Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, Multam a dit :

Bonsoir tout le monde, j'ai une question à vous et je ne suis pas sur si je suis au bon endroit, mais je compte sur votre compréhension pour me répondre, à moins m'orienter. J'ai fais en 2015 une DCSQ et j'ai eu un AR le 11/2015, après 3 années d'attente j'ai eu finalement mon premier contact du gouvernement de Québec et c'était une intention de refus, pour avoir cumulé un nombre de points incomplet pour le passage à l'examen préliminaire, mais en décortiquant la fiche d'évaluation j'ai constaté que l'agent traitant n'a pas pris compte mon expérience professionnelle et ne m'as attribué aucun point, autre chose Mon test de français affiche c1 C2 alors que la note sur la fiche d'evaluation est de C2 c2 et j'en passe, je joint la fiche d'évaluation pour vous donner une idée

Je compte sur votre diligence et merci d'avance

DOC003.pdf

 

Mais t'as eu 6/8 points pour l'expérience pro, c'est pour le domaine de formation que t'as eu 0 points.

 

Une seule option est possible pour votre cas, ce sont les tests de langues anglais et français.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a vous RAJOUA & QUÉBEC 2015 pour le CSQ, je vous souhaite une bonne continuation pour le federal, RATIBA tu n'es seule, appel effectue hier toujours en VA et RAS ca va venir si dieu le veut et très vite.

Merci beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,
Vous êtes tous ici les dcsq 2015 et moi je me dis qu'il n'y a plus personne ! Félicitations à vous pour les csq rajouter et Québec 2015 vraiment ç'a fait chaud au coeur bssahatkoum et bon courage. Quand à moi appel effectué hier toujours VA[emoji30]! Eh oui on doit attendre encore......

Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com



Merci beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/29/2018 at 12:01 AM, Kheireddine said:

The friends   I can not believe it will be called on June 26th after a long wait 
dcsq April 2014
ar August 2014
Ir December 2016 
file put on hold preliminary examination March 2017 

fields civil engineering 

single 
good luck to all 

Félicitations, pourriez-vous s'il vous plaît me dire combien de points vous obtenez en tant qu'ingénieur civil (8 ou 10) et combien d'années vous avez étudié à l'université

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-29 à 20:35, Quebec 2015 a dit :

Waaaaaaaaa csq signé le 20 juin dieu merci , DCSQ 2015 intention de rejet novembre 2016 pourtant j'avais appelé le 21/06 et on m'a dit en attente d'examen préliminaire je souhaite a tout le monde une émission de csq dans les plus brefs délais


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Le 2018-06-29 à 22:04, rajouaa a dit :

Merciiii bcp 

Toutes mes félicitations et très bonne continuation!!!^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-30 à 09:06, yayassou a dit :

Bonjour. Mais je vois l'ecperience professionelel vous avez eu 6 points et non pas 0. Oubien j'ai mal compris. Et concernant la comprehension ecrite langue française, elle fait partie de la premiere évaluation TCF. C'est ce que je ne comprend pas. J'espere sincerement que vous allez reussir à améliorer votre score par un recours mais ausssi par de nouvelle aquisitions, notament linguistique (anglais) et professionelles. Courage.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non l'expérience à bien été comptabilisé, mais sans être jumelée au diplôme pour que je puisse avoir des points sur le domaine de formation paske mon diplôme est en informatique et l'expérience aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

                  J’ai décidé d’abandonner la procédure ! Bientôt cinq ans depuis le dépôt de la demande ! Les enfants qui étaient ptits en 2013 sont grands à présents  et ils ont déjà entamé leurs études universitaires ! Ce n’est pas à cet âge qu’on a prévu de partir, et même si on nous délivrait les CSQ, il faudrait encore attendre une moyenne de 16 à 24 mois pour finaliser la procédure fédérale ! Une aventure illogique surtout lorsqu’on s’aperçoit que les délais pour certains sont 2 à 3ans et pour d’autres 4 , 5 ans , voir plus !!!  C’est une perte d’argent et de temps, du stress et des angoisses inutiles   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que si pas facile surtout ces derniers temps 

c'est vrai que notre vie est met en attente sa fait 5 ans de ça mais il faut pas abandonner on doit continuer et allez jusqu'au bout 

il faut beaucoup de patience mon frère si notre seul solution .    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rabieelquasri

Je viens de raccrocher CSQ signé le 21 juillet merci bcp a tous ceux qui m ont soutenu inch la joie sera complete si tt ce forum ait son csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, rabieelquasri a dit :

Je viens de raccrocher CSQ signé le 21 juillet merci bcp a tous ceux qui m ont soutenu inch la joie sera complete si tt ce forum ait son csq 

Félicitation et bonne continuation  vos statistiques svp ? date depos exact svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis. Je n'arrive pas à y croire. La premiere longue partie du parcours du combattant s'acheve. On vient d'appeler le MIDI, et oui, dossier completé le 28 juin et CSQ émis. Dieu merci.

Stats :

Dcsq nov 2015.

IR : dec 2016.

Reponse IR : fevrier 2017.

Rajout enfant : juin 2017.

Csq émis : 28 juin 2018.

Domaine de dormation : 0.

Pays : Algerie

Merci à vous, toute la bande pour vos contribution. Il reste pas beaucoup. Tenez bon. Il y a une semaine on a appelé et la reponse, celle de toujours en attente d'EP. Donc, en quelques jours, tout peut basculer. Courage.

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, yayassou a dit :

Salut les amis. Je n'arrive pas à y croire. La premiere longue partie du parcours du combattant s'acheve. On vient d'appeler le MIDI, et oui, dossier completé le 28 juin et CSQ émis. Dieu merci.
Stats :
Dcsq nov 2015.
IR : dec 2016.
Reponse IR : fevrier 2017.
Rajout enfant : juin 2017.
Csq émis : 28 juin 2018.
Domaine de dormation : 0.
Merci à vous, toute la bande pour vos contribution. Il reste pas beaucoup. Tenez bon. Il y a une semaine on a appelé et la reponse, celle de toujours en attente d'EP. Donc, en quelques jours, tout peut basculer. Courage.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pays svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis. Je n'arrive pas à y croire. La premiere longue partie du parcours du combattant s'acheve. On vient d'appeler le MIDI, et oui, dossier completé le 28 juin et CSQ émis. Dieu merci.
Stats :
Dcsq nov 2015.
IR : dec 2016.
Reponse IR : fevrier 2017.
Rajout enfant : juin 2017.
Csq émis : 28 juin 2018.
Domaine de dormation : 0.
Pays : Algerie
Merci à vous, toute la bande pour vos contribution. Il reste pas beaucoup. Tenez bon. Il y a une semaine on a appelé et la reponse, celle de toujours en attente d'EP. Donc, en quelques jours, tout peut basculer. Courage.
 
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
 
Félicitations en voilà une bonne nouvelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de raccrocher CSQ signé le 21 juillet merci bcp a tous ceux qui m ont soutenu inch la joie sera complete si tt ce forum ait son csq 
Félicitations.
21 juin je présume [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, emati a dit :

Félicitations.
21 juin je présume emoji6.png

 

L'erreur causée par la joie, à quand la notre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement