Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, BML a dit :

bonjour a tous, 

 

SVP quel sont les délais moyens  d'arrivée du csq a la boite postale ( algerie).

 

merci 

Entre 15 et 25j ça dépend de la wilaya de destinatation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, infomina a dit :

Entre 15 et 25j ça dépend de la wilaya de destinatation.

Merci de votre reponse

Mais pour moi ca fait deux mois qu'il a ete poster de chez le midi

C'est vraiment bizards et inquietant 

Je dois je faire ?? ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, BML a dit :

Merci de votre reponse

Mais pour moi ca fait deux mois qu'il a ete poster de chez le midi

C'est vraiment bizards et inquietant 

Je dois je faire ?? ??

Merci d'avance

Ben deux mois c'est vraiment beaucoup. Vous devez:

1- appeler midi et verifier l'adresse que ta mis sur le formulaire si c'est la bonne.

2- déplacer et parler avec votre facteur et insister bien sur.

3- faire une demande de duplicata auprès du midi.

Bonne chance. 

 

By the way felicitations hardy et @CsqCsq. Au suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saha ftorkoumes les amies ,

Jais appeler 2 fois a linstant  la réponse

Cest en cours de traitement d'habitudes disent  en attente dexamain préliminaire ca veux dire quoi ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kheireddine a dit :

Saha ftorkoumes les amies ,

Jais appeler 2 fois a linstant  la réponse

Cest en cours de traitement d'habitudes disent  en attente dexamain préliminaire ca veux dire quoi ?? 

Bonsoir 

cela veut dire que les agents de midi étudie ton dossier , essaye de les appelés lundi ou bien mardi pour voir le résultat 

courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nadire123 a dit :

Bonsoir 

cela veut dire que les agents de midi étudie ton dossier , essaye de les appelés lundi ou bien mardi pour voir le résultat 

courage :)

Merci pr la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
Merci pr la réponse

Courage kheireddine tu y est inchallah, mardi atkhalsad lgahwa inchallah lol

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, canadaenforce a dit :


Courage kheireddine tu y est inchallah, mardi atkhalsad lgahwa inchallah lol

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui mrc faycal nchalahe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SIEL refusé !! je suis en vérification approfondie depuis+ de 90 jours , tjrs rien !!! SVP , ça peut prendre combien de temps ? ce qui est stressant est que les organismes de chez nous , employeurs , écoles etc oublient le courrier du MIDi dans les tiroirs !! du coup le MIDI va balancer le dossier en entrevue ! vos expériences et vos analyses sont les bienvenue ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karim2014 a dit :

SIEL refusé !! je suis en vérification approfondie depuis+ de 90 jours , tjrs rien !!! SVP , ça peut prendre combien de temps ? ce qui est stressant est que les organismes de chez nous , employeurs , écoles etc oublient le courrier du MIDi dans les tiroirs !! du coup le MIDI va balancer le dossier en entrevue ! vos expériences et vos analyses sont les bienvenue ! Merci !

Courage à toi.  Moi j'ai reçu ce mail depuis 10 octobre 2017 et il y a de cela quelques jours seulement MIDI m'a envoyé un mail d'intention de rejet pour faux documents ou documents trompeurs et m'a demandé de prouver que mes documents sont authentiques  et j'ai compris que mon école n'a certainement pas répondu à i ne mail de leur part pour vérification approfondie. Tu as juste besoin de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, comaiv a dit :

Courage à toi.  Moi j'ai reçu ce mail depuis 10 octobre 2017 et il y a de cela quelques jours seulement MIDI m'a envoyé un mail d'intention de rejet pour faux documents ou documents trompeurs et m'a demandé de prouver que mes documents sont authentiques  et j'ai compris que mon école n'a certainement pas répondu à i ne mail de leur part pour vérification approfondie. Tu as juste besoin de patience

SVP vos statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, comaiv a dit :

Courage à toi.  Moi j'ai reçu ce mail depuis 10 octobre 2017 et il y a de cela quelques jours seulement MIDI m'a envoyé un mail d'intention de rejet pour faux documents ou documents trompeurs et m'a demandé de prouver que mes documents sont authentiques  et j'ai compris que mon école n'a certainement pas répondu à i ne mail de leur part pour vérification approfondie. Tu as juste besoin de patience

 

 

Malheureusement  nos institutions ne contribuent pas !! donc ils vont encore cumuler du retard avant de prendre une décision ! Personnellement , je pense avoir fourni tout les doc demandés , ni rature , ni tricherie ,  . y'a des moments ou je pense que c'est le retour de la manivelle , a un certain moment j'avais écrit au commissaire aux plaintes , donc tout est possible , surtout lorsqu’on sait pas au juste ce qui se passe !  oui la patience , et se préparer pour un éventuel rejet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que le faite de contacter le commissaire aux plaintes peut engendrer un délai supplémentaire dans le traitement?

Merci de nous donner des idées selon vos expériences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs tentatives de connexion à SIEL j'ai eu toujours la même réponse «accès refusé, votre CSQ n'est valide».
À l'instant, une dernière tentative de connexion , et je reçois un mail totalement différent. Est ce c'est bon , mon CSQ est il validé ou non?
À noter que vendredi dernier, j'ai appelé MIDI ET la dame m'a dit que mon dossier est en attente de décision et que m'a mise à jour (suite à une deuxième Intention de rejet) a été reçue le 20 avril.

L'e-mail:

Bonjour XX XX XXXXXX, 

Le service d’intégration en ligne (SIEL) est offert en français seulement. Afin d’évaluer si votre niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, vous devez réaliser le Test de classement. 
Accédez à 































Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rymed a dit :

Après plusieurs tentatives de connexion à SIEL j'ai eu toujours la même réponse «accès refusé, votre CSQ n'est valide».
À l'instant, une dernière tentative de connexion , et je reçois un mail totalement différent. Est ce c'est bon , mon CSQ est il validé ou non?
À noter que vendredi dernier, j'ai appelé MIDI ET la dame m'a dit que mon dossier est en attente de décision et que m'a mise à jour (suite à une deuxième Intention de rejet) a été reçue le 20 avril.

L'e-mail:

Bonjour XX XX XXXXXX, 

Le service d’intégration en ligne (SIEL) est offert en français seulement. Afin d’évaluer si votre niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, vous devez réaliser le Test de classement. 
Accédez à 






























 

Oui félicitations  ton csq et signé  vos stats svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui félicitations  ton csq et signé  vos stats svp ?

Merci Khiereddine.

DCSQ 07/2014
PAYS TUNISIE
IR1 12/2016
IR 2 03/2018 (réponse reçue le 20/04/18)
DOMAINE FINANCES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement