Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

CANADA, l'un des meilleurs pays laïques au monde. Que Dieu dans Son Infinie Bonté et Sa Grande Miséricorde préserve ce beau et grand pays ainsi que tous les autres pays du monde des affres des pseudo musulmans. A la faveur de ce mois béni de ramadan, union de prière pour la réalisation de notre cause commune, à savoir notre immigration dans notre pays de rêve, pour le bonheur des nôtres et nous même. Ramadan Moubarak

Prime.Minister.Trudeau.delivers.a.message.on.Ramadan.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, samibiotech a dit :

Moi je suis en attente dentrevue depuis jan 2016 malgré cela je ne perd pas espoir car un jours proche on aura nos CSQ tôt ou tard fin 2017 accrochez vous les attendeux

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bravo pour ta patience et ton état d'esprit sami :j-aime: Respect !

J'espère que tu sera celui qui nous ouvrira le bal, des csq...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TLM

 

Je présente à tous les membres et amis de ce fil ainsi qu'à leurs familles, mes meilleurs voeux de santé et de sérénité à l'occasion du mois de Ramadan.

 

Je nous souhaite plein de CSQ avant la fin de ce mois sacré ... [emoji4]

Prions tous pour que cela arrive trèèèès prochainement !

 

Envoyé de mon SM-T561 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/05/2017 à 14:52, TED/A a dit :

 

Salut CSQ2017,

Si tu en éprouve le besoin, essaies de soigner tes points comme l'ont fait nos amis khaleader, torepadufeu, adlene...etc

C'est la meilleure façon d'agir, de ne pas avoir de regret et de dissiper le doute...

:j-aime:

 

Bonjour TED,

je le savait que tu n'a pas bien compris mon massage HHHHHH :lol:

en faite mes 4 point c'est grâce à la naissance de deuxième petite fille, elle va bien Dieu Merci  

tu ma fait rigoler TED :j-aime:. c'est comme si tu dit "" allez pour gagnez des points il faux faire des bébés"  hhhhhhh

a tout les nombre de ce groupe patience et patience, un jour on aura notre fameux CSQ 

et pour les musulmans un bon Ramadan. 

Allez courage. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour TED,
je le savait que tu n'a pas bien compris mon massage HHHHHH [emoji38]
en faite mes 4 point c'est grâce à la naissance de deuxième petite fille, elle va bien Dieu Merci  
tu ma fait rigoler TED :j-aime:. c'est comme si tu dit "" allez pour gagnez des points il faux faire des bébés"  hhhhhhh
a tout les nombre de ce groupe patience et patience, un jour on aura notre fameux CSQ 
et pour les musulmans un bon Ramadan. 
Allez courage. 
 
 


Toutes mes félicitations@adlene7.
Ces 4 nouveaux points sont les plus durs à avoir (surtout pour ton épouse ) mais aussi les plus beaux.


Envoyé de mon SM-T561 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, adlene7 a dit :

 

Bonjour TED,

je le savait que tu n'a pas bien compris mon massage HHHHHH :lol:

en faite mes 4 point c'est grâce à la naissance de deuxième petite fille, elle va bien Dieu Merci  

tu ma fait rigoler TED :j-aime:. c'est comme si tu dit "" allez pour gagnez des points il faux faire des bébés"  hhhhhhh

a tout les nombre de ce groupe patience et patience, un jour on aura notre fameux CSQ 

et pour les musulmans un bon Ramadan. 

Allez courage. 

 

 

 

Félicitations adlene, effectivement j'avais pas fait le lien...:D

Très heureux pour vous, c'est vraiment fabuleux (je ne parle pas des 4 pts!!!).

En tout cas, j'espère juste que tu ne l'a pas prénommé "CSQ" :fou4:

 

Joyeuse et longue vie à la petite poupée... 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@TED/A Yousra serait un joli prénom après la souffrance de csq. Félicitations @adlene7 j'espère qu'elle t'aportera la bonne chance. Bon rétablissement a la maman.

Par l'occasion je souhaite un bon ramadan a tous les musulmans de la terre et pour ceux du groupe essayez d'oublier un peu ce projet et profiter des vacances. Vous aurez vos csq si dieu le veut tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Qui parmi vous aurait une idée sur la durée moyenne que peut prendre un courrier normal (recommandé mais non Express/Rapide) depuis la Tunisie pour arriver au MIDI Montréal ?

Merci

Envoyé de mon SM-T561 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ! SVP ,à quel moment peut-on dire que l’évaluation préliminaire a débuté ? est ce que ca existe" une évaluation préliminaire déclaratoire" ? Merci de me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, TED/A a dit :

 

Félicitations adlene, effectivement j'avais pas fait le lien...:D

Très heureux pour vous, c'est vraiment fabuleux (je ne parle pas des 4 pts!!!).

En tout cas, j'espère juste que tu ne l'a pas prénommé "CSQ" :fou4:

 

Joyeuse et longue vie à la petite poupée... 

 

Il y a 6 heures, torepadufeu a dit :

 


Toutes mes félicitations@adlene7.
Ces 4 nouveaux points sont les plus durs à avoir (surtout pour ton épouse ) mais aussi les plus beaux.


Envoyé de mon SM-T561 en utilisant Tapatalk
 

 

 

Il y a 4 heures, infomina a dit :

@TED/A Yousra serait un joli prénom après la souffrance de csq. Félicitations @adlene7 j'espère qu'elle t'aportera la bonne chance. Bon rétablissement a la maman.

Par l'occasion je souhaite un bon ramadan a tous les musulmans de la terre et pour ceux du groupe essayez d'oublier un peu ce projet et profiter des vacances. Vous aurez vos csq si dieu le veut tôt ou tard.

Salut chers camarades, 

merci pour vos félicitations,

 Torepadufeu oui c'est les points les plus dur a avoir, attendre 9 mois pour avoir 4 points pour avoir un CSQ

dans quelques mois, HHHHH; 

TED tu t'es fait avoir mon cher, HHHHHH  non elle ne s'appel pas CSQ par contre je ferais tout pour 

qu'elle aura un. 

Salut infomina merci pour les félicis impossible de la nommée comme ça, car ça mère elle a déjà :j-aime:  

Allez comme on dit à Constantine " Santé après petit déjeuner " il faux traduire en Arabe. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, adlene7 a dit :

 

 

Salut chers camarades, 

merci pour vos félicitations,

 Torepadufeu oui c'est les points les plus dur a avoir, attendre 9 mois pour avoir 4 points pour avoir un CSQ

dans quelques mois, HHHHH; 

TED tu t'es fait avoir mon cher, HHHHHH  non elle ne s'appel pas CSQ par contre je ferais tout pour 

qu'elle aura un. 

Salut infomina merci pour les félicis impossible de la nommée comme ça, car ça mère elle a déjà :j-aime:  

Allez comme on dit à Constantine " Santé après petit déjeuner " il faux traduire en Arabe. 

 

 

hhahahaha trop fort ta la traduction. je tape fort aussi pour les prénoms moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, oakam a dit :

Bonjour ! SVP ,à quel moment peut-on dire que l’évaluation préliminaire a débuté ? est ce que ca existe" une évaluation préliminaire déclaratoire" ? Merci de me répondre !

 

Bonjour, 

Pour ma part, jamais rencontré !

Il y a l'évaluation préliminaire d'immigration (EPI), le test gratuit pour déterminer ses chances d'être sélectionné par le Québec. L'examen préliminaire, que nous attendons tous, qui comme tu le sais est une présélection...etc

 

En ce qui concerne la phase de l'examen préliminaire, elle débute quand la complétude à été validée, mais l'examen proprement dit c'est du cas par cas ! Autrement dit la phase de l'examen préliminaire = 95% attente + 5% examen. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis attendeux, 

 

Bientôt le mois de mai bouclé et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a été extrêmement radin en CSQ. Plus le temps passe plus l'histoire de "délai de 12 mois se confirme". 

 

Je ne serai absolument pas étonné si, les 12 mois bouclés, le MIDI nous dira que ces "12 mois" ne sont qu'un délai indicatif et peuvent varier suivant les cas.

 

D'ici là on verra bien

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GARANTITTA a dit :

 

Je ne serai absolument pas étonné si, les 12 mois bouclés, le MIDI nous dira que ces "12 mois" ne sont qu'un délai indicatif et peuvent varier suivant les 

 


 

J'en suis persuadé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Pour ma part, jamais rencontré !

Il y a l'évaluation préliminaire d'immigration (EPI), le test gratuit pour déterminer ses chances d'être sélectionné par le Québec. L'examen préliminaire, que nous attendons tous, qui comme tu le sais est une présélection...etc

 

En ce qui concerne la phase de l'examen préliminaire, elle débute quand la complétude à été validée, mais l'examen proprement dit c'est du cas par cas ! Autrement dit la phase de l'examen préliminaire = 95% attente + 5% examen. 

 

 

Merci pour ta réponse ! c flou ce qu'ils font avec nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, oakam a dit :

Merci pour ta réponse ! c flou ce qu'ils font avec nous ! 

 

Hélas oui !

Heureusement qu'on a appris à lire entre les lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, GARANTITTA a dit :

Salut les amis attendeux, 

 

Bientôt le mois de mai bouclé et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a été extrêmement radin en CSQ. Plus le temps passe plus l'histoire de "délai de 12 mois se confirme". 

 

Je ne serai absolument pas étonné si, les 12 mois bouclés, le MIDI nous dira que ces "12 mois" ne sont qu'un délai indicatif et peuvent varier suivant les cas.

 

D'ici là on verra bien

 


 

Bonjour, 

Il y a eu quand même une vague de csq en Afrique subsaharienne. D'ailleurs, les candidats sélectionnés n'ont pas attendu 12 mois depuis la CP comme indiqué sur le site pour recevoir leur CSQ ! Donc, c'est loin d'être une norme...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement