Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

IR Reçu /AR novembre 2015

J'ai reçu aujourd'hui une intention de rejet bizarre, vu que le midi me demande juste une copie  conforme  de mes relever de notes que j'ai déjà envoyer lors de dépôt.
Pays : maroc
DF: Informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, einsenheim a dit :

IR Reçu /AR novembre 2015

J'ai reçu aujourd'hui une intention de rejet bizarre, vu que le midi me demande juste une copie  conforme  de mes relever de notes que j'ai déjà envoyer lors de dépôt.
Pays : maroc
DF: Informatique

félicitations. Tes ccc ne doivent pas dans le format exigé par le midi. Il faut les refaire. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, einsenheim said:

IR Reçu /AR novembre 2015

J'ai reçu aujourd'hui une intention de rejet bizarre, vu que le midi me demande juste une copie  conforme  de mes relever de notes que j'ai déjà envoyer lors de dépôt.
Pays : maroc
DF: Informatique

Félicitation , bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, infomina a dit :

Allons les gars un peu de tenu svp. Il y'a eu un mal entendu et ce n'est rien. Le sujet est clos. Ça n'avance personnes même pas vous. Merci.

DeadPool je t'aime :wub::hi::give_rose::Plol

hhhhhhhhhhhh , elle est bonne celle la . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, adlene7 a dit :

hhhhhhhhhhhh , elle est bonne celle la . 

Eh Ben c'est juste pour détendre l'atmosphère hhh.  Qui sait peut être il traveille au  midi :P matin soir ... Hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, khaleader86 a dit :

Personne n a pris la peine de donner un avis sur ce que je viens de poster

Bonsoirkhaleader86

 

La seule solution c'est d'appeler le MIDI pour savoir exactement le motif de refus de son dossier.

Je peux te communiquer le Numéros si tu veux.

Bon chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, maya2014 a dit :

Bonjour QBQ2017 C est vrai 3 mois C est pas assez pour pouvoir passer les epreuves complémentaires en même temps avoir l attestation finale des tests quand à moi j étais perdue comme C etait mi AOÛT  donc les instituts étaient en plein vacances,  heureusement  y a eu l ecole pigier ou les RDV sont proches par contre l attestation prend du temps pour arriver. Je te souhaite bonne chance et conseil d ami n attends pa l IRF pour courir dans touts les sens passes les maintenant! 

 

 

Merci @maya2014 , oui je vais devoir les passer très prochainement dans ce cas, je vais me renseigner sur les prochaines sessions, pour prendre un rendez vous et finir avec; une fois les épreuves complémentaires préparées, j'aurais l'esprit en paix.

Merci pour les renseignements et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, einsenheim a dit :

IR Reçu /AR novembre 2015

J'ai reçu aujourd'hui une intention de rejet bizarre, vu que le midi me demande juste une copie  conforme  de mes relever de notes que j'ai déjà envoyer lors de dépôt.
Pays : maroc
DF: Informatique

Félicitation, c'est quoi votre num de dossier svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, khaleader86 a dit :

Personne n a pris la peine de donner un avis sur ce que je viens de poster

Je pense que je t'ai donné mon avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sammeh77

Bonjour , je viens de recevoir une desision de refus a cause de 

1/ ils m'ont attribué 00 point dans le domaine de formation moi et mon conjoint soit disant qu'on a des diplomes anciens et malgré qu'on a mis nos attestation de travail avant les 05 ans avant le depot de la demande .

2/ les test de langue , qu'on a pas pu les remettre tout avant le delai de 90 j apres l'intention de rejt .

les amis pouvez vs n ous aider et nous donnez des solutions car la seule chose qui nous reste mnt c'est une revision administrative , aider moi a le faire SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sammeh77
Le 25/08/2016 at 10:30, Muhend Akli Djellaoui a dit :

quand est ce qu'il a envoyé sa DCSQ? parceque avant 2015 si son diplome depasse 5 ans ou jour de depot de sa demande et qu'il n'a pas au minimum 2 ans d'experience liées a son domaine il aura 0 points domaine de formation.

salam alikoum , pouvez vous m'expliquer ça svp car moi j'ai reçu la desision de refus a cause de ça je doit faire une revision administrative mais qu'est ce que je doit presenter , est ce que l'experience doit etre avant les 5 ans lord de depot ou bien dans les 05 ans de depot je n'arrive pas a comprendre je ss boulversser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sammeh77 a dit :

Bonjour , je viens de recevoir une desision de refus a cause de 

1/ ils m'ont attribué 00 point dans le domaine de formation moi et mon conjoint soit disant qu'on a des diplomes anciens et malgré qu'on a mis nos attestation de travail avant les 05 ans avant le depot de la demande .

2/ les test de langue , qu'on a pas pu les remettre tout avant le delai de 90 j apres l'intention de rejt .

les amis pouvez vs n ous aider et nous donnez des solutions car la seule chose qui nous reste mnt c'est une revision administrative , aider moi a le faire SVP

Bonjour,

dans votre demande de révision administrative vous devez rédiger une bonne lettre explicative pour convaincre le commissaire aux plaintes MIDI:

1- Que votre expérience prof est relié directement avec votre domaine de formation et montrer bien cela selon la liste des tâches que vous devez insérer sur vos Attestations (Certificats) de travail ainsi celles de votre épouse.

2- renvoyer les tests de langue et exprimer que cela dû au planification de l'examen n'a pas me permet d'envoyer les résultats dans le temps qu'il le faut.

 

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sammeh77
il y a 1 minute, CSQ2017 a dit :

Bonjour,

dans votre demande de révision administrative vous devez rédiger une bonne lettre explicative pour convaincre le commissaire aux plaintes MIDI:

1- Que votre expérience prof est relié directement avec votre domaine de formation et montrer bien cela selon la liste des tâches que vous devez insérer sur vos Attestations (Certificats) de travail ainsi celles de votre épouse.

2- renvoyer les tests de langue et exprimer que cela dû au planification de l'examen n'a pas me permet d'envoyer les résultats dans le temps qu'il le faut.

 

Bon courage :)

merci bcp mais actuellement je travaille dans mon domaine depuis 2009 et mon dossier est deposé en 2013 est ce que c'est suffisant de leur montrer que je suis tjs dans mon doimaine depuis 2009 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sammeh77 a dit :

Bonjour , je viens de recevoir une desision de refus a cause de 

1/ ils m'ont attribué 00 point dans le domaine de formation moi et mon conjoint soit disant qu'on a des diplomes anciens et malgré qu'on a mis nos attestation de travail avant les 05 ans avant le depot de la demande .

2/ les test de langue , qu'on a pas pu les remettre tout avant le delai de 90 j apres l'intention de rejt .

les amis pouvez vs n ous aider et nous donnez des solutions car la seule chose qui nous reste mnt c'est une revision administrative , aider moi a le faire SVP

 

Bonjour Sammeh,

Avant tout je suis navré pour ce refus, néanmoins ce n'est pas irréversible, plusieurs candidats ont surmontés une décision de refus avec succès, donc...

 

Bon, maintenant pour te répondre il faudrait qu'on sache est ce que réellement tu as une expérience professionnelle dans ton domaine (notamment avant le dépôt) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sammeh77 a dit :

merci bcp mais actuellement je travaille dans mon domaine depuis 2009 et mon dossier est deposé en 2013 est ce que c'est suffisant de leur montrer que je suis tjs dans mon doimaine depuis 2009 ????

Oui c'est suffisant puisque l'essentiel avant le dépôt de votre demande, y a un grand espoir comme à dit notre frère @TED/A ne vous inquiète pas .....bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sammeh77
il y a 2 minutes, CSQ2017 a dit :

Oui c'est suffisant puisque l'essentiel avant le dépôt de votre demande, y a un grand espoir comme à dit notre frère @TED/A ne vous inquiète pas .....bon courage :)

ben justement avant je me suis basé sur le domaine de formation , car normalement ils me donne 10 pour niveau scolarité et 12 point pour le domaine de formation et mon epous aussi il n'a rien obtenu dans le domaine de formation et lui est un programmeur , donc on a deja 14 point perdu , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, khaleader86 said:

Personne n a pris la peine de donner un avis sur ce que je viens de poster

Désolé personnelement , j'ai pas grande idée sauf bien préparer son dossiers et faire une revsion chez le comissaire au plainte.

Vraiment je vous souhaite a toi et a ton amis beaucoup de courage !!, il ne faut pas laché prise :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, sammeh77 a dit :

salam alikoum , pouvez vous m'expliquer ça svp car moi j'ai reçu la desision de refus a cause de ça je doit faire une revision administrative mais qu'est ce que je doit presenter , est ce que l'experience doit etre avant les 5 ans lord de depot ou bien dans les 05 ans de depot je n'arrive pas a comprendre je ss boulversser

quand avez vous déposer votre demande? si a cette date votre diplôme a moins de 5 ans donc vous recevrez les point au domaine de formation (si ton diplôme donne des point au domaine de formation) sinon il faut avoir travailler au moins 2 ans dans un domaine lier directement a ton diplôme (formation). j’espère avoir répondu clairement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement