Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voudrai avoir vos avis sur la véracité du document ci-dessous reçu par un ami qui a pris comme un consultant en immigration pour une résidence permanente, en faite, il a affaire à une agence d'affaire qui est intermédiaire soit disant entre lui est le consultant en immigration,  pour ma part je suis presque convaincu que c'est un document falsifier et monté en toute pièce, une arnaque quoi !

 

merci de donner vos avis sur le contenu, le format, logo etc...? @infomina @TED/A

Mr-Abzar.jpg

Modifié par Vie meilleure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre , les fautes d’orthographe dans cette lettre attirent l'attention et c'est pas des habitudes de l'immigration Canada.Il faut vraiment ''s’assurer'' de sa véracité  d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, rien qu’en voyant les multiples fautes d’orthographe, on est quasi certain que c’est de l’arnaque !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouhlala les fautes d'orthographe!ça pue l'arnaque et de très loin même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Vie meilleure a dit :

Bonjour à tous,

je voudrai avoir vos avis sur la véracité du document ci-dessous reçu par un ami qui a pris comme un consultant en immigration pour une résidence permanente, en faite, il a affaire à une agence d'affaire qui est intermédiaire soit disant entre lui est le consultant en immigration,  pour ma part je suis presque convaincu que c'est un document falsifier et monté en toute pièce, une arnaque quoi !

 

merci de donner vos avis sur le contenu, le format, logo etc...? @infomina @TED/A

Mr-Abzar.jpg

Faux ,ça crève les yeux ,fautes d’orthographe ,fautes syntaxe ....tout est faux . c'est une arnaque je vous donne des exemples dans la lettre c'est ecrit "veuillez se présente" on dit et on écrit "veuillez vous présenter " ,meme le nom  Canada a été ecrit "canda" un ministère ne commet jamais ce genre d'erreur .............c'est choquant !!

Bon courage à votre ami .

Modifié par Bleu12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Vie meilleure a dit :

Bonjour à tous,

je voudrai avoir vos avis sur la véracité du document ci-dessous reçu par un ami qui a pris comme un consultant en immigration pour une résidence permanente, en faite, il a affaire à une agence d'affaire qui est intermédiaire soit disant entre lui est le consultant en immigration,  pour ma part je suis presque convaincu que c'est un document falsifier et monté en toute pièce, une arnaque quoi !

 

merci de donner vos avis sur le contenu, le format, logo etc...? @infomina @TED/A

Mr-Abzar.jpg

Mais il est carrément CON se pseudo-arnaqueur pffff il n'a même pas le niveaux en plus :fou4: fonce mon ami casse lui la gueule il veut arnaquer ton ami c'est clair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Vie meilleure a dit :

C'est malheureux ce qu'il lui arrive !! ,  Merci beaucoup les amis 

Se ne sont que des vendeurs de rêve ses gens la , mais toujours est-il que ton ami pourra porté plainte dans un tribunal de justice contre cet énergumène et informer le cic de se qu'il lui arrive pour ensuite récupérer la correspondance directement avec le cic sans passer par un consultant , on lui souhaite bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Chachnaq a dit :

Se ne sont que des vendeurs de rêve ses gens la , mais toujours est-il que ton ami pourra porté plainte dans un tribunal de justice contre cet énergumène et informer le cic de se qu'il lui arrive pour ensuite récupérer la correspondance directement avec le cic sans passer par un consultant , on lui souhaite bon courage 

Si toute fois son dossier à été reçu par Cic un jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Vie meilleure a dit :

Bonjour à tous,

je voudrai avoir vos avis sur la véracité du document ci-dessous reçu par un ami qui a pris comme un consultant en immigration pour une résidence permanente, en faite, il a affaire à une agence d'affaire qui est intermédiaire soit disant entre lui est le consultant en immigration,  pour ma part je suis presque convaincu que c'est un document falsifier et monté en toute pièce, une arnaque quoi !

 

merci de donner vos avis sur le contenu, le format, logo etc...? @infomina @TED/A

Mr-Abzar.jpg

 

Bonjour vie,

Au delà des fautes d'orthographe, certains points m'ont interpellé : 

 

1 Il indique que la résidence de travailleur qualifié a été acceptée...or le terme exacte est résidence permanente !

2 Il l'invite à se présenter à l'ambassade du Canada, or justement l'ambassade a déléguée ces procédures administratives à vfs et ups !

3 Aucune mention n'a été faite à la lettre comportant la taille des membres de la famille ainsi que la couleurs de leurs yeux ! Cette dernière est automatiquement demandée à cette étape !

 

Donc, soit c'est un charlatan :diablo:ou bien un apprenti sorcier qui n'y connaît rien :help:ou bien c'est une procédure qu'on connaît pas :shok:

 

En tout cas pour le savoir rien de plus simple, depuis le dépôt du DFD est ce que ton ami a reçu des correspondances de la part de ce représentant ? Notamment, l'accusé de réception et l'invitation à une visite médicale...Si ce n'est pas le cas, il est impossible de se rendre à cette étape sans avoir reçu ces notifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, HERZI a dit :

Bonsoir tout le monde svp

Est ce que un certificat de scolarité en M2 de ma femme (conjointe ) peut me rajouter un point où il faut avoir un diplôme .vu que avec la nouvelle grille j'aurai seulement 58 point.

Et que lors de l'ajout du conjoint j'ai transmis sa licence

Rappel : dcsq 2014 maj 12 2016

Domaine 9 point R P (moi)

Toujours en attente 

Merci d'avance 

 

Bonjour HERZI,

En fait le midi accepte les attestations de succès ! Donc si ton épouse a validée sa formation, c'est ok ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/10/2017 à 15:27, adlene7 a dit :

Cher camarades, 

ce que je constate c'est que le MIDI n'a plus de jour férié jusqu’au 22  décembre deux mois de boulo, je me rappel 

l'année passé il a eu un tsunami de CSQ pendant cette période. 

si on parle chiffre ils sont très loin de leur objectif, peux être que ça explique le changement de la ministre

ou bien c'est fait exprès, pour avoir une raison de plus pour la limogé.

pppffffffff   

 

Effectivement adlene, l'année dernière à cette époque c'était le festival...:sorcerer: espérons que ça se perpétue cette année, même s'ils sont un peu plus imprévisible que d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, TED/A a dit :

 

Effectivement adlene, l'année dernière à cette époque c'était le festival...:sorcerer: espérons que ça se perpétue cette année, même s'ils sont un peu plus imprévisible que d'habitude...

Je voudrais savoir si l'etape de l'etude preliminaire consiste seulement à faire le pointage ou bien ils verifient aussi les document pour une  2eme fois ?

Modifié par Bleu12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TED 

Ma femme n'est pas encore eu son diplôme.elle est en Master 2 

Mais je passerai le tcf EO (épreuve complémentaire ) le 10/11/2017.et si j'arrive à avoir b2 j'aurai 5 point et le problème est réglé.

Bon courage à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Bleu12 a dit :

Je voudrais savoir si l'etape de l'etude preliminaire consiste seulement à faire le pointage ou bien ils verifient aussi les document pour une  2eme fois ?

 

Bonjour, 

L'examen préliminaire à pour principal but de déterminer si le candidat à le nombre de points nécessaires ! Néanmoins dans de rares cas, si un candidat dépasse le nombre de points requis mais l'agent doute de la véracité d'un document, avant de le sélectionner (accepté) il lui envoie une IR pour confirmer l'authenticité du doc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bleu12 a dit :

Je voudrais savoir si l'etape de l'etude preliminaire consiste seulement à faire le pointage ou bien ils verifient aussi les document pour une  2eme fois ?

D'après le gpi les deux (vérifications et comptages) si tout est correct tu passe a la sélection sinon soit un IR ou IRF

Modifié par b.arfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, HERZI a dit :

Merci TED 

Ma femme n'est pas encore eu son diplôme.elle est en Master 2 

Mais je passerai le tcf EO (épreuve complémentaire ) le 10/11/2017.et si j'arrive à avoir b2 j'aurai 5 point et le problème est réglé.

Bon courage à tous 

 

 

Je t'en prie, bonne chance pour le test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis vos avis sur la situation actuelle , un blocage anormal pour les csq , un silence étrange aussi du coté fédéral , des dossiers complets depuis 12 mois et plus de signe de vie ,???

Que ce passe t'il ??? C'est anormal tout ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars,

 

Aujourd'hui je fête 1 ans exactement depuis la complétude de mon dossier 

 

Et aucun signe de la part de MIDI 

 

C'est vraiment anormal !!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement