Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, napster a dit :

Le MIDI s'en fou eperdument de nos plans de vies. La semaine prochaine et plus precisement le 04 Septembre sera la fete du travail, une longue pause s'imposera de la part des agents du MIDI.

 

il y a une heure, napster a dit :

il y'a plein de bon dossier en suspens depuis près de 4ans dans les tiroirs du MIDI. tu explique ça comment ?

 

Mon cher napster,

Ça fait des mois qu'on attend une nouvelle comme celle ci pour le maghreb....donc on va essayer d'abord de s'en réjouir...

 

Il est préférable de ne plus se prendre la tête avec la procédure indéchiffrable du midi maintenant !!!

 

L'heure est aux bonnes nouvelles si dieu le veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, napster a dit :

il y'a plein de bon dossier en suspens depuis près de 4ans dans les tiroirs du MIDI. tu explique ça comment ?

Leur nombre importants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout le monde félicitation pour ceux qu'ils ont reçu leur CSQ et bonne chance pour le autres on attend toujours et j’espère que ça va pas tarder pour nous les maghrébins( DCSQ octobre 2013 AR avrile 2014)rien de nouveau par contre j'ai passé le testeTCF et j'ai amelioré mon score maintenant je sais pas est ce que je vai attendre ou bien j'envoie modification de la DCQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a une heure, redbulls a dit :

 

Le dernier des paramètres peut être .

 

Sinon, as tu pensé à les contacter ? Avec tes stats, normalement tu sera parmi les premiers à avoir des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Milza Lys a dit :

slt tout le monde félicitation pour ceux qu'ils ont reçu leur CSQ et bonne chance pour le autres on attend toujours et j’espère que ça va pas tarder pour nous les maghrébins( DCSQ octobre 2013 AR avrile 2014)rien de nouveau par contre j'ai passé le testeTCF et j'ai amelioré mon score maintenant je sais pas est ce que je vai attendre ou bien j'envoie modification de la DCQ ?

 

Salut Milza,

Il est préférable de les appeler pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'essayer d'accéder au site FEL mais en vain.
Ma demande d'admission a été refusée :(



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J v appeler cette après-midixxxxxxune bonne nouvelle au bout du fil. Prié pour moi.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

Je viens d'essayer d'accéder au site FEL mais en vain.
Ma demande d'admission a été refusée :(



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Pas grave, ce n'est que le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'invite tt les forumiste DCSQ 2011 d'appeler le Midi . Peut-être qu'on ramènera avec ns des bonnes à ns et à ns amis forumistes ,amine.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, TED/A a dit :

 

 

Sinon, as tu pensé à les contacter ? Avec tes stats, normalement tu sera parmi les premiers à avoir des nouvelles...

 

Toutes décisions pour les dossiers maghrébins sont prises les Jeudis (statistiquement parlant en se basant sur l'historique),donc j'invite les attendeux à patienter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Looool 

 

Je viens de raccrocher avec MIDI

 

Ras pour l'instant 

 

Que dieux soit loue !!! Ça sera peut-être le cadeau de l'Aïd 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, redbulls a dit :

 

Toutes décisions pour les dossiers maghrébins sont prises les Jeudis (statistiquement parlant en se basant sur l'historique),donc j'invite les attendeux à patienter .

 

Je t'invite à consulter les dernières pages de ce tableau (stats 2016):

https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=14927

 

Tu constateras par toi même que les décisions peuvent être prises tous les jours de la semaine, même pour le maghréb...

 

PS : il est préférable d'employer le conditionnel, car rien n'est affirmatif avec le midi !

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TED/A a dit :

 

Elle n'est pas l'unique paramètre, mais elle compte !

Je pense aussi que le score du test de français a un gros impact sur les décisions.

Sur la dernière publication du CSQ , la personne a eu 14/16 comme score français. ça veut dire C2(expression orale) et C2( compréhension orale) , 0/1(expression écrite), 0/1(compréhension écrite)

 

bon c'est une hypothèse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LaynOU a dit :

Je pense aussi que le score du test de français a un gros impact sur les décisions.

Sur la dernière publication du CSQ , la personne a eu 14/16 comme score français. ça veut dire C2(expression orale) et C2( compréhension orale) , 0/1(expression écrite), 0/1(compréhension écrite)

 

bon c'est une hypothèse 

 

Tout est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, LaynOU a dit :

Je pense aussi que le score du test de français a un gros impact sur les décisions.

Sur la dernière publication du CSQ , la personne a eu 14/16 comme score français. ça veut dire C2(expression orale) et C2( compréhension orale) , 0/1(expression écrite), 0/1(compréhension écrite)

 

bon c'est une hypothèse 

peut étre  C2 B2B2B2 ça fait aussi 14/16

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, khaleader86 a dit :

peut étre  C2 B2B2B2 ça fait aussi 14/16

 

Oui possible.

mais je pense à l'époque en 2013 il n'y avait pas des expressions/compréhensions écrites sur les tests de TEFAQ ?

Moi j'ai eu C1/B2

corrigez moi l'info svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LaynOU a dit :

 

Oui possible.

mais je pense à l'époque en 2013 il n'y avait pas des expressions/compréhensions écrites sur les tests de TEFAQ ?

Moi j'ai eu C1/B2

corrigez moi l'info svp

j'ai vu plusieurs cas qui ont eu 7 points pour un C1 en expression ou compréhension orale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, LaynOU a dit :

 

Oui possible.

mais je pense à l'époque en 2013 il n'y avait pas des expressions/compréhensions écrites sur les tests de TEFAQ ?

Moi j'ai eu C1/B2

corrigez moi l'info svp

Qui t'a dit qu'elle passé le TEFAQ , peut être le TCFQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement