens fourmist ne donne une adresse d'autorité plus que le commissaire car je crois elle fait copie collé envers tous la même réponse .. nous vous remercions de bien patienter .

Regarder le cas de notre frère Akmatys qui a envoyer ces deux test depuis juin et qui est tjrs en attente d'entrevue, puis la plupart de nous on a envoyer le tcf so normalement on doit juste compléter avec l’épreuve complémentaire pas besoin de repasser tout.

en dernier lieu, on voyant les candidats de 2010 qui continuent de reçevoire  leur csqs je crois que c'est une question de temps c'est tout 

La nouvelle loi, je pense que ça concerne les candidats 2010 et 2011 dont l'examen préliminaire n'a pas encore débuter       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Akiminori a dit :

Tout est dans le lien, prends ton temps à lire et à remplir les formulaires nécessaires et les documents à inclure au format exact, avant de poster...    

 

 

Le payement en ligne via une carte de crédit est le moyen le plus simple!

 

Aucune idée sur la demande d'un casier judiciaire en France depuis la Tunisie, d'autres personnes pourraient te répondre...

 

Bon courage

 

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

 

Bonjour

merci infiniment et bonne continuation j’espère que vous aurez tous vos csq le plus tôt possible:101_point_up:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Enkvist Moufti a dit :

Bonjour louloubou6,

Vous pouvez faire votre demande sur ce site:

https://www.cjn.justice.gouv.fr

De mémoire, ça n'a pas pris beaucoup de jours avant la réception de mon extrait par poste.

Bonne chance

Bonjour 

merci beaucoup pour votre aide et bonne continuation:shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement