Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, luky19 a dit :

SVP votre numero de dossier QA000074?XX puisque vous avais déposer parmi les premier du quota 2015

oui QA0000743XX 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour freres et seours pouvez vous apporter une reponse a cette question?  Salam. Aidez moi Svp; j ai une licence professionnelle en ingegnierie de tourisme et je n ai pas trouvé cette specialite dans la grille synthese des formations requises. Comment puis je  avoir l equivalent de mon de ma licence ??.
Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, NEXT STEP a dit :

bonjour freres et seours pouvez vous apporter une reponse a cette question?  Salam. Aidez moi Svp; j ai une licence professionnelle en ingénierie de tourisme et je n ai pas trouvé cette specialite dans la grille synthese des formations requises. Comment puis je  avoir l equivalent de mon de ma licence ??.
Merci d avance

ingénierie de tourisme?? j'ai jamais entendu de cette spécialité , mon domaine est gestion hotélière et ça représente 6 pts. dans la liste des domaines y a pas d'autre qui concerne le tourisme a part la gestion hotélière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maniac a dit :

excusez moi de vous dire que cette réponse est du Bla bla bla, il y a beaucoup de cas qui ont un domaine 0 et qui ont réçu une réponse de MIDI avant d'autres dossiers plus anciens 

Oui je sais effectivement c'est du Bla Bla, le Khorti du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maniac a dit :

oui QA0000743XX 

Oui je pense que vous êtes parmi les premiers maghrébin du quota 2015 - 646 dossiers :)  demandes maghrébines

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Maniac

Est-ce que vous avez appeler le MIDI à propos de votre demande? et C'est quoi votre domaine de formation svp, puisque nous somme dans le même quota :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CSQ2017 a dit :

Bonjour @Maniac

Est-ce que vous avez appeler le MIDI à propos de votre demande? et C'est quoi votre domaine de formation svp, puisque nous somme dans le même quota :)

Nn j'ai pas encore appelé le MIDI je croix que c'est un peux tôt mais toutes les estimations pour le quota de 2015 c'est a partir du mois de décembre, pour le domaine c'est géstion hotélière c'est 6 pts dans la grille de domaine  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maniac a dit :

Nn j'ai pas encore appelé le MIDI je croix que c'est un peux tôt mais toutes les estimations pour le quota de 2015 c'est a partir du mois de décembre, pour le domaine c'est géstion hotélière c'est 6 pts dans la grille de domaine  

Ah ok , je vous souhaite le bon courage j'espère que ça sera bien tôt pour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, CSQ2017 a dit :

Ah ok , je vous souhaite le bon courage j'espère que ça sera bien tôt pour tout le monde :)

merci beaucoup, ça viendra notre tour tkt cher ami:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

 

Avez vous une idée du délai de réponse du Midi suite  à une réponse sur IR  sachant que j'ai répondu à mon intention de rejet le 11/10/16, et que le document demandé était uniquement la mise à jour de la déclaration d'autonomie financière ...

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sonsons44
il y a une heure, hassounim a dit :

Bonjour 

 

Avez vous une idée du délai de réponse du Midi suite  à une réponse sur IR  sachant que j'ai répondu à mon intention de rejet le 11/10/16, et que le document demandé était uniquement la mise à jour de la déclaration d'autonomie financière ...

merci 

Bonjour nizarper2

 

De 1 mois a 3 mois, bonne chance, j'espere pour vous ça sera fin Novembre début décembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hassounim a dit :

Bonjour 

 

Avez vous une idée du délai de réponse du Midi suite  à une réponse sur IR  sachant que j'ai répondu à mon intention de rejet le 11/10/16, et que le document demandé était uniquement la mise à jour de la déclaration d'autonomie financière ...

merci 

Moi c'est 5 mois n'est pas de réponse pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, sonsons44 a dit :

Bonjour nizarper2

 

De 1 mois a 3 mois, bonne chance, j'espere pour vous ça sera fin Novembre début décembre 

 

merci beaucoup j' aimerais savoir si une étude comparative est obligatoire car je ne l'ai pas fait ....

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Mahrane Salim Kahtani a dit :

Moi c'est 5 mois n'est pas de réponse pour le moment

merci et bonne chance a vous... faut tenir bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sonsons44
il y a 1 minute, hassounim a dit :

merci beaucoup j' aimerais savoir si une étude comparative est obligatoire car je ne l'ai pas fait ....

 

merci beaucoup

De rien, l’étude comparative vous fera gagner du temps (3 a 5 mois) pour l recherche d'emploie a votre arrivée a Montréal mais elle n'est pas obligatoire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/10/2016 at 15:27, nadire123 a dit :

salut c'est urgent j'aimerai certifier mes documents est ce que y a t il une marié a tizi ouzou  ou bien à alger ou boumerdes merci

normalemnt ils disent celle de larbba nath yirathen a tizi-ouzou,,, et alger il y a celle de baba hacen et hussen day

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, CSQ2017 a dit :

Bonjour @infomina

Je pense que vous êtes dans le même rang de num de dossier, ainsi que votre domaine de formation est prioritaire avec 16 pts, alors c'est quoi l'histoire de ce MIDI avec nous les algériens??!!

BONSOIR

Oui mon numéro de dossier est 74*** même si mon domaine est a 16points je figure dans la listes des algériens et le midi s'occupe des csq de 2013 pour nous. je pense aussi qu'il n y'a pas de notion priorité dans le traitement des dossiers sauf pour des cas d'échantillonnage. On attend toujours ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur facebook :

- Un candidat marocain a reçu intention de refus : pas de statistiques 

- Un autre tunisien: 

On vient d'avoir notre intention de rejet 
Donc 
AR 08/2014
MAJ 28/10/2016
Domaine Requérant principale: technicien sup génie électrique option électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Voici la réponse du MIDI à mon mail de suivi de dossier :

 

"Bonjour Monsieur,

 

Une mention a été inscrite à votre dossier relativement à la réception de documents. Ces derniers ont été reçus le 13 octobre dernier. D'ici quelques mois, ou même avant, le Service devrait les examiner et prendre une décision au niveau de l'étape de la mise à jour documentaire.

 

Salutations distinguées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, hannibal007 a dit :

Sur facebook :

- Un candidat marocain a reçu intention de refus : pas de statistiques 

- Un autre tunisien: 

On vient d'avoir notre intention de rejet 
Donc 
AR 08/2014
MAJ 28/10/2016
Domaine Requérant principale: technicien sup génie électrique option électronique

bonjour, 

 

vous pouvez me donner le lien sur facebook xxpar messagerie privée du forum merci (message de la modération)xxx

 

merci beaucoup

Modifié par Deadpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement