Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

Le 2018-05-24 à 13:50, Rosana a dit :

S'il vous plait mes chères, j'ai une ou deux questions a vous poser on espérant des réponses et des retours  de votre part  

Ma demande de CSQ date de 2011, après les mises a jours et tout ce qui suit j'ai reçu en janvier dernier  

Objet : Documents à soumettre à l’appui de votre demande de Certificat de sélection du Québec (ça concerne les tests de langue pour moi et et mon marie.

J'ai envoyer tout les tests demandés le 4 avril 2018 et a ce jour la même réponse revient a chaque appel (dossier en cour de traitement) ça fait presque 2 mois alors que d'autres au bout de 10 a 15 jours ils ont su la signature de leurs csq. 

Dois je écrire au commissaire aux plaintes, attendre ou joindre un organisme quelconque pour mettre fin a notre longue attente et souffrance. Vos conseils s'ils vous plait j'en ai vraiment besoin.

Juste une autre question y'a t'il des gens qui ont reçu   une intention ou décision de refus après l'envoi des tests ( tous les tests supérieur a b2 conjoint et requérant)

Merci d'avance 

S'il vous plait mes chères, j'ai une ou deux questions a vous poser on espérant des réponses et des retours  de votre part  

Ma demande de CSQ date de 2011, après les mises a jours et tout ce qui suit j'ai reçu en janvier dernier  

Objet : Documents à soumettre à l’appui de votre demande de Certificat de sélection du Québec (ça concerne les tests de langue pour moi et et mon marie.

J'ai envoyer tout les tests demandés le 4 avril 2018 et a ce jour la même réponse revient a chaque appel (dossier en cour de traitement) ça fait presque 2 mois alors que d'autres au bout de 10 a 15 jours ils ont su la signature de leurs csq. 

Dois je écrire au commissaire aux plaintes, attendre ou joindre un organisme quelconque pour mettre fin a notre longue attente et souffrance. Vos conseils s'ils vous plait j'en ai vraiment besoin.

Juste une autre question y'a t'il des gens qui ont reçu   une intention ou décision de refus après l'envoi des tests ( tous les tests supérieur a b2 conjoint et requérant)

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Rosana a dit :

S'il vous plait mes chères, j'ai une ou deux questions a vous poser on espérant des réponses et des retours  de votre part  

Ma demande de CSQ date de 2011, après les mises a jours et tout ce qui suit j'ai reçu en janvier dernier  

Objet : Documents à soumettre à l’appui de votre demande de Certificat de sélection du Québec (ça concerne les tests de langue pour moi et et mon marie.

J'ai envoyer tout les tests demandés le 4 avril 2018 et a ce jour la même réponse revient a chaque appel (dossier en cour de traitement) ça fait presque 2 mois alors que d'autres au bout de 10 a 15 jours ils ont su la signature de leurs csq. 

Dois je écrire au commissaire aux plaintes, attendre ou joindre un organisme quelconque pour mettre fin a notre longue attente et souffrance. Vos conseils s'ils vous plait j'en ai vraiment besoin.

Juste une autre question y'a t'il des gens qui ont reçu   une intention ou décision de refus après l'envoi des tests ( tous les tests supérieur a b2 conjoint et requérant)

Merci d'avance 

Oui ton csq doit être signé essayé   d'appeler aujourd'hui ,si non si c'était moi je vais déposer plainte au comissaire au plainte ,bn courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kheireddine a dit :

Oui ton csq doit être signé essayé   d'appeler aujourd'hui ,si non si c'était moi je vais déposer plainte au comissaire au plainte ,bn courage 

Merci beaucoup kheireddine d'avoir pris le temps de me répondre, dit moi s'il te plaît  tu crois que ça va bouger avec le commissaire aux plaintes je veut si y'a des témoignages parce qu’a vrais dire des fois je perd tout espoir de voir ce projet aboutir tellement que ça trop duré.

Merci et saha ftourek     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rosana a dit :

Merci beaucoup kheireddine d'avoir pris le temps de me répondre, dit moi s'il te plaît  tu crois que ça va bouger avec le commissaire aux plaintes je veut si y'a des témoignages parce qu’a vrais dire des fois je perd tout espoir de voir ce projet aboutir tellement que ça trop duré.

Merci et saha ftourek     

Oui rosana je le souhaité pr toi , mais ta rien perdue essayée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a toutes et a tous,
Si vous avez le choix entre la France regroupement famillial et le Québec vous optez pour quoi ? Svp merci 
Et votre choix sera motivé par quoi?
Merci de me répondre je suis dans l'indifférence totale.
 

Tu dois te demander pourquoi des milliers de francais attendent leurs tour pour avoir la chance de vivre au canada en général... Comme ca tu auras ta reponse...et j insiste sur le fait que c est mon avis et c est ce que je ferais.. Peut etre ma situation n est pas comme la tienne

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tous le monde s.v.p combien y'a t'il d'AR pour l'année 2014 ? histoire de savoir combien il reste pour attaqué les 2015.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, eli1789 a dit :

slt tous le monde s.v.p combien y'a t'il d'AR pour l'année 2014 ? histoire de savoir combien il reste pour attaqué les 2015.

 

merci.

Ils ont deja commence avec les AR 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ahmedben a dit :

Ils ont deja commence avec les AR 2015

pour quoi il y'a encore des 2014 qui non pas de csq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Ahmedben a dit :

Sûrement 

la vérification approfondie des documents produits est

l'une des raisons du retard dans les CSQ pour 2014 , voir 2013 etc , si non pourquoi entamer les DCSQ 2015 dont des cas commencent déjà à recevoir leurs CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, karim2014 a dit :

je viens de voir sur facebook , DCSQ NOV 2015 ,CSQ signé le mois de Mai 2018 !! Ils font ce qu'ils veulent ! Félicitations pour le candidat !

il est de quel pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karim2014 a dit :

Maroc ! DF logistique à 6 pts!

@karim2014 on est dans le même bateau, moi aussi j'ai reçu le mail du VA et j'attend toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

                              Bonjour ! Ce que j’ai compris à travers la vérification approfondie ! C’est une façon de temporiser la prise de décision, le temps de voir les prévisions de sélection du ministère (bassin géographique, âge etc.) selon les objectifs tracés .Donc même si nos dossiers sont admissibles, ils seront mis en attente et le ministère prendra sa décision en fonction des objectifs de sélection planifiés. C’est une question de temps, notre tour viendra ! Bon, ce n’est qu’une supposition, y’a peut être d’autres paramètres qui entrent en jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, BelhassenHosni a dit :

 

Vous devez jeter un oeil sur les commentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement