Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Le Saturday, September 10, 2016 at 13:55, CSQDAN a dit :

TED, c'est la même chanson chez nous aussi.

La moyenne c'est 3 ans (36 mois)

C'est vrai mon frère@CSQDAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, simson a dit :

C'est vrai mon frère@CSQDAN

 

Salut simson,

Y a t-il eu au Cameroun des candidats qui n'ont rien reçus au bout des 33 mois, mais quelques temps après ils ont obtenus leur CSQ par poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.. qui a une idée sur le pourcentage de refus, de rejet ou csq direct par rapport aux dossiers des maghrébins??

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alex4 a dit :

Salut tout le monde.. qui a une idée sur le pourcentage de refus, de rejet ou csq direct par rapport aux dossiers des maghrébins??

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts


 

Bonsoir à lire et à oublier juste après:

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/2850863.pdf

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/2865201.pdf

au 1er trimestre c'était juste le 1/4 des demandes qui ont été acceptés et au 2éme trimestre le 1/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, arkikan 2 a dit :

Demaim c est l aid saha aidkoum et oublions ""ce maudit canada"" pour un moment

 

C'est quoi ces manières...? Tu as fait une demande d'immigration au maudit pays en question je crois, non?

Si le Canada est un maudit pays, il faut rester chez soi mon ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, arkikan 2 a dit :

Demaim c est l aid saha aidkoum et oublions ce maudit canada pour un moment

modéré vos propos mon cher ami. bonne fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, ghas33 a dit :

 

C'est quoi ces manières...? Tu as fait une demande d'immigration au maudit pays en question je crois, non?

Si le Canada est un maudit pays, il faut rester chez soi mon ami!

Bien parlé @ghas33Je crois que nous ne nous donnerions pas autant de peine et de stress pour aller dans un pays maudit.Aimons et respectons ce pays qui tend les bras pour nous accueillir.Même si nous leur apportons un plus,nous gagnons beaucoup,Combien de pays accueillent aussi bien les immigrés que le Canada.Bonne fête à toute la communauté musulmane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aid-Moubarak-Said---------------.gif


Bonne fête de l'Aïd, quoi de neuf pour toi.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mehdi1981 a dit :


Bonne fête de l'Aïd, quoi de neuf pour toi.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

 

Bonne fête de l'Aïd à toi aussi.

R.A.S pour l'insant ! Mais normalement c'est pour bientôt ! Enfin je l’espère

 

Félicitations pour ton visa. Ça fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonne fête de l'Aïd à toi aussi.

R.A.S pour l'insant ! Mais normalement c'est pour bientôt ! Enfin je l’espère

 

Félicitations pour ton visa. Ça fait plaisir...


Je te souhaite une délivrance prochaine.... Que Dieu te donne la force ,le courage, la patience d'attendre encore (mais pas trop inchallah).

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mehdi1981 a dit :


Je te souhaite une délivrance prochaine.... Que Dieu te donne la force ,le courage, la patience d'attendre encore (mais pas trop inchallah).

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

 

Un gros merci à toi :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à lire et à oublier juste après:

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/2850863.pdf

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/2865201.pdf

au 1er trimestre c'était juste le 1/4 des demandes qui ont été acceptés et au 2éme trimestre le 1/3


J'ai vu les liens quebtu m'a envoyé et je ne pense pas qu'il y a autant de refus/rejets.
1 er T 2016 il y a 4248 dossiers acceptés et pourtant il a 8593 CSQ délivrés.
2 ème T 2016 6287 dossiers acceptés et 12633 CSQ délivrés.
Je pense que le nb des dossiers refusés/rejetés n'est pas exact ou c des MAJ et non des décisions finales.

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Alex4 a dit :


J'ai vu les liens quebtu m'a envoyé et je ne pense pas qu'il y a autant de refus/rejets.
1 er T 2016 il y a 4248 dossiers acceptés et pourtant il a 8593 CSQ délivrés.
2 ème T 2016 6287 dossiers acceptés et 12633 CSQ délivrés.
Je pense que le nb des dossiers refusés/rejetés n'est pas exact ou c des MAJ et non des décisions finales.

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts


 

tu as posé la question pour le Maghreb alors lis attentivement les lignes qui concernent le Maghreb et fais le calcul

au 1er trimestre 447 acceptés contre 375+883+50(1308) refus/rejets/autres je te laisse faire le calcul et fais la même chose pour le 2° trimestre.

N.B: Les stats concernent les demandes finalisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le chiffre est logique puisque les candidats qui vivent au quebec ou qui ont une offre d'emploi validée peuvent déposer a tout moment et selon les statistiques il y en a entre 1900 et 2000 dans cette situation qui font des DCSQ chaque trimésre. d'ailleur il y en a qui ont utilisé MPQ et que ont reçu la liste pérsonalisée déjà.

 

 

Il y a 7 heures, Azerty123 a dit :

Bonjour,

d'après un groupe facebook le nombre actuel des demandes en cours de traitement dans l'inventaire de la date 07/09/2016 est 43488 ( les 10000 demandes du MPQ sont incluses).

Que pensez-vous?

dossier en attente2.jpg

 

Le probléme pour toi c'est de savoir si tu doit contacter le commissaire aux plaintes ou plutot faire une nouvelle demande avec la prochaine procedure en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis, 

Qu'elles Sont vos statistiques et es ce qu'il Ya des nouvelles pour les dossiers AR sep 2014 ? 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement