Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Bonsoir 

Je suis nouvelle sur le forum j'ai soumis ma demande de csq le 13 juin et dans cette longue attente je prépare mes documents je voulais savoir comment certifier mon diplôme universitaire et aussi par rapport au diplôme du Bac le site de l'onec ne fonctionne pas correctement je n arrive pas a validé le formulaire de ma demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Sakinab a dit :

Bonsoir 

Je suis nouvelle sur le forum j'ai soumis ma demande de csq le 13 juin et dans cette longue attente je prépare mes documents je voulais savoir comment certifier mon diplôme universitaire et aussi par rapport au diplôme du Bac le site de l'onec ne fonctionne pas correctement je n arrive pas a validé le formulaire de ma demande !

 

Bonsoir et bienvenue parmi nous, 

Les certifications peuvent être faites en mairie, pour le bac mieux vaut passer les voir !

 

PS: mairie d'hussein dey, el madania sur Alger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, canqueb a dit :

Des bonnes nouvelles sur Facebook pour les dossiers de 2013-2014, je pense elle commence à pleuvoir des CSQ,

 

Salut canqueb,

Peux tu nous donner plus de précisions stp !

Qui, quand, combien... ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ted..sur Facebook il y a condidat qui a appellè le Midi aujoudhui , l agent l a informè que son CSQ a èté emis le 26/02 ..AR 09/2013 ,intention de refus 09/2016 ..il a envoyè les test 10/2016 pays :Algèrie domaine: 0 pts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ted/e pour vôtre réponse mais en lisant vos commentaires j ai crû comprendre qu'il fallait certifier le diplôme au niveau du ministère de l enseignement supérieur et par la suite  faire une copie CC à la mairie 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis est ce que vous pensez que les dossiers de 2014 auront tous une réponse (négative ou positive) au plus tard pour Avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sakinab a dit :

Merci ted/e pour vôtre réponse mais en lisant vos commentaires j ai crû comprendre qu'il fallait certifier le diplôme au niveau du ministère de l enseignement supérieur et par la suite  faire une copie CC à la mairie 

 

 

 

 

 

 

 

Re sakinab,

Tu peux relire ce fil depuis le début, ou même tous mes posts, tu ne trouveras aucune référence faite au ministère de l'enseignement supérieur :)

 

C'est soit l'établissement émetteur (université) ou bien la mairie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, khaleader86 a dit :

Salut Ted..sur Facebook il y a condidat qui a appellè le Midi aujoudhui , l agent l a informè que son CSQ a èté emis le 26/02 ..AR 09/2013 ,intention de refus 09/2016 ..il a envoyè les test 10/2016 pays :Algèrie domaine: 0 pts 

 

Merci khaleader,

As tu rencontré d'autres cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

Re sakinab,

Tu peux relire ce fil depuis le début, ou même tous mes posts, tu ne trouveras aucune référence faite au ministère de l'enseignement supérieur :)

 

C'est soit l'établissement émetteur (université) ou bien la mairie...

Merci bcp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ptite_lune a dit :

Les amis est ce que vous pensez que les dossiers de 2014 auront tous une réponse (négative ou positive) au plus tard pour Avril ?

 

C'est ce qu'on pensais au début ! Maintenant rien n'est sûr à 100 %

Nous verrons bien ce qui va se passer les jours qui suivent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai appelé le midi aujourd’hui, on me dit que mon dossier est en traitement et qu'aucune décision n'a été prise

 

DCSQ 06/12/2013

AR 30/04/2014

IR 13/10/2016

MAJ reçu par midi le 20/12/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, canqueb a dit :

En plus des CSQ je vous informe que y'on a qui ont reçus des ARF après 1 mois et quelques jours du dépôt du dossier Federal.

Que des bonne nouvelle pour ce mois des fous.

Salut canqueb,

Je confirme pour le fédéral, la preuve est l'image jointe a ce commentaire, une femme a reçu l ARF 15 jours  après l'envoi de son dossier fédéral, pour les CSQ aussi j'ai remarqué ça, j'espère que ça va continuer sur cette cadence.

Screenshot_20170308-020541.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tout le monde,

Voilà la réponse a l'émail que j'ai envoyé a midi, ça veut dire quelque chose svp ?

Merci 

 

Bonjour Monsieur,

 

J'ai vérifié votre dossier et je vois que des documents ont été reçus le 5 janvier denier. Votre demande est présentement en attente de décision (étape avant l'examen préliminaire). Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous par écrit dès qu'une décision sera prise. En attendant, je vous invite à patienter.

                          

Mes meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QBQ2017 a dit :

Salut canqueb,

Je confirme pour le fédéral, la preuve est l'image jointe a ce commentaire, une femme a reçu l ARF 15 jours  après l'envoi de son dossier fédéral, pour les CSQ aussi j'ai remarqué ça, j'espère que ça va continuer sur cette cadence.

imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9

Screenshot_20170308-020541.png

pas possible le 25 02 c samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, TED/A a dit :

 

Merci khaleader,

As tu rencontré d'autres cas ?

SUR FACEBOOK

"Bonjour cher membres
En fin, apres 2ans et 11 mois d'attente mon csq est en main.
Dcsq 04/2014
AR 08/2014
MAJ 11/2016
Domaine informatique de gestion
Pays maroc
xxxxxxxxet merci pour votre aide
"

Modifié par Deadpool
Arabe : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Energeticien a dit :

pas possible le 25 02 c samedi

 

Bonjour Energeticien,

CIC travaille même le week end, ou plutôt ils ont un système qui génère des notifications même le samedi et le dimanche, h24...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, QBQ2017 a dit :

Salut canqueb,

Je confirme pour le fédéral, la preuve est l'image jointe a ce commentaire, une femme a reçu l ARF 15 jours  après l'envoi de son dossier fédéral, pour les CSQ aussi j'ai remarqué ça, j'espère que ça va continuer sur cette cadence.

 

Très bonne nouvelle, 

En effet ça semble s'accélérer du côté fédéral...tant mieux....et surtout pourvu que ça dure...

 

Te concernant, tu as reçu l'équivalent en émail des réponses standards :) néanmoins ça sous entend que ton dossier a été considéré comme complet, donc il est passé à l'étape suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement