Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, mana a dit :

 


quels sont les delais pour les algériens? je crois qu'ils ont commencé avec ceux qui ont l'AR début 2014

 

Je suis AR 11/2013 et toujours rien à signaler !! Je viens d'appeler le midi, ce n'est pas trop claire ce qu'ils disent, un monsieur m'a dit il y a une semaine que mon dossier est entrée en traitement le 8 Aout dernier, et là une dame me dit que ton dossier est encore dans l'étape vérification des documents. à ne rien comprendre. 

 

Par expérience les marocains ont un délais inférieur suivi par les tunisiens puis les algériens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis AR 11/2013 et toujours rien à signaler !! Je viens d'appeler le midi, ce n'est pas trop claire ce qu'ils disent, un monsieur m'a dit il y a une semaine que mon dossier est entrée en traitement le 8 Aout dernier, et là une dame me dit que ton dossier est encore dans l'étape vérification des documents. à ne rien comprendre. 

 

Par expérience les marocains ont un délais inférieur suivi par les tunisiens puis les algériens. 


quel est ton domaine de formation ? il faut les rappeler pour etre fixé, moi j'ai fait l'avocat, mais il me donne aucune information, toujours la meme réponse "je vous contacterai des que j'ai des infos"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, CSQDAN a dit :

Tout est bien expliqué dans la trousse fédérale sur ce lien:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

Bonjour,

Merci pour le lien ...effectivement je le connais bien mais le problème c'est qu'il contient qu'une liste générale de Formulaires à remplir et envoyer avec un formulaire de contrôle de documents....franchement j'ai pas bien compris lesquels exactement on doivent l'envoyer ainsi que dans quelle étape la fiche police et les résultats de de la visite médicale seront envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Depuis ma dernière MAJ ,reçue par le MIDI le 28/07/2016 et ouverte le 04/08/2016 , 32 jours administratifs sont passés , toujours en cours de traitement  [emoji20]



quand es ce que tu as reçu ton AR de la DCSQ ? algérie tunisie ou maroc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, mana a dit :


quel est ton domaine de formation ? il faut les rappeler pour etre fixé, moi j'ai fait l'avocat, mais il me donne aucune information, toujours la meme réponse "je vous contacterai des que j'ai des infos"

Informatique. 

 

J'ai rappelé, et le monsieur m'a confirmé la même chose, je suis encore en vérification de documents. 

 

Bref la route est encore longue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Informatique. 

 

J'ai rappelé, et le monsieur m'a confirmé la même chose, je suis encore en vérification de documents. 

 

Bref la route est encore longue. 



effectivement la route est longue,

il faut prendre son mal en patience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Azerty123 a dit :

Bonjour,

Merci pour le lien ...effectivement je le connais bien mais le problème c'est qu'il contient qu'une liste générale de Formulaires à remplir et envoyer avec un formulaire de contrôle de documents....franchement j'ai pas bien compris lesquels exactement on doivent l'envoyer ainsi que dans quelle étape la fiche police et les résultats de de la visite médicale seront envoyer.

si tu es célibataire en plus de ces deux formulaire dont tu parles dois ajouter:

- l'annexe des antécédents: ImM5669F

-L'intention de résider au canada:imm008_5F

- liste sur la famille(pour ajouter papa, maman, frère et sœur): imm5606F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, redbulls a dit :
Tunisie , AR en Octobre 2013
 

 


alors bientot tu recevras ton csq par poste xxxlangue étrangèrexxx

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Azerty123 a dit :

Bonjour,

Merci pour le lien ...effectivement je le connais bien mais le problème c'est qu'il contient qu'une liste générale de Formulaires à remplir et envoyer avec un formulaire de contrôle de documents....franchement j'ai pas bien compris lesquels exactement on doivent l'envoyer ainsi que dans quelle étape la fiche police et les résultats de de la visite médicale seront envoyer.

 

Salut,

Voici le guide complet 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, TED/A a dit :

Merci @TED/A

Effectivement c'est ce guide que je cherche...j'ai pas fait attention dans la page merci une autre fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler les midi une cobseillère m'a dit ke le dossier est tjrs en première étape elle m'a pas donné pkus de détails dés le début elle m'a dit que vous êtes du maroc vous devez attendre jusqu'à décembre 2018 mais bon demain je rappelerai pour être sûr parce que javais l'impression que cette dame n'a pas voulu me donner plus de détails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, rajouaa a dit :

Je viens d'appeler les midi une cobseillère m'a dit ke le dossier est tjrs en première étape elle m'a pas donné pkus de détails dés le début elle m'a dit que vous êtes du maroc vous devez attendre jusqu'à décembre 2018 mais bon demain je rappelerai pour être sûr parce que javais l'impression que cette dame n'a pas voulu me donner plus de détails 

Effectivement tu a tombé sur un ROBOT.....il faut rappeler auj ou demain.. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Azerty123 a dit :

Effectivement tu a tombé sur un ROBOT.....il faut rappeler auj ou demain.. Bon courage

Effectivement ?et merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumistes maghrébins,

Je suis marocain, je viens de recevoir un Intention de rejet de ma Dcqs. Le Midi m'a demandé la traduction en format original de mes diplômes ainsi que ceux de ma conjointe. J'ai besoin de plus eclairessement concernant ça!! Merci

Voilà mes statistiques:

AR 01/2014

Ajout d'enfant 04/2014

IR 20/09/2016.

Je crois que c un bon signe. On est au bou de tunnel. Tinquitez pas [emoji6][emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, asmone a dit :

Bonjour les forumistes maghrébins,

Je suis marocain, je viens de recevoir un Intention de rejet de ma Dcqs. Le Midi m'a demandé la traduction en format original de mes diplômes ainsi que ceux de ma conjointe. J'ai besoin de plus eclairessement concernant ça!! Merci

Voilà mes statistiques:

AR 01/2014

Ajout d'enfant 04/2014

IR 20/09/2016.

Je crois que c un bon signe. On est au bou de tunnel. Tinquitez pas emoji6.pngemoji6.png

felecitation juste faite attention pour le format des papiers demandé et si tu peux nous faire une capture d'écran pour mieux t'aider et réussir ton projet;

bonne chance frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rajouaa a dit :

Je viens d'appeler les midi une cobseillère m'a dit ke le dossier est tjrs en première étape elle m'a pas donné pkus de détails dés le début elle m'a dit que vous êtes du maroc vous devez attendre jusqu'à décembre 2018 mais bon demain je rappelerai pour être sûr parce que javais l'impression que cette dame n'a pas voulu me donner plus de détails 

 

Décembre 2018 !!!!!:fou4:

 

Je me marre, ça devient du n'importe quoi !!! Évidemment, je te confirme que c'est totalement faux...

 

J'espère que demain tu tombera sur quelqu'un qui maîtrise son sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement