Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
En

attente d'étude préléminaire depuis le 12 novembre 2016
DCSQ Nov 2015

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com





Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxx

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Anglais : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lyndouche a dit :

On presque les mêmes dates 

AR 08 /2014 

IR 01 /2017 

CP valide 03/2017 

Je viens de voir ton profil. Le 23/03 comme moi. J'ai l'impression qu'on sera  sur le même vol vers le Canada :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai douté longtemps du fameux statut "En attente de l'examen préliminaire " du Midi ...

1/ Sur quelle base ils envoient des intentions de rejets et des intentions de refus sans débuter l'examen préliminaire et le comptage des points.

2/ Toute cette attente pour traiter les mises a jour depuis juillet 2016

3/ Tout est orchestré pour préparer la proclamation de la nouvelle loi de mars 2017 et sa nouvelle grille avec 2 points de plus.

Conclusion: ils jouent avec nos dossiers , ils s’en foutent de nous; Une administration (Midi) digne d'un pays de tiers monde par excellence. :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/06/2017 à 12:06, TED/A a dit :

 

Salut hosni, 

Effectivement, le mieux c'est de rappeler cet aprem. Tu auras le coeur net...

 

 

 

 

Bonjour,

 

Pas de CSQ.

 

J'ai demandé à la conseillère s'il y'a du nouveau par rapport au délai de traitement, elle me confirme qu'elle n'a pas de délai à me communiquer et qu'il faut vérifier sur le site du MIDI. Je l'informe que le site n'est pas à jour et qu'on n'a la page de 2014, elle regarde sur son PC et me dit que non la page est à jour depuis février 2017. Elle a pris mon adresse mail pour m'envoyer le lien mais je n'ai rien reçu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dcsq 04 2014

Ar 08 2014

Ajout du conjointe 10 2016

Int rejet 12 2016 maj recu par midi 12 2016

Domaine gc

En attente examen préliminaire depuis mars 2017

Ounefhim achemek 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos retours les amis :1311_thumbsup_tone2:Donc RAS pour l'instant !

On verra ce qui va se passer les prochains jours... 

Si ça bouge de nouveau ça sera très bon signe, auquel cas, on pourra dire que c'est juste une petite vaguelette de csq !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour@TED/A

Ce qui est inquiétant vraiment , c'est qu'il n y a pas une logique claire appliqué par le MIDI pour le traitement des demandes pour soit disant un système : premier arrivé - premier servis Alors ni l'AR ni l'envoi du MAJ ni la date de la CP peu nous garantir un avancement dans le traitement... j'espère que ce cauchemar finira bientôt pour commencer une autre étape mieux claire et logique avec un autre souffle vers la fin Inchallah :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CSQ2017 a dit :

Bonjour@TED/A

Ce qui est inquiétant vraiment , c'est qu'il n y a pas une logique claire appliqué par le MIDI pour le traitement des demandes pour soit disant un système : premier arrivé - premier servis Alors ni l'AR ni l'envoi du MAJ ni la date de la CP peu nous garantir un avancement dans le traitement... j'espère que ce cauchemar finira bientôt pour commencer une autre étape mieux claire et logique avec un autre souffle vers la fin Inchallah :) 

 

Effectivement il est difficile de prédire quoi que ce soit en ce moment !

 

Par contre ce que je peux te dire, c'est que pour les candidats de l'Afrique subsaharienne, se sont les gens de 2013 qui ont reçus les premiers csq !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, TED/A a dit :

 

Effectivement il est difficile de prédire quoi que ce soit en ce moment !

 

Par contre ce que je peux te dire, c'est que pour les candidats de l'Afrique subsaharienne, se sont les gens de 2013 qui ont reçus les premiers csq !

Oui vous avez raison ... mais à chaque fois on trouve des cas perturbe l'ordre logique de traitement et nous rendre perdu  comme le cas du camerounais DCSQ nov 2015 qui a reçu son CSQ récemment ....c'est pour moi j'ai décidé de rien attendre pour le moment....dès nov 2017 inchallah on va voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

J'ai appelé MIDI et la réponse est sans surprise en attente d'examen préliminaire depuis bientôt 9 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CSQ2017 a dit :

Oui vous avez raison ... mais à chaque fois on trouve des cas perturbe l'ordre logique de traitement et nous rendre perdu  comme le cas du camerounais DCSQ nov 2015 qui a reçu son CSQ récemment ....c'est pour moi j'ai décidé de rien attendre pour le moment....dès nov 2017 inchallah on va voir 

 

J imagine que certains agents du midi travaillent plus vite que d autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement