Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 41 minutes, imanesafae a dit :

Bonsoir, je me tourne vers ce groupe vu k état d avancement de ce groupe pour poser ma question,j aimerais savoir si vos relevés de notes du bac vous ont été demandés ? (Moi même bac sciences naturelles au Maroc,mon mari bac comptabilité Algérie, soumission 2016),merci d avance pour vos réponses et bob courage.

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non,

selon A-1520-LF (2016-01) Documents à soumettre à l’appui de la demande
de Certificat de sélection du Québec en ligne
Aide-mémoire – Travailleurs qualifiés (programme régulier)

Sans titre.png

Modifié par quebecois2018
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,
selon A-1520-LF (2016-01) Documents à soumettre à l’appui de la demande
de Certificat de sélection du Québec en ligne
Aide-mémoire – Travailleurs qualifiés (programme régulier)

59e1312a2bc4f_Sanstitre.png.81a5d0d8db41926c29d3ab2a5371914e.png

Merci beaucoup, donc pas de IR pour ceux qui n ont pas envoyé les relevés des bac d études secondaires générales, dont sciences expérimentales et comptabilité, merci

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Ça a bougé pas mal hier pour les maghrébins en étape fédérale. Le CIC s’est réactivé mais aucun signe de vie de la part du MIDI :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Vague de brunes pour les algériens sur les réseaux sociaux. 

Ça va bouger un peux pour nous. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, infomina a dit :

Bonjour, 

Vague de brunes pour les algériens sur les réseaux sociaux. 

Ça va bouger un peux pour nous. Courage

On attend la vague de blondes ....(csq):) ;--/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, imanesafae a dit :

Bonsoir, je me tourne vers ce groupe vu k état d avancement de ce groupe pour poser ma question,j aimerais savoir si vos relevés de notes du bac vous ont été demandés ? (Moi même bac sciences naturelles au Maroc,mon mari bac comptabilité Algérie, soumission 2016),merci d avance pour vos réponses et bob courage.

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non c'est pas demandé tu sais quand j'ai envoyé mes documents au début j'ai oublié d'envoyer le bac et après j'ai reçu l'intention de rejet en me demandant la ccc de mon bac et ils m'ont pas demandé ses relevés de notes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, imanesafae a dit :


Merci beaucoup, donc pas de IR pour ceux qui n ont pas envoyé les relevés des bac d études secondaires générales, dont sciences expérimentales et comptabilité, merci

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

On m'a demandé les relevés des 3 dernières années menant au bac. J'avais eu une ir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, exhortae a dit :

 

On m'a demandé les relevés des 3 dernières années menant au bac. J'avais eu une ir.

Bonjour,

 

1 Avez vous un Bac technique?

2 Quand est ce que t'as déposé te demande initiale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un autre algérien sur facebook a eu une décision pour sa demande fédérale a l'instant.

 

Une vague pour le fédéral !!!! Espérons que sa bouge pour les csq

Modifié par hannibal007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, hannibal007 a dit :

Un autre algérien sur facebook a eu une décision pour sa demande fédérale a l'instant.

 

Une vague pour le fédéral !!!! Espérons que sa bouge pour les csq

c'est un bon signe pour nous, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, imanesafae a dit :


Qui est ce que MIDI désigne comme bac technique ?

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il peut etre en plusiers disciplines. C différent par rappot au bac général qui est en science naturelles, littéraire etc)

Modifié par ErableSyrup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour quoi ce silence du midi tout le monde est en attente d'examen préliminaire jusqu’à quand :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, calme plat apparemment. je profite de ce calme donc pour vous demander un éclaircissement même si ce sujet a était discuter maint fois mais voilà qu'il refait surface.

c'est a propos des relevé de note du lycée, je croyais qu'ils ne sont pas demander si y a un diplôme supérieur au bac mais voila que des Mpqiens (zone Europe et Amérique latine) ont reçus des IR concernant les relevé de note pour le bac technique même s'ils ont un diplôme universitaire. moi j'ai un bac génie Electrique, je voulais savoir est ce que les anciens qui ont ce type de bac ont envoyer ces relevés.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à toutes et à tous,
le Jeudi 12/10 j'ai appelé MIDI l'agent m'a dit que mon dossier est complet mais aucune décision n'est encore prise,
le jeudi 19/10 j'ai effectué un autre appel pour avoir plus de détail et voila la réponse:
votre dossier est en traitement aucune décision n'est encore prise.
cette fois ci je me suis posé la question pouvez vous me préciser en quelle étape de traitement est mon dossier?
elle ma répondu votre dossier à franchi l’étape de l'examen préliminaire.
mes stats:
Ar juillet 204
IR décembre 2016; réponse à l'IR reçu par MEDI le 04/01/2017.
CP validée le 09/03/2017
 
 
 


Bonjour,
Si l’agent t’a dit que ton dossier a franchi l’étape de l’examen préliminaire c’est qu’une décision sera prise incessamment : soit CSQ si seuil de passage (50 ou 59 points) est dépassé sinon ça sera une intention de refus pour manque de points.

Tu es de quel pays@canqueb ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel est ton pays d e une et de deux faut demander exactament ce que veut dire franchit l'examen preliminaire

Envoyé de mon SM-J105H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bakhlish78 a dit :

Salut tout le monde, calme plat apparemment. je profite de ce calme donc pour vous demander un éclaircissement même si ce sujet a était discuter maint fois mais voilà qu'il refait surface.

c'est a propos des relevé de note du lycée, je croyais qu'ils ne sont pas demander si y a un diplôme supérieur au bac mais voila que des Mpqiens (zone Europe et Amérique latine) ont reçus des IR concernant les relevé de note pour le bac technique même s'ils ont un diplôme universitaire. moi j'ai un bac génie Electrique, je voulais savoir est ce que les anciens qui ont ce type de bac ont envoyer ces relevés.

Merci.

La requête du MIDI en ce sens est claire est ne laisse pas place à la confusion:

 

relevée de notes de chaque diplome sauf le bac Général pour chacune des années menant à son obtention

 

En en aucun cas le bac technique n'est exclu

 

t'as la preuve des MPQ qui ont reçu IR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, canqueb a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

le Jeudi 12/10 j'ai appelé MIDI l'agent m'a dit que mon dossier est complet mais aucune décision n'est encore prise,

le jeudi 19/10 j'ai effectué un autre appel pour avoir plus de détail et voila la réponse:

votre dossier est en traitement aucune décision n'est encore prise.

cette fois ci je me suis posé la question pouvez vous me préciser en quelle étape de traitement est mon dossier?

elle ma répondu votre dossier à franchi l’étape de l'examen préliminaire.

mes stats:

Ar juillet 204

IR décembre 2016; réponse à l'IR reçu par MEDI le 04/01/2017.

CP validée le 09/03/2017

 

 

 

Bonjour ,merci pour tes informations précieuses , mais je pense qu'il y a une erreur dans la date ; le jeudi 19/10 c'est jeudi prochain aujourd'hui nous sommes le jeudi 15/10 ! 

Modifié par Bleu12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement