Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 18 heures, GHANNAM a dit :

Bonjour , je ss nouveau dans ce groupe . moi j'ai un AR Aout 2013 et une MAJ le 28/03/2016.

Depuis cette date aucune nouvelle :(

bonjour, et bienvenue parmi nous.

la date du 28/03/2016 est la date de réception par la MIDI de votre mise a jour, ou bien la date de délivrance??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Albert a dit :

pays : Algérie

manque de 15 pts pour avoir 50 pts

Inviter le à s'inscrire sur le forum aussi.pouvez vous partager avec nous sa fiche d'évaluation reçue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, senzo a dit :

bonjour, et bienvenue parmi nous.

la date du 28/03/2016 est la date de réception par la MIDI de votre mise a jour, ou bien la date de délivrance??? 

Bonjour , C'est la date de reception de MAJ du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Quabquoubi a dit :

Bonjour les amis permettez moi de m'immiscer dans cet échange intéressant. Dites moi  Albert il est informaticien aussi votre ami. Parce que visiblement il a un domaine de formation prioritaire pour recevoir une intention de refus maintenant avec un AR 06/2014.

Domaine de formation 6 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir et bienvenue à nos nouveaux compagnons d'aventure.

 

Apparemment, ça semble repartir après 1 mois de calme plat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers,

voila je viens d'appeler le MIDI, la première communication c'étais une femme avec un accent des pays de l’Europe de l'est. j'ai dus coupé la communication car je n'est rien compris de ce qu'elle disait, deuxième appel un homme avec un accent africain.je lui donnes mes références toujours la même réponse rien de nouveau, en cours de traitement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, adlene7 a dit :

Bonjour mes chers,

voila je viens d'appeler le MIDI, la première communication c'étais une femme avec un accent des pays de l’Europe de l'est. j'ai dus coupé la communication car je n'est rien compris de ce qu'elle disait, deuxième appel un homme avec un accent africain.je lui donnes mes références toujours la même réponse rien de nouveau, en cours de traitement.  

Moi aussi je viens de l'appelle le MIDI meme reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, adlene7 a dit :

Bonjour mes chers,

voila je viens d'appeler le MIDI, la première communication c'étais une femme avec un accent des pays de l’Europe de l'est. j'ai dus coupé la communication car je n'est rien compris de ce qu'elle disait, deuxième appel un homme avec un accent africain.je lui donnes mes références toujours la même réponse rien de nouveau, en cours de traitement.  

 

Il y a 5 heures, mehdidou86 a dit :

Moi aussi je viens de l'appelle le MIDI meme reponse 

 

Bonjour, 

Si c'est en "cours de traitement" c'est bon signe. Pour ma part, au dernier appel ils m'ont dit que c'était en "attente de traitement" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce que j'ai remarqué d'après les réponses et les statistiques actuels de dossiers traités par le MIDI, que ce dernier n'applique pas strictement l'ordre des priorités des demandes sinon comment on juge un dossier 2014 (6pts domaine de formation) est traité par contre il y a autres dossier 2012-2013 avec des domaines de formation prioritaires de 12 et 16 pts n'ont pas encore contacté!!!! c'est bizarre wellah...en plus j'ai lu sur un autre sujet hier qu'un demandeur nov-2015 de la france à au son CSQ malgé son domaine ne figure même pas dans la liste tandis que d'autres avec un domaine prioritaire de 12 ou 16 pts en attente!!!! comment vous justifier ça??!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/5/2016 at 15:48, TED/A a dit :

Un candidat algérien avec un AR mai 2013 vient de recevoir son csq !

Ça avance les amis....

 

Le 12/5/2016 at 19:01, TED/A a dit :

 

Bonjour GHANNAM, bienvenue parmi nous. 

J'ai copié collé ses stats :

 

DÉPÔT DCS: MARS 2013

Accusé de réception : 29 mai 2013

MAJ : 10 février 2016 livrée le:25 février 2016

MEA entrevue : 07 mars 2016

CSQ rèçu  : 09 mai 2016

 

PS: il avait d'abord reçu une mise en attente d'entrevue, avant de recevoir directement son csq ! Comme quoi !

 

salut TED ca va ? dis moi , tu peux leurs demandés, quelles sont leur domaines de formations ,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Albert a dit :

Bonjour,

ce que j'ai remarqué d'après les réponses et les statistiques actuels de dossiers traités par le MIDI, que ce dernier n'applique pas strictement l'ordre des priorités des demandes sinon comment on juge un dossier 2014 (6pts domaine de formation) est traité par contre il y a autres dossier 2012-2013 avec des domaines de formation prioritaires de 12 et 16 pts n'ont pas encore contacté!!!! c'est bizarre wellah...en plus j'ai lu sur un autre sujet hier qu'un demandeur nov-2015 de la france à au son CSQ malgé son domaine ne figure même pas dans la liste tandis que d'autres avec un domaine prioritaire de 12 ou 16 pts en attente!!!! comment vous justifier ça??!!!!

c'est vrais je pense il y a un quota pour les francais , pour les algeriens ; marocain ;........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, 

Un candidat algérien avec un AR 04 2014 vient de recevoir une intention de refus !

Aucune indication sur le profil n'a était indiqué...

 

C'est le deuxième cas avec un AR 2014 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

 

salut TED ca va ? dis moi , tu peux leurs demandés, quelles sont leur domaines de formations ,

merci

 

Bonsoir, 

Tout ce que je sais c'est qu'il a un domaine de formation privilégié, il n'a pas donné plus de précisions !!!

 

 

salut TED ca va ?  S v p est ce que tu peux ajouter 2015 aussi dans le titre....merci

 

Bonsoir, 

À ma connaissance, ce n'est pas possible d'éditer le titre !!! Si tu connais un moyen, fais moi signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2016 at 10:01, Albert a dit :

Bonjour,

ce que j'ai remarqué d'après les réponses et les statistiques actuels de dossiers traités par le MIDI, que ce dernier n'applique pas strictement l'ordre des priorités des demandes sinon comment on juge un dossier 2014 (6pts domaine de formation) est traité par contre il y a autres dossier 2012-2013 avec des domaines de formation prioritaires de 12 et 16 pts n'ont pas encore contacté!!!! c'est bizarre wellah...en plus j'ai lu sur un autre sujet hier qu'un demandeur nov-2015 de la france à au son CSQ malgé son domaine ne figure même pas dans la liste tandis que d'autres avec un domaine prioritaire de 12 ou 16 pts en attente!!!! comment vous justifier ça??!!!!

Chaque agent du midi possède un nombre déterminé de dossiers a traiter et chaque agent a son propre rythme.
STP midi commence les dossiers de 2014 ....on a marre d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, biga007 a dit :

Chaque agent du midi possède un nombre déterminé de dossiers a traiter et chaque agent a son propre rythme.
STP midi commence les dossiers de 2014 ....on a marre d'attendre

c bon ils ont commencés les dossiers de 2014 :) soyer optimiste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, TED/A a dit :

 

 

 

Bonsoir, 

À ma connaissance, ce n'est pas possible d'éditer le titre !!! Si tu connais un moyen, fais moi signe...

Ah Ok c pas grave alors....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, biga007 a dit :

Chaque agent du midi possède un nombre déterminé de dossiers a traiter et chaque agent a son propre rythme.
STP midi commence les dossiers de 2014 ....on a marre d'attendre

Salut mon ami donc je comprends d'après vous que les dossiers sont classés par pays (la durée de chaque pays est déterminé par le MIDI) et après pour les traiter sont classés par ordre de priorité....une autre question qui ma cassé la tête....est-ce que une demande prioritaire d'un quota N peut être traité avant une demande non prioritaire du Quota (N-1) .....par exemple une demande avec domaine de formation 16 points de 2014 est ce que ça peut être traité avant une demande non prioritaire 0 pts du quota 2013?

 

Modifié par Albert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Albert a dit :

Salut mon ami donc je comprends d'après vous que les dossiers sont classés par pays (la durée de chaque pays est déterminé par le MIDI) et après pour les traiter sont classés par ordre de priorité....une autre question qui ma cassé la tête....est-ce que une demande prioritaire d'un quota N peut être traité avant une demande non prioritaire du Quota (N-1) .....par exemple une demande avec domaine de formation 16 points de 2014 est ce que ça peut être traité avant une demande non prioritaire 0 pts du quota 2013?

 

 

Salut Albert, 

 

Je me permets de répondre à ta question à la place de notre ami, oui une demande prioritaire de l'année N peut être traitée avant une demande non prioritaire de l'année N-1 !

 

Sinon en ce qui concerne la durée de traitement / pays, celle ci n'est pas déterminée par le midi mais par la longueur de la file d'attente, en d'autres termes par le nombre de dossiers envoyés depuis chaque pays ! Plus il y a de dossiers plus le traitement prend du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement