Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Salut tmd.. Quelqu'un parmi vous peut me donner la notation donné pour études et domaine de formation pour un assistant social diplômé d'État en Algérie ( bac + 3) avec 8 ans d'expérience prof. Dans le même domaine.
SVP
Merci d'avance mes chers amis

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt TED/ A svp j'ai besoin que vous m'éclairiez un peu sur ce message que je viens de recevoir du MIDI suite a un message que je leur ai envoyé pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier. Je suis a mon 5eme mois d'attente après la MAJ et j'avoue que je ne comprend plus Help!!

 

 

Nous avons accepté vos documents en réponse à l'intention de rejet. L'étape de la complétude est finalisée et tout semble normal. Votre dossier est en attente d'examen préliminaire. Il devrait être traité dans les mois à venir.
S.V.P. encore un peu de patience.
 
Désolé pour le délai
 
PG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amissa a dit :

Slt TED/ A svp j'ai besoin que vous m'éclairiez un peu sur ce message que je viens de recevoir du MIDI suite a un message que je leur ai envoyé pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier. Je suis a mon 5eme mois d'attente après la MAJ et j'avoue que je ne comprend plus Help!!

 

 

Nous avons accepté vos documents en réponse à l'intention de rejet. L'étape de la complétude est finalisée et tout semble normal. Votre dossier est en attente d'examen préliminaire. Il devrait être traité dans les mois à venir.
S.V.P. encore un peu de patience.
 
Désolé pour le délai
 
PG

 

 

salut, je pense pas que le MIDI répond avec se genre de réponse bizarre ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Amissa a dit :

Slt TED/ A svp j'ai besoin que vous m'éclairiez un peu sur ce message que je viens de recevoir du MIDI suite a un message que je leur ai envoyé pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier. Je suis a mon 5eme mois d'attente après la MAJ et j'avoue que je ne comprend plus Help!!

 

 

Nous avons accepté vos documents en réponse à l'intention de rejet. L'étape de la complétude est finalisée et tout semble normal. Votre dossier est en attente d'examen préliminaire. Il devrait être traité dans les mois à venir.
S.V.P. encore un peu de patience.
 
Désolé pour le délai
 
PG

 

 

5 mois depuis qu'ils ont reçu la MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 11/5/2016 at 8:32 PM, Bakhlish78 said:

sérieux? il est du quotas de 2015? mais le quotas de 2015 ont AR novembre (3500) et celle de 2014 (6500) atteinte en Août 2014 donc AR 1/2015 n'existe pas

Voilà la réponse du candidat:

2014 je pense car mon dossier était retardé a cause d'expiration de cheque après l'envoi de nouveau paiement le dossier est devenu ouvert mais ils ont considérés la date de premier dépôt en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Amissa a dit :

Slt TED/ A svp j'ai besoin que vous m'éclairiez un peu sur ce message que je viens de recevoir du MIDI suite a un message que je leur ai envoyé pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier. Je suis a mon 5eme mois d'attente après la MAJ et j'avoue que je ne comprend plus Help!!

 

 

Nous avons accepté vos documents en réponse à l'intention de rejet. L'étape de la complétude est finalisée et tout semble normal. Votre dossier est en attente d'examen préliminaire. Il devrait être traité dans les mois à venir.
S.V.P. encore un peu de patience.
 
Désolé pour le délai
 
PG

 

 

 

Salut Amissa,

Ça veut dire que la mise à jour que tu as envoyée a été acceptée :j-aime: Donc, ce qui est sur, c'est que tu as évitée le rejet définitif !

 

Maintenant, tu es en attente de l'examen préliminaire, c'est à dire au début de l’étape 2, celle de l'attribution des points ! Ils vont examiner ton dossier sous cet ongle, par conséquent si tu as le nombre de points requis, tu aura droit a ton CSQ...

 

C'est tout le mal que je te souhaite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , tout le monde maj reçu aujourd'hui .

est ce que vous avez une idée sur le délai pour voir s'il ont acceptés les document ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nizarper2 a dit :

bonjour , tout le monde maj reçu aujourd'hui .

est ce que vous avez une idée sur le délai pour voir s'il ont acceptés les document ou non ?

2 semaines, 1 mois voire plus. Tout dépend du rythme de traitement de l'agent en charge du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis svp une question qui me préoccupe .mon mari est le requérant principal et il a redoublé la première année à la faculté ce qu'il lui a poussé de quitter la fac une fois pour tte et il a obtenu un diplome en bts ds une autre école alors est ce kon est obligé d'envoyer je ne sais pas un relevé ou bien il suffit  une lettre explicative ou pas la peine parce qu il n'a rien comme papier de la fac jespère ke vous me répondez car je compte envoyé nos bac cette semaine si dieu le souhaite (je sais kil fallait envoyer les bac avant mais on a rencontré des obstacles) le problème cest ke dans le verso de son bac il est mentionné lannée de la fac  alors koi faire ?!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

cela fait trés longtemps que je ne me suis pas connecté sur ce forum ...et c'est un grand plaisir de le retrouver 

 

Je vois que les procédures d'immigration ont beaucoup changé et j'aimerai savoir présentement est ce que c'est toujours possible une demande de CSQ ou quel est le meilleur moyen d'immigrer le plus rapidement pour un algérien

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, TED/A a dit :

 

Salut Amissa,

Ça veut dire que la mise à jour que tu as envoyée a été acceptée :j-aime: Donc, ce qui est sur, c'est que tu as évitée le rejet définitif !

 

Maintenant, tu es en attente de l'examen préliminaire, c'est à dire au début de l’étape 2, celle de l'attribution des points ! Ils vont examiner ton dossier sous cet ongle, par conséquent si tu as le nombre de points requis, tu aura droit a ton CSQ...

 

C'est tout le mal que je te souhaite :) 

SLT TED ,je pense qui' il a le nombre de points suffisants sinon ils ont l'envoyé une IRF après 3 mois de la réception de MAJ parce que j'ai un amis ,moi et lui nous avons reçu les IR  de même date et les répondre presque décalage de moi après lui d'un mois, il a reçu une irf en 08/2016 et moi j'ai rien mais après l'envoi d'un email au midi en 10/2016 ,j'ai reçu la même réponse de AMISSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mahrane Salim Kahtani a dit :

SLT TED ,je pense qui' il a le nombre de points suffisants sinon ils ont l'envoyé une IRF après 3 mois de la réception de MAJ parce que j'ai un amis ,moi et lui nous avons reçu les IR  de même date et les répondre presque décalage de moi après lui d'un mois, il a reçu une irf en 08/2016 et moi j'ai rien mais après l'envoi d'un email au midi en 10/2016 ,j'ai reçu la même réponse de AMISSA

 

Salut Mahrane, 

Donc c'est en bonne voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mouyah a dit :

Bonjour à tous,

 

cela fait trés longtemps que je ne me suis pas connecté sur ce forum ...et c'est un grand plaisir de le retrouver 

 

Je vois que les procédures d'immigration ont beaucoup changé et j'aimerai savoir présentement est ce que c'est toujours possible une demande de CSQ ou quel est le meilleur moyen d'immigrer le plus rapidement pour un algérien

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide

 

Bonjour, 

Hélas, actuellement le Québec ne sélectionne plus de nouveaux candidats ! A part, si on est travailleur temporaire ou bien on détient une offre d'emploi validée ! Pour la procédure classique il faudra attendre avril 2017 et la mise en place du nouveau système d'immigration...

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

 

Sinon, il y a la procédure fédérale (canada onglophone) qui est plus au moins rapide, à condition bien sûr de remplir tous les critères...

 

Bonne chance...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, rajouaa a dit :

Salut mes amis svp une question qui me préoccupe .mon mari est le requérant principal et il a redoublé la première année à la faculté ce qu'il lui a poussé de quitter la fac une fois pour tte et il a obtenu un diplome en bts ds une autre école alors est ce kon est obligé d'envoyer je ne sais pas un relevé ou bien il suffit  une lettre explicative ou pas la peine parce qu il n'a rien comme papier de la fac jespère ke vous me répondez car je compte envoyé nos bac cette semaine si dieu le souhaite (je sais kil fallait envoyer les bac avant mais on a rencontré des obstacles) le problème cest ke dans le verso de son bac il est mentionné lannée de la fac  alors koi faire ?!!!?

 

Bonjour rajouaa,

À vrai dire, ils demandent les relevés de notes ayant menés à l'obtention d'un diplôme ! Donc, le plus important c'est d'envoyer tous les relevés de son BTS.

 

En ce qui concerne son année de fac, je pense qu'ils n'exigeront aucun document, car elle n'a pas pas été concluante...l'essentiel c'est de la mentionner comme une année sans succès dans le formulaire, c'est tout ! Maintenant dans le pire des cas, s'ils demandent des justificatifs (peu probable), une lettre explicative avec une attestation de scolarité ou un document dans le genre fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, rajouaa a dit :

Salut mes amis svp une question qui me préoccupe .mon mari est le requérant principal et il a redoublé la première année à la faculté ce qu'il lui a poussé de quitter la fac une fois pour tte et il a obtenu un diplome en bts ds une autre école alors est ce kon est obligé d'envoyer je ne sais pas un relevé ou bien il suffit  une lettre explicative ou pas la peine parce qu il n'a rien comme papier de la fac jespère ke vous me répondez car je compte envoyé nos bac cette semaine si dieu le souhaite (je sais kil fallait envoyer les bac avant mais on a rencontré des obstacles) le problème cest ke dans le verso de son bac il est mentionné lannée de la fac  alors koi faire ?!!!?

Bonjour, ne vous inquiétez pas Sœur @rajouaa le MIDI exige les relevés de notes qui méne au diplome, pour l'année qu'il a redoublé ça sera une année creuse dans sa carriére ce qui n'intéresse pas le MIDI, j'ai le méme cas que votre marie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, rajouaa a dit :

Salut mes amis svp une question qui me préoccupe .mon mari est le requérant principal et il a redoublé la première année à la faculté ce qu'il lui a poussé de quitter la fac une fois pour tte et il a obtenu un diplome en bts ds une autre école alors est ce kon est obligé d'envoyer je ne sais pas un relevé ou bien il suffit  une lettre explicative ou pas la peine parce qu il n'a rien comme papier de la fac jespère ke vous me répondez car je compte envoyé nos bac cette semaine si dieu le souhaite (je sais kil fallait envoyer les bac avant mais on a rencontré des obstacles) le problème cest ke dans le verso de son bac il est mentionné lannée de la fac  alors koi faire ?!!!?

Bonjour,

 

S'il peut avoir un relevés de note, il faut l'envoyer sinon in faut justifier ça dans une lettre explicative pour éviter le risque de rejet comme pour moi.

 

Ma femme a redoublé quelques années et j'ai envoyé uniquement les années réussies donc il on rejeté mon dossier.

 

Faites attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Bonjour,

Est-ce que cette mission des entrevues programmée en Rabat est la dernière? ou bien le MIDI va programmer autres missions? ....puisque le nombre des demandes maghrébines en inventaire pour le moment des années 2010-2011-2012 est 2222 ...est ce que le Midi peut clôturer ce nombre dans une seule session?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement