Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Un candidat algérien à reçu une décision de rejet le 30 mai ! Il avait envoyé sa maj début avril !

 

 

C'est là ou on relativise un peu -_- une cp validée est quand même un pat de franchi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, TED/A a dit :

Un candidat algérien à reçu une décision de rejet le 30 mai ! Il avait envoyé sa maj début avril !

 

 

C'est là ou on relativise un peu -_- une cp validée est quand même un pat de franchi...

Dis-donc ça témoigne de leur volonté à liquider les dossiers ... 2 mois pour rejeter un dossier après MAJ! ... Ah cela dit petit hommage à l'époque où les candidats recevaient le CSQ 2-3 mois après la réponse à l'IR. Nostalgie quand tu nous tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, GARANTITTA said:

Dis-donc ça témoigne de leur volonté à liquider les dossiers ... 2 mois pour rejeter un dossier après MAJ! ... Ah cela dit petit hommage à l'époque où les candidats recevaient le CSQ 2-3 mois après la réponse à l'IR. Nostalgie quand tu nous tiens!

Demain, cela serait un an pour la soumission de MPQ. Le midi a entraîné un an pour liquider tous les dossiers et c'est qu'a même énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, GARANTITTA a dit :

Dis-donc ça témoigne de leur volonté à liquider les dossiers ... 2 mois pour rejeter un dossier après MAJ! ... Ah cela dit petit hommage à l'époque où les candidats recevaient le CSQ 2-3 mois après la réponse à l'IR. Nostalgie quand tu nous tiens!

Pour rejeter les dossier, ils sont assez rapides, pour moi c'est < un mois.

 

Modifié par BelhassenHosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lucile86 a dit :

Demain, cela serait un an pour la soumission de MPQ. Le midi a entraîné un an pour liquider tous les dossiers et c'est qu'a même énorme. 

C'est vrai ... De plus il s'est pris dans son propre piège ... il avait notifié les MPQ que le traitement sera "amorcé" courant printemps ... Sachant que le printemps prendra fin le 21 juin... A moins que le MIDI ait une autre définition du printemps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, BelhassenHosni a dit :

Pour rejeter les dossier, ils sont assez rapides, pour moi c'est < un mois.

 

Désolé d'entendre ça ... As-tu fait une demande de révision administrative? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, GARANTITTA a dit :

Dis-donc ça témoigne de leur volonté à liquider les dossiers ... 2 mois pour rejeter un dossier après MAJ! ... Ah cela dit petit hommage à l'époque où les candidats recevaient le CSQ 2-3 mois après la réponse à l'IR. Nostalgie quand tu nous tiens!

 

Maintenant il parle de 12 mois en moyenne pour prendre une décision ; cad qu'ils peuvent dépasser facilement ce délais en connaissant les promesses et délais du Midi.

Que le bon dieu nous aide a supporter tout ca :trump-colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, GARANTITTA said:

C'est vrai ... De plus il s'est pris dans son propre piège ... il avait notifié les MPQ que le traitement sera "amorcé" courant printemps ... Sachant que le printemps prendra fin le 21 juin... A moins que le MIDI ait une autre définition du printemps... 

C'est déjà l'été maintenant. Je ne comprends pas pourquoi il retient tous les dosssiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, biga007 said:

 

Maintenant il parle de 12 mois en moyenne pour prendre une décision ; cad qu'ils peuvent dépasser facilement ce délais en connaissant les promesses et délais du Midi.

Que le bon dieu nous aide a supporter tout ca :trump-colere:

 

Bcp de Maj en Octobre ont déjà reçu une réponse. Juste la patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, GARANTITTA a dit :

Désolé d'entendre ça ... As-tu fait une demande de révision administrative? 

Oui oui bien sûr regarde ma signature :

 

Demande de révision administrative : Reçu le 09/11/2016        Lettre de réouverture de dossier : 02/03/2017
Dossier complété et en attente d'examen préliminaire : 29/03/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Même si ce n'est pas obligatoire, il est préférable de les imprimer en recto !

Merci TED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un question par rapport à la mise à jour, quand on envoie des documents après une intention de rejet, reçoit-on quelque chose? parceque j'avais envoyé des documents pour la mise à jour et j'ai rien reçu après (IR 12/2016 MAJ 02/2017) merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un question par rapport à la mise à jour, quand on envoie des documents après une intention de rejet, reçoit-on quelque chose? parceque j'avais envoyé des documents pour la mise à jour et j'ai rien reçu après (IR 12/2016 MAJ 02/2017) merci!

Non on ne reçoit rien tu peux juste les appeler pour confirmer qu'ils ont bien reçu ta correspondance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, GARANTITTA a dit :

C'est vrai ... De plus il s'est pris dans son propre piège ... il avait notifié les MPQ que le traitement sera "amorcé" courant printemps ... Sachant que le printemps prendra fin le 21 juin... A moins que le MIDI ait une autre définition du printemps... 

Mais ils n'ont pas spécifié le printemps de QUELLE année !!!:trump-colere: Ironie mise à part je commence sérieusement à m’inquiéter pour la question des délais , personnellement j'ai déposé mon dossier à 25 ans j'en ai 29 , bientôt 30 , on ne rajeunit pas  , et plus cela tarde plus il sera difficile de recommencer à zéro au Quebec !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ptite_lune a dit :

Mais ils n'ont pas spécifié le printemps de QUELLE année !!!:trump-colere: Ironie mise à part je commence sérieusement à m’inquiéter pour la question des délais , personnellement j'ai déposé mon dossier à 25 ans j'en ai 29 , bientôt 30 , on ne rajeunit pas  , et plus cela tarde plus il sera difficile de recommencer à zéro au Quebec !! 

J ai deposè mon dossier avec une crane bien rempli de cheveux maintenant j ai des golfes et mes cheveux sont de plus en plus fins j avais 24 ans quand j ai deposè le 1er dossier qui a ete fermè a cause d une erreur de ma part...je commence vraiment a regarder les prix des greffes de cheveux a Montreal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, khaleader86 a dit :

J ai deposè mon dossier avec une crane bien rempli de cheveux maintenant j ai des golfes et mes cheveux sont de plus en plus fins j avais 24 ans quand j ai deposè le 1er dossier qui a ete fermè a cause d une erreur de ma part maintenant 30 ans...je commence vraiment a regarder les prix des greffes de cheveux a Montreal ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement