Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, CsqCsq a dit :

Bonjour,

le CSQ a était émis le 31/07/2017, la bonne nouvelle c'est qu'il vient de le recevoir.

 

Bonjour, 

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a des csq pour le maghréb ! Celui là c'est le deuxième en une semaine ! La mauvaise nouvelle, c'est qu'on n'entend pas parler !!! Du moins, pas à temps...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a des csq pour le maghréb ! Celui là c'est le deuxième en une semaine ! La mauvaise nouvelle, c'est qu'on entend pas parler !!!

 

Bonjour TED, j'espère que tu vas bien.

c'est exactement ça les chiffres signalés pour les CSQ délivrés pour le Maghreb rien a voir avec ce qu'on remarque sur les forum.

espéranxxxxxxxxxd'ici fin d'année pour tous les maghrébins.

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous. Deux petites choses. Merci d'éviter de faire de la publicité indirecte pour une agence d'immigration. De plus, veuillez respecter la règle sur la langue du forum. Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures, les profils et dans tout ce qui est public. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi effacer mon commentaire alors que j'ai seulement corrigé qq chose, ils disent q'un oncle basé au Québec permet  a obtenir des points, alors que dans la grille de synthése actuelle c'est faux

oncle.PNG

Modifié par Maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Maniac a dit :

pourquoi effacer mon commentaire alors que j'ai seulement corrigé qq chose, ils disent q'un oncle basé au Québec ne permet pas d'obtenir des points, alors que dans la grille de synthése actuelle c'est faux

oncle.PNG

L'oncle basé au Québec ne permet effectivement pas d'obtenir des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, BelhassenHosni a dit :

L'oncle basé au Québec ne permet effectivement pas d'obtenir des points.

merci belhssan j'ai corrigé 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un candidat a reçu de la part de son intermédiaire le mail ci après :
Bonjour a ts, une tres bonne nouvelle, je vien de recevoir un message de la part de mon agence ( je suis un mpqiste session juin 2016). voici le message :
"Le ministère a actuellement plus de 30.000 demandes à traiter, ces demandes ont été reçues entre 2011 et 2016. Elles seront traitées entre juillet et décembre 2017. "

Espérons que cela soit vrai !



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

Un candidat a reçu de la part de son intermédiaire le mail ci après :
Bonjour a ts, une tres bonne nouvelle, je vien de recevoir un message de la part de mon agence ( je suis un mpqiste session juin 2016). voici le message :
"Le ministère a actuellement plus de 30.000 demandes à traiter, ces demandes ont été reçues entre 2011 et 2016. Elles seront traitées entre juillet et décembre 2017. "

Espérons que cela soit vrai !



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

il est de quelle nationalité ?

 

parce que MIDI a annoncé le 4 juillet 2017 :

 

Citation

Veuillez noter que le traitement des demandes en ligne a débuté pour les territoires suivants : l’Amérique latine, l’Amérique du Nord – Hors Québec, l’Amérique du Nord – Québec, l’Europe de l’Est et l’Europe de l’Ouest.

 

Le traitement des demandes en ligne en provenance de l’Afrique subsaharienne, de l’Asie, du Maghreb et du Moyen-Orient n’a pas encore débuté, puisque les demandes reçues avant le 31 décembre 2015 en format papier n’ont pas toutes été traitées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@YoungLion
Je lui ai posé la question. Il n'a pas encore répondu.
Il a partagé cette info sur un groupe maghrébin sur FB


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, BelhassenHosni a dit :

Oui :
xxxxxxxxxxcsq reçu par poste.
Mes stats :
Ar 11.2013
Intention de rejet 17/11/2016.
Envoi maj 10/01/2017.
Attente de décision 12.04.2017
Csq émis 31/07/2016
Reçu 04/09/2017 par poste
Pays Tunisie.
Domaine: Biologie végétal
dossier couple + 1 enfant"

Bonsoir Belhassenhosni, 

Tout d'abord toutes mes félicitations pour cette tres bonne nouvelle, je suis tres content pour toi et ta petite famille , et je vous souhaite un tres bon courage pour la prochaine étape.

sinon permettez moi de vous demander si vous vous attendiez à recevoir vos CSQ ? autrement dit est ce que le MIDI vous a déjà annoncé la signature de votre CSQ avant de recevoir leur courrier par poste ? Et je me demande aussi si vous avez déjà essayé de les appeler pour savoir l'état d'avancement de votre dossier aprés le mois d'avril 2017 ? 

Je vous remercie à l'avance pour la suite que vous allez donner à mon message.

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, BelhassenHosni a dit :

L'oncle basé au Québec ne permet effectivement pas d'obtenir des points.

 

il y a des année, oui, mais maintenant non

 

Avant, même le fait d'avoir un ami(e) au Québec donnait des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

            Certe ce que vous dite est correcte, mais j'aimerai bien poser une tout petite question : " Pourquoi, aucun consultant ne met a disposition des potentiels clients une grille estimatif des honoraires exigé pour le traitement des dossier". Certe d'autres vont dire que les frais ne sont pas les mémes et que ça depend de votre situation, mais je leurs repend que ce n'est pas une excuse car ce n'est pas si complique que ça car les services d'immigration du Quebec ou tout autres services l'on fait clairement.

 

Merci.  

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, tairi a dit :

Bonjour,

            Certe ce que vous dite est correcte, mais j'aimerai bien poser une tout petite question : " Pourquoi, aucun consultant ne met a disposition des potentiels clients une grille estimatif des honoraires exigé pour le traitement des dossier". Certe d'autres vont dire que les frais ne sont pas les mémes et que ça depend de votre situation, mais je leurs repend que ce n'est pas une excuse car ce n'est pas si complique que ça car les services d'immigration du Quebec ou tout autres services l'on fait clairement.

 

Merci.  

 

Salut,

 

Désolé je peut pas vous répondre car j'ignore les frais de service de chaque consultant, je suis client et j'ai partagé avec leur nouveau message c'est tout !!!! 

 

Selon la publication il y a un retard de traitement des dossiers pour le Maghreb avec un taux de refus très élevé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, torepadufeu a dit :

Un candidat a reçu de la part de son intermédiaire le mail ci après :
Bonjour a ts, une tres bonne nouvelle, je vien de recevoir un message de la part de mon agence ( je suis un mpqiste session juin 2016). voici le message :
"Le ministère a actuellement plus de 30.000 demandes à traiter, ces demandes ont été reçues entre 2011 et 2016. Elles seront traitées entre juillet et décembre 2017. "

Espérons que cela soit vrai !



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,

ça serait très difficile de traiter 7500 demandes par mois ce qui fait 30000 a la fin décembre 2017 mais bon, on espère une délivrance le plus tôt possible xxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

J’ai appelé le MIDI aujourd'hui

 

Mes statistiques

 

DCSQ (reçu par le MIDI) 06/12/2013

AR 30/04/2014

IR 1 le 13/10/2016

IR 2 le 31/03/2017

Complétude 14/08/2017

En attente de l'examen préliminaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, ghas33 a dit :

Bonjour,

 

J’ai appelé le MIDI aujourd'hui

 

Mes statistiques

 

DCSQ (reçu par le MIDI) 06/12/2013

AR 30/04/2014

IR 1 le 13/10/2016

IR 2 le 31/03/2017

Complétude 14/08/2017

En attente de l'examen préliminaire

Bn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé aujoud'hui, DCSQ 07/2013/AR 11/2013, Envoi MAJ IRJ 08/2016,

dossier en cours de traitement , en attente de décision.

je pense que les choses bougent un peu.

il faudraut appeler en masse pour confirmer cette tendance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi il y'a une heure RAS ULACH AMAYNOUTH

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement