Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Bjr, merci pour votre partage ça ce confirme alors que le call centre du MIDI n'est pas une référence ou une source d'information

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com


Votre ami tunisien
Csq déposé mai 2011 le midi par téléphone toujours dossier en à attente et 9 mai 2016 csq obtenu alors que le 6 mai on m'a dît en attente .

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr, merci pour votre partage ça ce confirme alors que le call centre du MIDI n'est pas une référence ou une source d'information

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com



Je n’irai pas jusqu’à dire que le call center n’est une source fiable, mais je pense que les agents du call center n’ont pas un système informatisé qui leur fournit les infos relatives au process en temps réel.

De toute façon on a pas d’autre source d’info pour faire le suivi de nos dossiers que d’appeler le call center. Sauf pour les candidats qui sont passés par des intermédiaires.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je voudrais savoir si le midi demande un justificatif lorsqu'on divorce d'un premier mariage  ( même si le conjoint inclus dans la DCSQ  n'était pas accompagnateur ) . 

 

Je me remarié entre temps , et je voudrais savoir Comment faire pour ajouter ma nouvelle femme et notre enfant . 

 

C'est à dire enlever définitivement la

1ère  de ma DCSQ. 

 

ESt qu'une simple lettre explicative suffirait ? 

 

Je precise que mon dossier a été fermé ,  mais actuellement le dossier est en attente de réouverture. 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles mes amis , que dieu nous libère tous :10_wink:

 

xxxxxxxxxxxx

 

Modifié par Invité
Langue étrangère dans l'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Rebonjour chers amis,
Un autre témoignage d’un candidat tunisien :
« Bonjour,
Lorsqu'on appelle le MIDI, ils nous disent 'en cours d'examen préliminaire'
CSQ signé 10/10/17
Reçu par poste 20/10/17
Dernière MAJ 09/2016
Premier AR 01/2011 »

Ce qui est bizarre c’est que les agents du call center du MIDI lui ont dit que son dossier est en attente d’Ex.Prelim alors que son CSQ est émis !!!

En tous les cas, les bonnes nouvelles s’enchaînent à une fréquence plutôt encourageante :)))


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Salut tore,

Merci pour la nouvelle :1310_thumbsup_tone1:

Quand est ce qu'il lui ont dit que son dossier était en attente.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Bjr, merci pour votre partage ça ce confirme alors que le call centre du MIDI n'est pas une référence ou une source d'information

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut Maniac, 

Des fois le système mis à disposition des préposés n'est pas à jour, de là parfois un léger décalage (quelques jours) entre leur réponse et la décision !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles mes amis , que dieu nous libère tous :10_wink:

xxxxxxxxxxxx

Modifié par Invité
Langue étrangère dans l'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Que des bonnes nouvelles mes amis , que dieu nous libère tous :10_wink:

xxxxxxxxxx

 

:1310_thumbsup_tone1:

Salut biga, 

Elle est de quelle nationalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Salut tore,
Merci pour la nouvelle :1310_thumbsup_tone1:
Quand est ce qu'il lui ont dit que son dossier était en attente.... ?
Le candidat n'a pas vraiment précisé mais je pense qu'il l'a fait récemment. Peut être quelques jours ou semaines avant de recevoir la nouvelle

Envoyé de mon SM-T561 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

J'ai déjà vue cette publication c'est une candidate algerienne 

 

Alors c'est une double bonne nouvelle :108_metal:c'est la deuxième dcsq 2013 (ar 11/2013) algérienne qui vient de recevoir son csq...

Donc, ils ont commencé à rendre des décisions pour les dcsq 2013 algériennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour, je voudrais savoir si le midi demande un justificatif lorsqu'on divorce d'un premier mariage  ( même si le conjoint inclus dans la DCSQ  n'était pas accompagnateur ) . 

 

Je me remarié entre temps , et je voudrais savoir Comment faire pour ajouter ma nouvelle femme et notre enfant . 

 

C'est à dire enlever définitivement la

1ère  de ma DCSQ. 

 

ESt qu'une simple lettre explicative suffirait ? 

 

Je precise que mon dossier a été fermé ,  mais actuellement le dossier est en attente de réouverture. 

 

Merci d'avance 

 

Salut Sow,

Pour le retrait il faut : formulaire de modification+ lettre ou tu demandes le retrait + copie du jugement de divorce.

 

Pour l'ajout il faut : formulaire de modification + paiement des frais + dossiers complets épouse et enfant.

Épouse : formulaires + doc état civil + diplôme et relevés de notes + attestation de travail + test de français + photos. 

Enfant : acte de naissance + copie du passeport ou carte d'identité +photos. 

 

Je te conseille de les appeler pour savoir s'il faut d'abord retirer de ta demande ton ex femme pour procéder à l'ajout, ou bien si tu peux le faire en même temps ! Bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et petit rappel. Lorsque vous mettez une image d'un texte Facebook, le texte doit être entièrement en français. S'il ne l'est pas, vous pouvez cacher les passages avec un logiciel gratuit comme paint par exemple. Dans le cas contraire, votre publication sera retirée. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

Alors c'est une double bonne nouvelle :108_metal:c'est la deuxième dcsq 2013 (ar 11/2013) algérienne qui vient de recevoir son csq...

Donc, ils ont commencé à rendre des décisions pour les dcsq 2013 algériennes...

Exactement c'est le 2em CSQ 2013 pour les algériens et la tension commence a monté sérieusement vu que la plus part des dossiers 2011 on reçu leurs csq et apparemment ils ont commencé les 2013 enfin c'est mon analyse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, 

Ça fait un bon momemt que je ne suis plus très actif dans se forum vu le silence total du Midi,j'ai essayè d'oublier cette histoire de l'immigration,entre temps j ai voyagè en Europe pour me refaire les idèes et faire une remise a zèro de cette envie de quitter ce pays.Des annèes lumière nous sèparent avec le monde occidental,Ma motivation est de plus en plus forte après ce voyage, ça ne vaut pas la peine de passer sa vie ici ,même a 50 ans je n'y renonçerai pas.J 'ai vus qu'il y a des CSQ signès,j'èspere que c'est le bout du tunnel.@Ted Ton tour approche mon ami ???

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonsoir tout le monde, 

Ça fait un bon momemt que je ne suis plus très actif dans se forum vu le silence total du Midi,j'ai essayè d'oublier cette histoire de l'immigration,entre temps j ai voyagè en Europe pour me refaire les idèes et faire une remise a zèro de cette envie de quitter ce pays.Des annèes lumière nous sèparent avec le monde occidental,Ma motivation est de plus en plus forte après ce voyage, ça ne vaut pas la peine de passer sa vie ici ,même a 50 ans je n'y renonçerai pas.J 'ai vus qu'il y a des CSQ signès,j'èspere que c'est le bout du tunnel.@Ted Ton tour approche mon ami ???

Bonne chance a tous

 

Salut khaleader, ça fait un petit moment..

J'espère que tu t'ai bien oxygéné l'esprit :)

Ici les choses bougent, donc le meilleur est à venir...

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement