Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, BelhassenHosni a dit :

Ne te casse pas trop la tête, ça na veux rien dire. Temps que tu n'as pas la validation de réussite, pas de CSQ. Test avec un autre appareil.

 

Bien dit , j'ai vu des témoignages sur l'enregistrement sur le FEL ou SIEL ... j'ai essayé à mon tour , Merci.

Modifié par redbulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, redbulls a dit :

 

Bien dit , j'ai vu des témoignages sur l'enregistrement sur le FEL ou SIEL ... j'ai essayé à mon tour , Merci.

C'est bonne méthode pour savoir si on a le CSQ ou pas mais depuis que j'ai eu ce blocage, ça ne marche plus c'est toujours le même message. Test sur un autre téléphone ou PC ça doit passer sinon tu envoi un mail au "[email protected]".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, redbulls a dit :

 

C'est ce que j'ai fait !!! je pense que je parle du chinois depuis hier

 

OMG, im sorry mon frère j'aurai pas du répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, BelhassenHosni a dit :

C'est bonne méthode pour savoir si on a le CSQ ou pas mais depuis que j'ai eu ce blocage, ça ne marche plus c'est toujours le même message. Test sur un autre téléphone ou PC ça doit passer sinon tu envoi un mail au "[email protected]".

 

Je viens tout juste d'essayer depuis le PC au travail sur le SIEL cette fois pas sur le FEL ( la premiére fois ) et c'est le même message , que je suis enregistré sur le système ; Bref , on attend

à l’instant, CsqCsq a dit :

 

OMG, im sorry mon frère j'aurai pas du répondre

 

Je te demande pardon si ma réponse est offensive .

Modifié par redbulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, redbulls a dit :

 

Je viens tout juste d'essayer depuis le PC au travail sur le SIEL cette fois pas sur le FEL ( la premiére fois ) et c'est le même message , que je suis enregistré sur le système ; Bref , on attend

 

Je te demande pardon si m'a réponse était offensive .

Je me rappel une fois j'ai testé avec un autre téléphone portable ça passé et j'ai eu le mail de refus d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, redbulls a dit :

J'ai reçu ça comme réponse mais quand j ai appelé c'est toujours en traitement :

 

 

Vous êtes déjà inscrit dans le système. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et suivez la procédure. Un courriel avec vos informations d'accès vous sera alors transmis.""

Bonjour! Comme a dit KATOB ton csq est effectivement signé; toutes mes félicitations.  le 27 juillet une connaissance à nous a été confronté à la situation à l'inscription c'est le même message que tu as reçu qui s'affiche et aucun message dans sa boite électronique. Au vu du message KATOB a affirmé à 100% que le csq est signé. Le même jour l'amie appelle le midi et on lui dit dossier en attente. on ne comprenait plus rien et à notre grande surprise le 31 juillet la bonne nouvelle est tombée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, cestpossible a dit :

Bonjour! Comme a dit KATOB ton csq est effectivement signé; toutes mes félicitations.  le 27 juillet une connaissance à nous a été confronté à la situation à l'inscription c'est le même message que tu as reçu qui s'affiche et aucun message dans sa boite électronique. Au vu du message KATOB a affirmé à 100% que le csq est signé. Le même jour l'amie appelle le midi et on lui dit dossier en attente. on ne comprenait plus rien et à notre grande surprise le 31 juillet la bonne nouvelle est tombée.  

 

Je te remercie pour ce témoignage , je l’espère vraiment après cette attente interminable, seulement , je veux pas commencer à rêver ,j'attendrai jusqu'au bout , Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, redbulls said:

 

Je te remercie pour ce témoignage , je l’espère vraiment après cette attente interminable, seulement , je veux pas commencer à rêver ,j'attendrai jusqu'au bout , Merci.

Partagez-vous le timeline, SVP! Le pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Non !! voilà le message que je reçois : " Vous êtes déjà inscrit dans le système. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur «Mot de passe oublié» et suivez la procédure. Un courriel avec vos informations d'accès vous sera alors transmis.""
 
Et c'est pas sur le mail , c'est suite à la validation du formulaire d'inscription sur le FEL .

Bjr Redbull
Justement ce message est dû au dysfonctionnement du système ou du réseau dans la zone. Il faut réessayer après 24 à 48 ou 72 heures et plus.
J'ai eu ce message pendant presque une semaine. Je croyais comme certains forumistes, que mon csq était déjà signé et ma joie était très grande, mais hélas quand j'appelle dossier toujours en traitement.
Énième tentative d'inscription au FEL ces jours, réponse : demande d'inscription refusée, car vous vivez à l'extérieur du QC et vous n'avez pas de CSQ.
Bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, redbulls a dit :

 

AR 10/2013

CP 09/2017

Tunisie

Salut redbulls,

 

Pour la date de CP je crois que la votre 09/2016 et non 2017 looool

 

Une question : est ce que tu peut logger dans le site SIEL et acceder son contenu  ???? Si oui je te garantie que votre csq est signé ;););)

 

Pour moi CP 10/2016 et RAS 

 

Bonne chance a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, hannibal007 a dit :

Salut redbulls,

 

Pour la date de CP je crois que la votre 09/2016 et non 2017 looool

 

Une question : est ce que tu peut logger dans le site SIEL et acceder son contenu  ???? Si oui je te garantie que votre csq est signé ;););)

 

Pour moi CP 10/2016 et RAS 

 

Bonne chance a tous 

 

Slt , j'ai pas essayé de me logger tout simplement par ce que j'ai pas les login et mot de passe , il faut que je mette mon adresse mail pour qu'il me regènére un mot de passe sur ma boite mail , j'ai peur de faire ça par crainte que ça perturbe le dossier ( je dis n'importe quoi ) , j'ai fait l'admission sur SIEL aussi aujourd'hui et C'est le même message que je suis déja enregistré !!

Et toi , tu as quoi comme message si tu as essayé le SIEL ou le FEL ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous des gens m'ont appris que c'est un groupe très intéressant, je tiens à partager avec vous mon parcours!
DCSQ juillet 2010
MAJ Octobre 2016
Mise en attente d'entrevue Janvier 2017
Hier comme par hasard,j'ai appelé Midi ils m'ont appris que mon csq est signé le 11 juillet

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, redbulls a dit :

 

Lucile Merci, mais , hier j'ai appelé suite à ça et m'ont dit que c'est en traitement , c'est pour ça que je veux avoir plus de renseignement sur le type de message reçu .

 

Bonsoir, 

 

En ce qui concerne SIEL et FEL, au delà des réponses essaies de voir si tu as accès au service, si ce n'est pas le cas donc RAS...

 

Maintenant étant donné que tu as eu la réponse officielle du midi, donc c'est toujours en attente de l'examen préliminaire...

 

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il s'agit pas de moi. J fait un copier-coller sur une page facebook

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement 7 ans d'attente de juillet 2010 à juillet 2017 ?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a une heure, akmatys a dit :

Il s'agit pas de moi. J fait un copier-coller sur une page facebook

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Tu m'as eu !!! Mais c'est quand même une bonne nouvelle :1310_thumbsup_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement