Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, faizacanada a dit :

Bonjour à tous;

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis entrain de préparer mon dossier fédérale et là j'ai quelques questions :

 

  1. Pour le paiement un ami à nous il va nous payer avec sa carte de visa j'ai créé une session avec mot de passe après svp ou je trouve le reçu?
  2. Est ce que je doit traduire la carte national biométrique?
  3. Pour le formulaire renseignements  additionnels sur la famille est ce que je doit mettre toutes les adresses électronique ?   
  4. Et svp pour les étiquettes est ce que je doit écrire l'adresse de résidence ou de correspondance?

MERCI BIEN DE ME RÉPONDRE 

BONNE CHANCE POUR TOUS INCHALLAH MES AMIS 

 

Vaut mieux essayer de poser ta question dans un autre groupe ! tu vois bien qu'ici on est pas sorti de l'auberge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, faizacanada a dit :

Bonjour à tous;

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis entrain de préparer mon dossier fédérale et là j'ai quelques questions :

 

  1. Pour le paiement un ami à nous il va nous payer avec sa carte de visa j'ai créé une session avec mot de passe après svp ou je trouve le reçu?
  2. Est ce que je doit traduire la carte national biométrique?
  3. Pour le formulaire renseignements  additionnels sur la famille est ce que je doit mettre toutes les adresses électronique ?   
  4. Et svp pour les étiquettes est ce que je doit écrire l'adresse de résidence ou de correspondance?

MERCI BIEN DE ME RÉPONDRE 

BONNE CHANCE POUR TOUS INCHALLAH MES AMIS 

 

Passe ICI : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mami a dit :

Boujour
J ai essayé plusieurs fois de m inscrire au fel a chaque foi le message Est :compt égsiste déjà. çà veux dire quoi?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tant que vous pouvez pas accéder à ce cite pour commencer les cours danc pas de CSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, widou a dit :

Bonne nouvelle pour les gens qui sont mis en VA vérification approfondie 

 

Screenshot_20180618-212011.png

Une bonne nouvelle ! une VA de 05 mois , puis signature du CSQ ! Espérant que le même sort sera réservé  aux différents cas de VA!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, karim2014 a dit :

Une bonne nouvelle ! une VA de 05 mois , puis signature du CSQ ! Espérant que le même sort sera réservé  aux différents cas de VA!

 

En mois de Mars on a vu un CSQ signé dont le titulaire a été mis en VA au mois d'Octobre ou novembre je ne me souviens plus, donc jusqu'à maintenant c'est maximum 5 mois selon ces deux données qu'on possède.

un ami est mis en VA depuis le 12/02/18 et toujours RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, widou a dit :

En mois de Mars on a vu un CSQ signé dont le titulaire a été mis en VA au mois d'Octobre ou novembre je ne me souviens plus, donc jusqu'à maintenant c'est maximum 5 mois selon ces deux données qu'on possède.

un ami est mis en VA depuis le 12/02/18 et toujours RAS

On fixe alors la moyenne à 05 mois ! bien que dans d'autres forum j'ai vu des cas de VA de un mois , deux mois ! pourvu qu'elle ne soit pas suivie d'une intention de rejet au autre surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, widou a dit :

Bonne nouvelle pour les gens qui sont mis en VA vérification approfondie 

 

Screenshot_20180618-212011.png

C'est une très bonne nouvelle, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. , félicitation a la propriétaire de csq, j'espère qu'on aura tous le même sort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, karim2014 a dit :

On fixe alors la moyenne à 05 mois ! bien que dans d'autres forum j'ai vu des cas de VA de un mois , deux mois ! pourvu qu'elle ne soit pas suivie d'une intention de rejet au autre surprise !

Effectivement, mais j'espère dans peu de temps moins que 5 mois pour avoir mon csq , et pour les personnes en VA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Kheireddine a dit :

Oui jesper pour tt le monde 

Vis stats ahmed

Bonjour  ,

DCSQ 05 nov 2015 
Ar 25 nov 2015
IRJ 30 Dec 2016
Rep IRJ ; Fev 2017
Dossier rejeté 30 mars 2017
Réouverture ; 04 août 2017 
Pays Algérie
Domaine de formation. Commerce international ING 
Conjoint ; mécanique hydraulique 
Famille avec 3 enfants 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous;

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis entrain de préparer mon dossier fédérale et là j'ai quelques questions :

 

  1. Pour le paiement un ami à nous il va nous payer avec sa carte de visa j'ai créé une session avec mot de passe après svp ou je trouve le reçu?
  2. Est ce que je doit traduire la carte national biométrique?
  3. Pour le formulaire renseignements  additionnels sur la famille est ce que je doit mettre toutes les adresses électronique ?   
  4. Et svp pour les étiquettes est ce que je doit écrire l'adresse de résidence ou de correspondance?

MERCI BIEN DE ME RÉPONDRE 

BONNE CHANCE POUR TOUS INCHALLAH MES AMIS 

 

Faizacanada. Je pense que sa magesté TED a créer une discussion dans ce theme. Vous allez avoir de bien meilleures réponses, perspicace. Là c'est les pauvres attendeux des CSQ. Franchement, moral est plus que catastrophique. Bon courage. Il parait que le plus dure dans le federal, c'est les formulaires.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

Est ce que quelqu'un a le numéro skype du midi svp? j'ai essayé de m'inscrire sur SIEL ce matin, ça m'a marqué compte crée avec réussite je crois...mais quand j'ai voulu me connecter ça ne voulais pas marcher :(((((

Merci par avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Enkvist Moufti a dit :

bonsoir,

Est ce que quelqu'un a le numéro skype du midi svp? j'ai essayé de m'inscrire sur SIEL ce matin, ça m'a marqué compte crée avec réussite je crois...mais quand j'ai voulu me connecter ça ne voulais pas marcher :(((((

Merci par avance pour votre aide!

+ 1 514 864-9191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Enkvist Moufti a dit :

Vous en êtes sûr? ce numero correspondrait à des individus!!?

 

Non cest pas ca le num voila le numero de skype tj jappel avec  +18778649191 bn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kheireddine a dit :

Non cest pas ca le num voila le numero de skype tj jappel avec  +18778649191 bn chance

Merci mais ce numéro correspond aussi à un numero d'une personne en algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Enkvist Moufti a dit :

Merci mais ce numéro correspond aussi à un numero d'une personne en algérie

Mais non !!!! au moin essayer d'appeler moi tj jappel avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement