Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 59 minutes, tun2016 a dit :

la première attestation contient comme date de début l'année 2009 et date de fin 2014 car c la date de dépôt de ma DCSQ.

Maintenant avec une nouvelle attestation j'aurais la même forme de l'attestation par contre ce qui va changer c :date de début 2009 et date de fin 2018. Le nom du responsable des ressources humaine va changer aussi car il n'est plu le même.

Donc je veux savoir, si reproduit une nouvelle attestation et je joint une lettre explication, pensez vous que ça va faire l'affaire?

Oui ca fera l'affaire et Si tu travail toujours dans cette société alors tu met comme période de travail de 2009 jusqu'à aujourd'hui tu ne précise pas la date de fin par contre je te recommande fortement d'authentifier l'ancienne attestation à l'aide d'une attestation d'authentification signé par ta société et avec laquelle tu agrafes une photocopie avec un cachet et une date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, tun2016 a dit :

Bonjour les amis,

j'ai un sérieux problème. J'ai déposé une DCSQ en 2014 avec un AR 09/2014.

En Octobre 2016 j'ai reçu un intention de rejet et j'ai répondu en mois de Novembre 2016.

En Mars 2018 j'ai reçu le fameux Mail de vérification approfondies des documents produit.

Aujourd'hui et après une longue Attente je viens de recevoir un email dont l'objet est: intention de rejet pour document Faux ou trompeur !!

Vos conseils svp.

Merci

Mon ami mis à part ce qui a été cité l'attestation officielle du CNSS(avec cachet surtout pas d'historique seulement) est primordial pour valider votre expèrience tu la joint avec tes attestations de travail (l'ancienne et la nouvelle attestation ) avec une lettre explicative s'il y a lieu et bon le tour est joué et tu auras ton CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, b.arfa a dit :

Mon ami mis à part ce qui a été cité l'attestation officielle du CNSS(avec cachet surtout pas d'historique seulement) est primordial pour valider votre expèrience tu la joint avec tes attestations de travail (l'ancienne et la nouvelle attestation ) avec une lettre explicative s'il y a lieu et bon le tour est joué et tu auras ton CSQ.

Merci Ben Arfa, en fait j'avais un contrat SIVP en 2008 avec le meme societé que j'ai pas declaré dans ma demande DCSQ.

ce contrat s'est terminé le 02/01/2009 et le 03/01/2009 j'ai signé un nouveau contrat CDI. en faisant des verifications j'ai constaté que le 1er trimestre de 2009 n'a pas été déclaré a la CNSS. >A votre avi je dois leur expliqué que j'avais un contrat SIVP avec la societé ou non?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tun2016 a dit :

Merci Ben Arfa, en fait j'avais un contrat SIVP en 2008 avec le meme societé que j'ai pas declaré dans ma demande DCSQ.

ce contrat s'est terminé le 02/01/2009 et le 03/01/2009 j'ai signé un nouveau contrat CDI. en faisant des verifications j'ai constaté que le 1er trimestre de 2009 n'a pas été déclaré a la CNSS. >A votre avi je dois leur expliqué que j'avais un contrat SIVP avec la societé ou non?

Merci

Oui il vaux mieux tous expliqué ne laisse rien à la chanse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le mode, félicitation pour les personnes qui ont eu leurs CSQ, je demande a ceux qui sont on VA de se manifester pour avoir un aperçu de l'inventaire

DCSQ :11 . 2015 

VA :   5 juin 2018  a ce jours rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Ahmedben a dit :

Bonsoir tout le mode, félicitation pour les personnes qui ont eu leurs CSQ, je demande a ceux qui sont on VA de se manifester pour avoir un aperçu de l'inventaire

DCSQ :11 . 2015 

VA :   5 juin 2018  a ce jours rien 

Moi aussi la demande en 11/2015 et la vérification reçu le 09 avril 2018 après avoir ajouter ma femme le 27 mars 2018 rien pour l'instant après appel le jeudi, tu peux me dire ahmedben tu soupçonne quoi comme document qui a déclenché cette vérification ou un ajout d'un membre de ta famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, einsenheim a dit :

Moi aussi la demande en 11/2015 et la vérification reçu le 09 avril 2018 après avoir ajouter ma femme le 27 mars 2018 rien pour l'instant après appel le jeudi, tu peux me dire ahmedben tu soupçonne quoi comme document qui a déclenché cette vérification ou un ajout d'un membre de ta famille?

Bonjour einsenheim, on ne peut pas savoir avec le midi, des qu'il trouve un document douteux automatiquement, il tombe en va, attestation de travail, diplôme ou autre, normalement tout les document sont authentique il y a rien à craindre prions dieu pour qu'ils nous libèrent le plus rapidement possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, marzoukanada a dit :

Moi aussi comme vous AR 11/2015 et Email de vérification approfondie reçu le 29 Mai et a nos jour silence radio on espère des bonnes nouvelles cette semaine Amen ...

Bonjour marzoukanada, espérant bien, une fois a montreal le cauchemar oublier ca va être que des souvenirs courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Ahmedben a dit :

Bonjour einsenheim, on ne peut pas savoir avec le midi, des qu'il trouve un document douteux automatiquement, il tombe en va, attestation de travail, diplôme ou autre, normalement tout les document sont authentique il y a rien à craindre prions dieu pour qu'ils nous libèrent le plus rapidement possible 

Espérons bien inchaalah,  mais tu n'a ajouter quelqu'un de ta famille à ton dossier cette année?  Et est ce que tu a reçu une intention de rejet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, einsenheim a dit :

Espérons bien inchaalah,  mais tu n'a ajouter quelqu'un de ta famille à ton dossier cette année?  Et est ce que tu a reçu une intention de rejet?

Non aucun rajout, famille avec 3 enfants depuis le dépôt en 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Ahmedben a dit :

Non aucun rajout, famille avec 3 enfants depuis le dépôt en 2015

Ok a khoya bon courage et que allah nous libèrent le plus tôt possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ahmedben a dit :

Comme chaque semaine appelle effectue aujourd'hui toujours en traitement 

Lah ysehel omor a khoya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sonsons44

Bonjour a tous,

Je partage avec vous ma joie après la signature de mon CSQ.

DCSQ 3/2014
AR 7/2014
IRF 6/2018
Réponse IRF 6/2018
CSQ 7/2018
Pays Tunisie
Domaine de formation: Génie Civil

Bonne chance à vous tous et on ce donné rendez-vous au fédéral

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, sonsons44 a dit :

Bonjour a tous,

Je partage avec vous ma joie après la signature de mon CSQ.

DCSQ 3/2014
AR 7/2014
IRF 6/2018
Réponse IRF 6/2018
CSQ 7/2018
Pays Tunisie
Domaine de formation: Génie Civil

Bonne chance à vous tous et on ce donné rendez-vous au fédéral

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitation sonsons44, ne pas perdre du temps vite au fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, sonsons44 a dit :

Bonjour a tous,

Je partage avec vous ma joie après la signature de mon CSQ.

DCSQ 3/2014
AR 7/2014
IRF 6/2018
Réponse IRF 6/2018
CSQ 7/2018
Pays Tunisie
Domaine de formation: Génie Civil

Bonne chance à vous tous et on ce donné rendez-vous au fédéral

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toutes mes félicitations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement