Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, hannibal007 a dit :

Un candidat algérien viens de recevoir Intention de refus 

 

pas d'infos sur ces stats

feval.jpg

Dcsq :fev 2011 et cette intention de refus date du 22 septembre . espérant que ça bouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour voici ce qui a partager comment en peut l'aide selon sont cas 

 

 

voici mes stats  
                                                                                                           
DCSQ fevrier 2011

VOIRE NOTRE SITUATION PAR TÉLÉPHONE:avril 2016

FAIRE UNE DEMANDE DE NOUS REFAIRE LA MAJ QUE NOUS AVANT PAS Reçue EN 2015: avril 2016

INTENTIONT DE REJET :20/10/2016

MAJ:24/12/2016

REÇUE DE PAYEMENT DES FRAIS DU RAJOUT DES ENFANT:20/03/2017

DÉBUT D'EXAMEN PRÉLIMINAIRE:30/05/2017

INTENTION DE REFUS:22/09/2017

FORMATION :ARCHITECTURE 

Donc voila mes stats,et comme vous voyez dans la fiche d’évaluation pas de point pour le français malgré que j'ai remplit l'auto évaluation du français niveau 12 pour nous deux 
et j'ai envoyé les résultats provisoire  du TCF avec la MAJ,mais ils ont pas pris en conte ni l'auto évaluation ,ni les résultats provisoire.
     Contrairement l'anglais,pas de teste,ils ont prit en compte l'auto évaluation
     Pour la scolarité du conjoint pas de point malgré qu'il a niveau terminal qu'on a justifié avec des certificats de scolarité  
et bulletins de note,mais je crois pour ce critère c'est les documents soumis dans la DCSQ qui sont pas conformes,mais on nous a pas demander de les refaire dans la MAJ 
 QUESTION SVP: regardez biens les raisons et répondez moi sur mes question comme vous pouvez 
-1-  (conjoint niveau de scolarité :
l'absence de point au critère <<niveau de scolarité>>puisque aucun diplôme n'a été fourni) !!!!!!! scolarité pour le conjoint,est  ce que le certificat de scolarité niveau  terminal seul fait foie sachant que le conjoint     n'a pas de formation ?

-2- (veillez noter que la requérante avec conjoint ne sont pas référés en francisation,car ils ne répondent pas aux balises applicables) ça veut dire quoi cette note?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rajouaa a dit :

moi aussi je les ai appelé aujourd'hui toujours en attente de traitement 

Il faut garder espoir . on sait déjà que le chemin ne sera pas court ni facile ‘’la plupart sont bien documentés et informés avant de commencé ce projet ‘’

Chapeau pour les glads de 2011 ... et  qui attend tjr leurs csq .félicitation  à ceux qui ont déjà leurs places au fédéral, et courage pour le reste ?

Pour nous les nov 2015 = lancé  la bouteille à la mer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un marocain sur fb (Ben Tanger) a eu une intention de refus pour manque de pts (56pts), ses statistiques :
06/2014: ARDCSQ
09/2016: lettre de référence en francisation lui demandant le B2
07/2017: AR TCF B2
09/2017: Intention de refus

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts
M.AJ.: 16/09/16
Cp. : 27/10/16
Pays: Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes lucide ! Mais C'est le groupe des amis du père Noël ici,  il ne comprennent pas que le quota est atteint il est de 7 milles places  pour l'Afrique et il y  a 4000 csq émis pour l'Afrique du nord, la balance doit aller à d'autres parties de l'Afrique , c'est pour ça qu'on comble avec des  Dcsq 2015 de l'Afrique de l'ouest ! Pourtant clair [emoji53]

Le quota il est atteint comment ? Sur le plan d'immigration 2017 il y a 16200 csq pour l'Afrique !!!

Envoyé de mon MEIZU_M5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, mehdidou86 a dit :

Bonjour voici ce qui a partager comment en peut l'aide selon sont cas 

 

 

voici mes stats  
                                                                                                           
DCSQ fevrier 2011

VOIRE NOTRE SITUATION PAR TÉLÉPHONE:avril 2016

FAIRE UNE DEMANDE DE NOUS REFAIRE LA MAJ QUE NOUS AVANT PAS Reçue EN 2015: avril 2016

INTENTIONT DE REJET :20/10/2016

MAJ:24/12/2016

REÇUE DE PAYEMENT DES FRAIS DU RAJOUT DES ENFANT:20/03/2017

DÉBUT D'EXAMEN PRÉLIMINAIRE:30/05/2017

INTENTION DE REFUS:22/09/2017

FORMATION :ARCHITECTURE 

Donc voila mes stats,et comme vous voyez dans la fiche d’évaluation pas de point pour le français malgré que j'ai remplit l'auto évaluation du français niveau 12 pour nous deux 
et j'ai envoyé les résultats provisoire  du TCF avec la MAJ,mais ils ont pas pris en conte ni l'auto évaluation ,ni les résultats provisoire.
     Contrairement l'anglais,pas de teste,ils ont prit en compte l'auto évaluation
     Pour la scolarité du conjoint pas de point malgré qu'il a niveau terminal qu'on a justifié avec des certificats de scolarité  
et bulletins de note,mais je crois pour ce critère c'est les documents soumis dans la DCSQ qui sont pas conformes,mais on nous a pas demander de les refaire dans la MAJ 
 QUESTION SVP: regardez biens les raisons et répondez moi sur mes question comme vous pouvez 
-1-  (conjoint niveau de scolarité :
l'absence de point au critère <<niveau de scolarité>>puisque aucun diplôme n'a été fourni) !!!!!!! scolarité pour le conjoint,est  ce que le certificat de scolarité niveau  terminal seul fait foie sachant que le conjoint     n'a pas de formation ?

-2- (veillez noter que la requérante avec conjoint ne sont pas référés en francisation,car ils ne répondent pas aux balises applicables) ça veut dire quoi cette note?

D’après sa fiche d'évaluation y'a que les tests qui peuvent l'aider   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, redbulls a dit :

On peut dire , une bonne nouvelle ou que ça bouge , si et seulement si , on commence à recevoir des échos des dossiers , Algérie Juillet 2011 , Maroc et Tunisie Juin 2013 .

 

Je confirme de se point de vu ça commence a bougé le hic c'est qu'il y'a beaucoup D'IRF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous                                               Je sais bien que j'ai déjà posé cette question,mais bon sur un autre fil de discussion on me dit que le MIDI refusera mes certificats de travail s'ils ne sont pas au bon format et du coup les points relatifs à l'expérience professionnelle ne seront pas comptabilisés ,ce qui ruinera mon projet.Alors je fais appel à ceux qui ont le même soucis de certificats de travail avez vous eu votre csq et votre expérience professionnelle comptabilisée??.Merci

Modifié par MissNass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis , je suis "m'choqué"! je vois que nous sommes le dernier pays au monde (algerie), même les pays en guerre en de meilleurs délais :  irak, syrie  en sont aux dossiers de 2013 version papier. l'Algerie en est à l'année 2011. en plus dans certains groupe de face book , si tu critiques le "modi" ils te banissent ...celui d'un certain Farouk R, un jour on lui tirera les oreilles quand on sera à montrealxxxxxx (je rigole ) .Bref xxxxxxxxcanada. Voila les amis on est le dernier des derniers pays au monde. je voudrais dire des vulgarités mais je me retiens:fou4::o

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, larqiqan3 a dit :

Mes amis , je suis "m'choqué"! je vois que nous sommes le dernier pays au monde (algerie), même les pays en guerre en de meilleurs délais :  irak, syrie  en sont aux dossiers de 2013 version papier. l'Algerie en est à l'année 2011. en plus dans certains groupe de face book , si tu critiques le "modi" ils te banissent ...celui d'un certain Farouk R, un jour on lui tirera les oreilles quand on sera à montreal xxxxx(je rigole ) .Brefxxxxxxxcanada. Voila les amis on est le dernier des derniers pays au monde. je voudrais dire des vulgarités mais je me retiens:fou4::o

Pour les délais je suis entièrement d'accord avec toi larqiqan3  mais l'Algérie en tant que pays na rien avoir dans le processus de traitement du midi en plus notre quota a toujours été l'un des plus élevé et même le nombre de dossiers est très élevé aussi , un peux de patience mon ami aura nos csq très prochainement :100_pray:

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je vous donne mes stats :
DCSQ :07/2014
DMAJR: 05/07/2017 
Reception MAJR par le MIDI : 19/07/2017
dossier de mise à jour complet selon le Midi , je suis en attente d'etude preliminaire depuis le 19/07 à ce jour , à savoir maintenant ce qui va se passer et quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ,
Je vous donne mes stats :
DCSQ :07/2014
DMAJR: 05/07/2017 
Reception MAJR par le MIDI : 19/07/2017
dossier de mise à jour complet selon le Midi , je suis en attente d'etude preliminaire depuis le 19/07 à ce jour , à savoir maintenant ce qui va se passer et quand ?


Bonjour@Bleu12 et bienvenue au club très sélect des attendeux de l’examen préliminaire :)

On attend presque tous Que le midi entame la phase de l’examen préliminaire et de la sélection.

Quel est ton pays Bleu?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je veux faire une formation ici en Algérie dans une école qui délivre des certificats signés et reconnus par l'État Canadien (d'après ce qu'ils m'ont dit) sachant qu'ils ont une même école au Canada .

Comment puis-je vérifier et confirmer ça  bon j'ai cherché sur le net mais je veux savoir s'il y'a un site où je pourrai confirmer cette information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, torepadufeu a dit :

 


Bonjour@Bleu12 et bienvenue au club très sélect des attendeux de l’examen préliminaire :)

On attend presque tous Que le midi entame la phase de l’examen préliminaire et de la sélection.

Quel est ton pays Bleu?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Bonjour @torepadufeu ,merci pour l’accueil ,

Mon pays est l’Algérie  ,

Je voudrais savoir en quoi consiste l'examen preliminaire?

Est ce que le pointage pour le seuil de passage se fait avant ou pendant l'examen preliminaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, infomina a dit :

slt a tous, 

la situation est comment TED ?

 

Salut mina, 

Pour faire bref, on a eu plusieurs csq au mois de septembre, fin septembre début octobre ça s'est calmé, et la depuis quelques jours il y a quelques IRF...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement