Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

c'est juste un projet de loi et tant qu on a pas le résultat de ce projet de loi aucune décision pour les dossiers qui n ont pas été ouvert ne serra prise.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1151566/simon-jolin-barrette-projet-loi-immigration-tests-francais-valeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement nous sommes concernés aussi , c de n'importe koi wallah  

 

jai récu cet mail hier à 23h11 de la part de midi

 

Information sur le statut de votre demande de Certificat de sélection du Québec

Cliquer ici pour indiquer à Gmail que cette conversation est importante
 
 
         
 
Boîte de réception
  x  
         
 
 
 
 
profile_mask2.png

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion [email protected] via lnk01.com 

jeu. 7 févr. 23:11 (Il y a 6 heures)
cleardot.gif
 
cleardot.gif
cleardot.gif
À moi
cleardot.gif
 
 
 
 
 

» Suivez ce lien si vous ne pouvez voir ce courriel correctement.

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

 

Bonjour,

Le Ministère vous informe, qu’en raison du dépôt à l’Assemblée nationale du projet de Loi visant à accroître la prospérité socio-économique du Québec et à répondre adéquatement aux besoins du marché du travail par une intégration réussie des personnes immigrantes, il cesse de rendre des décisions dans le cadre du Programme régulier de travailleurs qualifiés, et ce, jusqu’à ce que les travaux parlementaires soient terminés.

Étant donné qu’il s’agit d’un projet de loi à l’étude devant l’Assemblée nationale, le Ministère n’est pas en mesure de vous fournir plus d’information pour le moment. À ce stade-ci, aucune action n’est requise de votre part. Si la loi est adoptée et sanctionnée, nous communiquerons avec vous pour vous donner les renseignements et les consignes qui s’appliqueront à votre situation.

Rappelons que vous pouvez vous créer un compte dans Arrima et déposer gratuitement et en tout temps une déclaration d’intérêt. Ce nouveau système permet d’inviter en priorité les personnes qui répondent le mieux aux besoins du Québec à présenter une demande de sélection permanente.

Restez informé en consultant la section Actualités de notre site Web.

Pour connaitre les détails concernant le projet de loi, veuillez consulter le site de
l’Assemblée nationale.

Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, anass6230 a dit :

Bonjour,

c'est juste un projet de loi et tant qu on a pas le résultat de ce projet de loi aucune décision pour les dossiers qui n ont pas été ouvert ne serra prise.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1151566/simon-jolin-barrette-projet-loi-immigration-tests-francais-valeurs

 

Il y a 3 heures, Roma6623 a dit :

malheureusement nous sommes concernés aussi , c de n'importe koi wallah  

 

jai récu cet mail hier à 23h11 de la part de midi

 

Information sur le statut de votre demande de Certificat de sélection du Québec

Cliquer ici pour indiquer à Gmail que cette conversation est importante
 
 
         
 
Boîte de réception
  x  
         
 
 
 
 
profile_mask2.png

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion [email protected] via lnk01.com 

jeu. 7 févr. 23:11 (Il y a 6 heures)
cleardot.gif
 
cleardot.gif
cleardot.gif
À moi
cleardot.gif
 
 
 
 
 

» Suivez ce lien si vous ne pouvez voir ce courriel correctement.

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

 

Bonjour,

Le Ministère vous informe, qu’en raison du dépôt à l’Assemblée nationale du projet de Loi visant à accroître la prospérité socio-économique du Québec et à répondre adéquatement aux besoins du marché du travail par une intégration réussie des personnes immigrantes, il cesse de rendre des décisions dans le cadre du Programme régulier de travailleurs qualifiés, et ce, jusqu’à ce que les travaux parlementaires soient terminés.

Étant donné qu’il s’agit d’un projet de loi à l’étude devant l’Assemblée nationale, le Ministère n’est pas en mesure de vous fournir plus d’information pour le moment. À ce stade-ci, aucune action n’est requise de votre part. Si la loi est adoptée et sanctionnée, nous communiquerons avec vous pour vous donner les renseignements et les consignes qui s’appliqueront à votre situation.

Rappelons que vous pouvez vous créer un compte dans Arrima et déposer gratuitement et en tout temps une déclaration d’intérêt. Ce nouveau système permet d’inviter en priorité les personnes qui répondent le mieux aux besoins du Québec à présenter une demande de sélection permanente.

Restez informé en consultant la section Actualités de notre site Web.

Pour connaitre les détails concernant le projet de loi, veuillez consulter le site de
l’Assemblée nationale.

Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

 

 

Bonjour les amis, je pense qu'il ne faut pas trop s'affoler sur le sujet et gardons la morale, on a besoin vraiment, ce mail est adresser aux personnes qui n'ont pas encore reçu de décision (ni intention de rejet ou refus) pour nous, je crois que le parcours suit sont chemin le plus normalement possible, restons positifs.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Ahmedben a dit :

 

 

Bonjour les amis, je pense qu'il ne faut pas trop s'affoler sur le sujet et gardons la morale, on a besoin vraiment, ce mail est adresser aux personnes qui n'ont pas encore reçu de décision (ni intention de rejet ou refus) pour nous, je crois que le parcours suit sont chemin le plus normalement possible, restons positifs.

 

 

 

 

 

 

Pensez-vous que d'après cette loi, nos dossiers serons négliger et liquider ou ils vont alléger les choses avec des COQS ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une très bonne nouvelle concernant la loi en question, le fédéral n'a pas accepté et il refuse l'exécution de cette loi.https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/08/immigration-ottawa-ne-veut-pas-ceder-de-pouvoirs?fbclid=IwAR0JyPwUKd2XnsEPDMYGKs1k-ALirFHEKFzWjJKRe6XBlQXF-_37NoebBWs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ratiba123 a dit :

Appel y'a 2 minutes...csq emis avant hier. .....lakouba likoum inchaalah.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

felicitatioooooooooooon , au moin une bonne nouvelle , tu peux nous rappelé t stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Appel y'a 2 minutes...csq emis avant hier. .....lakouba likoum inchaalah.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com


Félicitations contente pour toi.

_______________________________
DCSQ: 27/07/2014
AR: 23/09/2014
CSQ : 14/11/2018
--------------------------------------------------
Df: 05/12/2018
--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, ratiba123 a dit :

Appel y'a 2 minutes...csq emis avant hier. .....lakouba likoum inchaalah.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations ratiba123,je suis vraiment contant pour toi hamdoullah, tu es sauvée ,vite place au fédéral et  bonne continuation  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations ratiba123,je suis vraiment contant pour toi hamdoullah, tu es sauvée ,vite place au fédéral et  bonne continuation  
Merci bcp les amis, je le souhaite vraiment pour tous et spécialement pour toi Ahmedben, inchaalah que de bonnes nouvelles. Je rappelle mes stats:
Dcsq nov 2015
AR déc 2015
1er intention de rejet janv 2017
Réponse janv 2017
Vérification approfondie mars 2018
2 ème intention de rejet déc 2018
Réponse déc 2018
Csq émis février 2019.
Df: ingénieur mécanique.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

original_5c5dcc5a30b70.png

 

Les 18.000 dossiers ne sont pas seulement des chiffres, ils sont des familles et des personnes qui ont déposé sa confiance au Québec.

 

signer la pétition svp, nous sommes déjà a plus de 140 signatures. C'est notre dernier espoir.

 

https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Assembl_Arreter_lannulation_de_lensemble_de_18000_dossiers_dimmigration_pour_le_Quebec/?preview=live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ratiba123 a dit :

Merci bcp les amis, je le souhaite vraiment pour tous et spécialement pour toi Ahmedben, inchaalah que de bonnes nouvelles. Je rappelle mes stats:
Dcsq nov 2015
AR déc 2015
1er intention de rejet janv 2017
Réponse janv 2017
Vérification approfondie mars 2018
2 ème intention de rejet déc 2018
Réponse déc 2018
Csq émis février 2019.
Df: ingénieur mécanique.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Inchallah, je l'espère bien malgré que j'ai des doutes mais bon ,merci bcp ratiba123,si dieu le veut render vous sur le fil du federal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À vous les glads, je suis dans le flou total, si nos dossiers version papier sont aussi concernes par cette loi ou pas, j ai lu sur Facebook qu un dossier de AR 07\2014 appel au midi aujourd hui lui a dit que son dossier est annule suite à la loi de merde, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ahmedben a dit :

À vous les glads, je suis dans le flou total, si nos dossiers version papier sont aussi concernes par cette loi ou pas, j ai lu sur Facebook qu un dossier de AR 07\2014 appel au midi aujourd hui lui a dit que son dossier est annule suite à la loi de merde, 

 

c confirmé Ahmed , nous sommes concernés par la nouvelle loi , je viens d'appeler midi tout à l'heure , la conseillère elle ma confirmé que mon dossier est concerné aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Roma6623 a dit :

 

c confirmé Ahmed , nous sommes concernés par la nouvelle loi , je viens d'appeler midi tout à l'heure , la conseillère elle ma confirmé que mon dossier est concerné aussi 

Non une déception grave, inhumaine et insensée, j'ai dû perdre beaucoup de temps et d'argent ses derniers temps juste pour l'histoire de l'intention de refus que j'ai reçu dernièrement, que peut-on faire ? Tout ce temps 4 années d'attente et de stress, j'ai prévu de répondre a IRF le lundi prochain wellah c fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Roma6623 a dit :

je suis navré mon frère , même situation que toi , je suis perdu

Je ne me vois pas tout refaire depuis le début, non c la fin pour moi projet perdu le Québec a gagné .game over

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ratiba123 a dit :

Appel y'a 2 minutes...csq emis avant hier. .....lakouba likoum inchaalah.

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

mabrouk  ratiba123  bienvenue au club fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement