Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis 

 

Trouvé sur facebook !! Csq tout frais !

 

Bonjour chers amis , amies je tenais vraiment à partager avec vous ma joie et bonheur j’oublie jamais les moments difficiles con as passé ensemble dans ce super groupe que je le considère comme une fraternité,qui m’as permis de transformer mon mal en patience mes dieu merci le résultat et la je viens d’avoir l’information que mon CSQ a été signé hier le 23/10/2017 1f1e8_1f1e6.png??1f1e8_1f1e6.png??1f1e8_1f1e6.png??1f1e8_1f1e6.png??m’es state son comme suite

Demande CSQ 09/2013 Algérie 1f1e9_1f1ff.png??1f1e9_1f1ff.png??1f1e9_1f1ff.png??1f1e9_1f1ff.png??

MJ: 09/2016
Envoi MJ: 11/2016
L’ajout enfants : 06/2017 
Ajout enfant au dossier 07/2017

CSQ signes le 10/2017

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Azul ,
Lu sur facebook .
Bonjour chers amis , amies je tenais vraiment à partager avec vous ma joie et bonheur j’oublie jamais les moments difficiles con as passé ensemble dans ce super groupe que je le considère comme une fraternité,qui m’as permis de transformer mon mal en patience mes dieu merci le résultat et la je viens d’avoir l’information que mon CSQ a été signé hier le 23/10/2017 ????????m’es state son comme suite

Demande CSQ 09/2013 Algérie ????????

MJ: 09/2016
Envoi MJ: 11/2016
L’ajout enfants : 06/2017
Ajout enfant au dossier 07/2017

CSQ signes le 10/2017

Un grand merci à mon cher ami et surtout mon frère Micheal Jack ??

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

C'est une très bonne nouvelle qui confirme la tendance :1310_thumbsup_tone1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pourtant sur le site du midi, ils affichent toujours juillet 2011 pour l'Algérie ! C'est pour dire que la réalité est tout autre !

Heureusement que nous avons la possibilité de suivre l'évolution de la situation concrètement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant sur le site du midi, ils affichent toujours juillet 2011 pour l'Algérie ! C'est pour dire que la réalité est tout autre !

Heureusement que nous avons la possibilité de suivre l'évolution de la situation concrètement...

Bonjour @TED/A Je pense que tant qu'il y a tjr des DCSQ 2011 d’Algérie en traitement l'affichage restera comme ça même s'il y a des CSQ pour les demandes 2013 -2014 ou 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour @TED/A Je pense que tant qu'il y a tjr des DCSQ 2011 d’Algérie en traitement l'affichage restera comme ça même s'il y a des CSQ pour les demandes 2013 -2014 ou 2015


Bonjour CSQ, ça fait longtemps...

En tout cas le message est clair, peu importe ce qu'ils affichent : le traitement de nos dossiers a été entamé :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour les amis 

 

Trouvé sur facebook !! Csq tout frais !

 

Bonjour chers amis , amies je tenais vraiment à partager avec vous ma joie et bonheur j’oublie jamais les moments difficiles con as passé ensemble dans ce super groupe que je le considère comme une fraternité,qui m’as permis de transformer mon mal en patience mes dieu merci le résultat et la je viens d’avoir l’information que mon CSQ a été signé hier le 23/10/2017 1f1e8_1f1e6.png??1f1e8_1f1e6.png??1f1e8_1f1e6.png??1f1e8_1f1e6.png??m’es state son comme suite

Demande CSQ 09/2013 Algérie 1f1e9_1f1ff.png??1f1e9_1f1ff.png??1f1e9_1f1ff.png??1f1e9_1f1ff.png??

MJ: 09/2016
Envoi MJ: 11/2016
L’ajout enfants : 06/2017 
Ajout enfant au dossier 07/2017

CSQ signes le 10/2017

 

 

domaine Finance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore un sur facebook!

 

Les ami(e)s je l'ai eu ce CSQ ! Je l'ai eu ! Deux agents viennent de me le confirmer par téléphone maintenant ! AR 09/13, MAJ 08/16, Pays Tunisie 1f1f9_1f1f3.png??, Domaine Marketing ! Je suis tellement content ! Euphorique ! Dieu merci ! Merci à tous les membres ! Que du bonheur pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur fb:

 

 

Les ami(e)s je l'ai eu ce CSQ ! Je l'ai eu ! Deux agents viennent de me le confirmer par téléphone maintenant ! AR 09/13, MAJ 08/16, Pays Tunisie 1f1f9_1f1f3.png??, Domaine Marketing ! Je suis tellement content ! Euphorique ! Dieu merci ! Merci à tous les membres ! Que du bonheur pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espérant le lancement officiel de la vague des CSQ et nous seront tous libéré .

@TED/A prépare le nouveau fil des fédéraux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça commence bien cette semaine ..espérons que ça sera la vague tellement attendue et non une fausse comme les précédentes

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ptite_lune a dit :

encore un sur facebook!

 

Les ami(e)s je l'ai eu ce CSQ ! Je l'ai eu ! Deux agents viennent de me le confirmer par téléphone maintenant ! AR 09/13, MAJ 08/16, Pays Tunisie 1f1f9_1f1f3.png??, Domaine Marketing ! Je suis tellement content ! Euphorique ! Dieu merci ! Merci à tous les membres ! Que du bonheur pour tous !

 

Encore une bonne nouvelle....

Maintenant ça va monter crescendo, les jours qui suivent vont nous réserver, si dieu le veut, beaucoup de bonnes surprises :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Septembre lancement de la vague, début octobre statut quo à cause du changement de ministre, fin octobre reprise du traitement...

 

Je vous ai bien dit que ce n'était pas encore fini les amis :)

Notre tour est arrivé, maintenant c'est une réalité :108_metal:

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, gnado a dit :

Lu sur fb:

 

 

Les ami(e)s je l'ai eu ce CSQ ! Je l'ai eu ! Deux agents viennent de me le confirmer par téléphone maintenant ! AR 09/13, MAJ 08/16, Pays Tunisie 1f1f9_1f1f3.png??, Domaine Marketing ! Je suis tellement content ! Euphorique ! Dieu merci ! Merci à tous les membres ! Que du bonheur pour tous !

félicitation merci pour le partage  , bon courage pour la partie  fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur facebook : Les ami(e)s je l'ai eu ce CSQ ! Je l'ai eu ! Deux agents viennent de me le confirmer par téléphone maintenant ! AR 09/13, MAJ 08/16, Pays Tunisie ??, Domaine Marketing ! Je suis tellement content ! Euphorique ! Dieu merci ! Merci à tous les membres ! Que du bonheur pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, TED/A a dit :

Septembre lancement de la vague, début octobre statut quo à cause du changement de ministre, fin octobre reprise du traitement...

 

Je vous ait bien dit que ce n'était pas encore fini les amis :)

Notre tour est arrivé, maintenant c'est une réalité :108_metal:

Bonsoir TED,

Je ne sais pas si tu l'es dans cette vie ou dans une autre, mais tu as quelque chose d'un politicien communiste! Je plaisante:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement