Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, TED/A a dit :

 

 

Salut khaleader,

C'était quand ton dernier appel ?

 

Salut Ted,  mon dernier appel c'étais il y a deux mois, mon dernier mail c'étais il y a un mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, khaleader86 a dit :

Salut Ted,  mon dernier appel c'étais il y a deux mois, mon dernier mail c'étais il y a un mois :(

 

Ça ne te dis pas de tenter ton coup ?

L'émail que tu as reçu, a éveillé ma curiosité :) Si c'était un émail de francisation en ligne, je t'aurais dit félicitations à l'avance, mais là c'est nouveau !

C'est pour ça qu'il serait intéressant de voir s'il n'y aurait pas quelque chose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

Ça ne te dis pas de tenter ton coup ?

L'émail que tu as reçu, a éveillé ma curiosité :) Si c'était un émail de francisation en ligne, je t'aurais dit félicitations à l'avance, mais là c'est nouveau !

C'est pour ça qu'il serait intéressant de voir s'il n'y aurait pas quelque chose ! 

je vais tenter ce soir , je vous mettrai au courant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, khaleader86 a dit :

je vais tenter ce soir , je vous mettrai au courant :) 

 

Merci khaleader :j-aime:

L'objectif étant, de confirmer ou d'infirmer une relation entre cet émail et une probable décision !

A +.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut vérifier aussi l'adresse mail de l'expéditeur a la loupe pour confirmer que ce n'est pas un cake

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/29/2017 à 15:21, biga007 a dit :

et surtout rien a l'horizon ; on risque d'attendre plus que ca  , juste pour un comptage de points 

 

Ils comptent avec les doigts c'est pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, TED/A a dit :

 

Merci khaleader :j-aime:

L'objectif étant, de confirmer ou d'infirmer une relation entre cet émail et une probable décision !

A +.

 

Salut Ted 

Je viens de raccrocher avec le Midi..Toujours en attente d examen preliminaire et me confirme que le courier du test IELTS  que j ai envoyè est bien mis a jour dans la demande

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, khaleader86 a dit :

Salut Ted 

Je viens de raccrocher avec le Midi..Toujours en attente d examen preliminaire et me confirme que le courier du test IELTS  que j ai envoyè est bien mis a jour dans la demande

 

Merci khaleader,

Donc fausse alerte :) 

Maintenant on sait que c'est une simple notification !

On attendant la bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, infomina a dit :

Il faut vérifier aussi l'adresse mail de l'expéditeur a la loupe pour confirmer que ce n'est pas un cake

 

 

Tu voulais certainement dire un "fake" ! Mais j'imagine que c'est ton estomac qui t'a fait dire un "cake"  :371_bread:

Ah la la mina, le ramadan à fait des dégâts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, TED/A a dit :

 

Tu voulais certainement dire un "fake" ! Mais j'imagine que c'est ton estomac qui t'a fait dire un "cake"  :371_bread:

Ah la la mina, le ramadan à fait des dégâts :P

Hahahah c'est l'effet de rester dans la cuisine plus qu'il en faut  :8_laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Batman a dit :

Bonjour,

Je suppose comme son nom l'indique, que ce formulaire est générique, dans le sens où il concerne aussi bien les demandes pour le Québec que les demandes hors Québec et donc ne nécessitant pas de CSQ.

Désolé de te contredire mais cette partie concerne exclusivement le CSQ soit on l'a donc on doit saisir le numéro; soit on ne l'a pas encore et dans ce cas on doit saisir la date de la demande de  CSQ ce qui ne laisse pas énormément de possibilité mais bien une seule c'est le cas de quelqu'un qui a fait sa DCSQ mais qui n'a pas encore reçu de CSQ.

Conclusion le mystère reste entier!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolé de te contredire mais cette partie concerne exclusivement le CSQ soit on l'a donc on doit saisir le numéro; soit on ne l'a pas encore et dans ce cas on doit saisir la date de la demande de  CSQ ce qui ne laisse pas énormément de possibilité mais bien une seule c'est le cas de quelqu'un qui a fait sa DCSQ mais qui n'a pas encore reçu de CSQ.
Conclusion le mystère reste entier!!!!!

Ta encore compliqué les choses

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au lieu de ns éclairé sur ce message. Tu ns à embrouillé encore plus

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Quabquoubi a dit :

Désolé de te contredire mais cette partie concerne exclusivement le CSQ soit on l'a donc on doit saisir le numéro; soit on ne l'a pas encore et dans ce cas on doit saisir la date de la demande de  CSQ ce qui ne laisse pas énormément de possibilité mais bien une seule c'est le cas de quelqu'un qui a fait sa DCSQ mais qui n'a pas encore reçu de CSQ.

Conclusion le mystère reste entier!!!!!

 

Salut Quab,

Pour compléter la réponse de notre ami, je te dirais que les candidats de tous les programmes du fédéral doivent cochés NON à la case 6 et ne sont pas concernés par la case 6c.

 

Pour le Québec seuls les candidats de l'immigration humanitaire sont disposés à cochés NON, en d'autres termes CIC peut traiter leur dossier en parallèle de la décision du Québec !

 

Autrement dit, pour l'immigration économique, si on coche NON à la case 6 = retour du dossier !!!

Conclusion, CSQ obligatoire pour  nous afin d'entamer le fédéral.

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Salut Quab,
Pour compléter la réponse de notre ami, je te dirais que les candidats de tous les programmes du fédéral doivent cochés NON à la case 6 et ne sont pas concernés par la case 6c.
 
Pour le Québec seul les candidats de l'immigration humanitaire sont disposés à cochés NON, en d'autres termes CIC peut traiter leur dossier en parallèle de la décision du Québec !
 
Autrement dit, pour l'immigration économique, si on coche NON à la case 6 = retour du dossier !!!
Conclusion, CSQ obligatoire pour  nous afin d'entamer le fédéral.
 

Et voilà la réponse. Merci

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !!! 

Je n'apporte rien de nouveau , c'est juste pour vous faire un petit coucou !!!

J’espère que le début du Ramadan se passe bien pour vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, akmatys a dit :

Au lieu de ns éclairé sur ce message. Tu ns à embrouillé encore plus

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est parce que je cherche moi même une réponse claire et quand on est pas convaincu on échange nos idées sur les arguments que chacun avance. C'est bien là le but de ce forum ou je me trompe?

 

il y a 16 minutes, TED/A a dit :

 

Salut Quab,

Pour compléter la réponse de notre ami, je te dirais que les candidats de tous les programmes du fédéral doivent cochés NON à la case 6 et ne sont pas concernés par la case 6c.

 

Pour le Québec seuls les candidats de l'immigration humanitaire sont disposés à cochés NON, en d'autres termes CIC peut traiter leur dossier en parallèle de la décision du Québec !

 

Autrement dit, pour l'immigration économique, si on coche NON à la case 6 = retour du dossier !!!

Conclusion, CSQ obligatoire pour  nous afin d'entamer le fédéral.

 

Merci TED pour tes éclairages. J'avais trouvé sur un fil qu'une personne était sur le point de le faire  en 2012 mais je ne sais plus ce qu'elle a fait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

7 mois depuis la réception de la  mise à jour et toujours le silence de la part de Midi.Je garde espoir pour le mois prochain puisque notre ami Ted nous a confirmé auparavant  que le mois de Juin a toujours été  fructueux.Le mois de juin sera le mois de tout les succès j’espère. :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement