Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Invité sonsons44
@patience-patience
Tu ne m'as pas compris, c'est sa femme qui est la RP, et elle a envoyé le résultat de la production orale l'année dernière mais l'agent ne l'a pas pris en considération certainement par erreur et a mis 0 point sur ce facteur.

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com


Je vous suggère quelque chose afin d'éviter la lettre explicative :
Est il possible de demander un duplicata du test français vu qu'elle n'a pas depasser les deux ans, et l'envoyer, automatiquement les 5 point seront ajouter sans aucun soucis et ils auront tous leurs CSQ

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous suggère quelque chose afin d'éviter la lettre explicative :
Est il possible de demander un duplicata du test français vu qu'elle n'a pas depasser les deux ans, et l'envoyer, automatiquement les 5 point seront ajouter sans aucun soucis et ils auront tous leurs CSQ

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

On ne donne pas de duplicata pour les tests linguistique

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@patience-patience
Tu ne m'as pas compris, c'est sa femme qui est la RP, et elle a envoyé le résultat de la production orale l'année dernière mais l'agent ne l'a pas pris en considération certainement par erreur et a mis 0 point sur ce facteur.

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com


OK je comprend maintenant. ils sont passé par un consultant ? Faut vérifier s'il a réellement transmis. si oui faite une requête avec une copie des résultats, qui donnera les 5 points suffisant pour passer le seuil d'employabilite 52 ppints. Mais i suffisant au seuil de sélection il sera a 57 points. Donc il faudra encore 2 points. Il peut dans ce cas apporter des justificatif d'une experince professionnelle max ou refaire l'EE et la C E.

DF: 21/09/17
ARF: 19/12/17
VMF:02/10/18
DP: 05/01/19
READY FOR VISA: 04/02/19
ENVOI PASSEPORT : 14/02/19
DEBUT TRAITEMENT D'APRES VFSGLOBAL: 22/02/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-09 à 11:37, widou a dit :

Bonjour
Un ami qui a été en VA depuis 02/18 a reçu aujourd'hui une intention de refus avec un manque de 2 points, sa question est : est ce qu'il pourra ajouter une nouvelle expérience pour arriver à 8 points et et rattraper ce manque ??
Merci de me répondre c'est urgentIMG_20190309_111738.jpeg

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

pour ton ami,

sa situation est simple il 47 points sur 52 pour l’employabilité, et 52 sur 59 sur le score de la sélection.

Le RP a déjà eu un niveau b2 en expression orale et il a déjà envoyé ce test et ça n'as pas ajouté sur son dossier, s'il dispose toujours d'un scan de ce test qu'il écrit une lettre justificatif et qu'il l'imprime en noir et le renvoya tout en mentionnant la date à laquelle il avait déjà envoyé, car MIDI récement demande juste une photocopie du test du français.

L'expérience professionnelle peut être ajouter s'il a été acquis légalement dans son pays avec les justificatifs nécessaires et qu'il mentionne cela sur la lettre qu'il va envoyer.

QU'il fasse cela le plus rapidement possible.

Il lui manque 7 points dont il dispose déjà d'après vos dires.

Bonne courage à lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
pour ton ami,
sa situation est simple il 47 points sur 52 pour l’employabilité, et 52 sur 59 sur le score de la sélection.
Le RP a déjà eu un niveau b2 en expression orale et il a déjà envoyé ce test et ça n'as pas ajouté sur son dossier, s'il dispose toujours d'un scan de ce test qu'il écrit une lettre justificatif et qu'il l'imprime en noir et le renvoya tout en mentionnant la date à laquelle il avait déjà envoyé, car MIDI récement demande juste une photocopie du test du français.
L'expérience professionnelle peut être ajouter s'il a été acquis légalement dans son pays avec les justificatifs nécessaires et qu'il mentionne cela sur la lettre qu'il va envoyer.
QU'il fasse cela le plus rapidement possible.
Il lui manque 7 points dont il dispose déjà d'après vos dires.
Bonne courage à lui. 
@anass6230
Concernant l'EO, sa femme qui est la RP a déjà eu le B2 et l'a envoyer en Février 2018 et qui est confirmé dans les multiples appelles téléphoniques par les agents du MIDI, il a une copie scannée de l'attestation qui va l'envoyé avec une lettre explicative qui explique aussi qu'il a envoyé lors de la MAJ en 11/2016 une nouvelle expérience de travail justifiant une durée supérieur à 48 mois mais qui n'a pas été comptabilisé.

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr 
j'ai besoin de votre aide svp.

_DCSQ : novembre 2013
_intention de rejet : septembre 2016
_référence en francisation (manque de teste de francais): mars 2018
_envois le teste de francais   : 24/12/2018
_ acusé de réception: 28/12/2018

mes question:

-quelles sont mes chances de recevoir CSQ avant l l'adoption de  projet loi 9?

-quelle est la durée entre la réponse d une référence en francisation et l'examen de sélection?
merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

svp une question pour les marocains qui ont déjà envoyé leur demandes de csq et détenant d'un diplôme de technicien.

Est ce que vous avez déclaré les etudes de niveau bac et avant ou bien vous avez déclarez juste le diplome dans la demande de csq.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, anass6230 a dit :

Bonjour les amis j ' ai le regret de vous annoncer mon désarroi suite à la decision de ma  DCSQ 2014 qui est un rejet . selon le midi je n ' ai pas pu fournir des preuves acceptables pour repondre à mon dernier IR  qui était document faut ou trompeur.  vraiment je ne comprends rien rien du tout  mes documents sont tous vrais  et l ' erreur était sur l ' attestation de travail et les relevés de cotisations sociales , qui sont tous vrais.  l ' erreur avait été corrigée.  mais je ne comprends pas ! que faire je ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Peut-on toujours joindre MIDI gratuitement par Skype ( l'ancien numéro) ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yaammaak a dit :

Salut tout le monde

 

Peut-on toujours joindre MIDI gratuitement par Skype ( l'ancien numéro) ?

Merci

 

Oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Est ce que le MIDI comptabilisera l'expérience professionnelle après le de dépôt de dossier si on fait une MAJ de cette dernière ??

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-16 à 11:09, widou a dit :

Bonjour
Est ce que le MIDI comptabilisera l'expérience professionnelle après le de dépôt de dossier si on fait une MAJ de cette dernière ??

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

normalement oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ‎3‎/‎14‎/‎2019 at 8:42 PM, Hamido said:

Oui 

AVEZ VOUS UN NUMERO POUR LE MIDI/ BVC SYDNEY?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Ce monsieur qui à tenu ces propos ne dois jamais arriver au CANADA, car il n'est pas sociable. 

Si ici en Afrique, il n'accepte pas la diversité, ce n'est pas au CANADA qui est une terre cosmopolite, qu'il changera. 

Le CANADA n'est pas le Maghreb, alors Mr JACK, restez chez vous, car vous n'êtes pas fait pour immigrer au CANADA. ????????????

IMG_20190330_234505.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-31 à 01:48, CARDINAL84 a dit :

Ce monsieur qui à tenu ces propos ne dois jamais arriver au CANADA, car il n'est pas sociable. 

Si ici en Afrique, il n'accepte pas la diversité, ce n'est pas au CANADA qui est une terre cosmopolite, qu'il changera. 

Le CANADA n'est pas le Maghreb, alors Mr JACK, restez chez vous, car vous n'êtes pas fait pour immigrer au CANADA. ????????????

IMG_20190330_234505.jpg

C'est simple désabonne toi de ce groupe facebook.

l'information tu peux la trouver ici et sur d'autres groupe FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Svp ceux qui ont leur parent né présumé comment écrire la date de naissance pour valider le formulaire
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, anass6230 a dit :

C'est simple désabonne toi de ce groupe facebook.

l'information tu peux la trouver ici et sur d'autres groupe FB

y a longtemps que c'est fait c'est juste relayer l'information. 

comme tu le dis si bien y a trop de forums ou il y a des personnes sympathiques qui ont de bonnes informations et qui sont disponible pour les autres.

Perso je suis suivi par un consultant donc moi je ne craint rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonjour à tous désolé pour le retard je je m ' 'étais déplacé pour des travaux en zone rurale où il y avait pas d ' électricité. cependant j ' avais eu un rejet de dossier pour  preuves pas suffisantes suivant l ' ir pour document faux ou trompeur.  voilà le midi m ' avait juste notifié celà dans ce sens. aujourd'hui je ne sais pas comment puis je encore  faire , le le recours est il possible ? si oui et comment m y prendre vraiment.  merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement